Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Aller en bas 
+6
Gladii
Mam'zelle Necrow
lulli
Licorne_enragee
Azriel
/R$eN!]{_$p!r!t
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous déjà frôlé la mort ?
Oui
Avez-vous déjà frôlé la mort ? Votingbarleftuo750%Avez-vous déjà frôlé la mort ? Votingbarrightoj8
 50% [ 6 ]
Non
Avez-vous déjà frôlé la mort ? Votingbarleftuo70%Avez-vous déjà frôlé la mort ? Votingbarrightoj8
 0% [ 0 ]
Je suis immortel
Avez-vous déjà frôlé la mort ? Votingbarleftuo717%Avez-vous déjà frôlé la mort ? Votingbarrightoj8
 17% [ 2 ]
Peut-être suis-je déjà mort ?
Avez-vous déjà frôlé la mort ? Votingbarleftuo717%Avez-vous déjà frôlé la mort ? Votingbarrightoj8
 17% [ 2 ]
Ni oui ni non bien au contraire...
Avez-vous déjà frôlé la mort ? Votingbarleftuo716%Avez-vous déjà frôlé la mort ? Votingbarrightoj8
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Jeu 10 Mai - 15:02

Détaillez !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Jeu 10 Mai - 18:16

Je suis un vampire vous ne saviez pas ???

Heu non ! Je n'ai jamais frôlé la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Jeu 10 Mai - 19:37

J'ai frôlé, mais j'avais trop d'alcool dans le sang pour m'en apercevoir au moment où ça s'est produit.

Situation : coincé dans mon propre jardin à cause de potes, j'ai du faire le "tour" parmi les hauteurs.

En détaillant : grimpez sur un muret en pierre large de 30cm, ensuite hissez-vous sur des toits en tôle, alors qu'il pleut à torrent, ensuite descendez de tout ça en vous suspendant (j'avais assez raisonné ma consommation pour ne pas faire le saut direct), avec un mètre d'écart entre les pieds et le sol, le tout bourré.

Je peux vous dire que le lendemain matin je l'avais verte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Jeu 10 Mai - 20:28

je suis immortel et j'a failli mourir (donc réponse 1 sa va de soit bien au contraire d'ailleur)

bref
la mort
a frolé ma folie...
la premiére fois : adrénaline à haute dose, j'ai rien vu, eu mal aprés coup, ma jambe entre le quai et le métro... la douleur, le claquement de la porte... on m'avait relevé... un miracle presque en forme de bleu et d'égratignure...
la seconde : j'ai failli me tuer, aprés deux mois de mal de tête chronique, j'y ai songé vraiment, et puis j'ai arrêté tout les médocs que je prenais (lévotyrox en premier), ma tête s'est calmée, mon suicide.. envolé.

Je l'avais dis: chui immortel !
y'a eu d'autres fois je crois, mais je m'en souviens plus... ma mort m'est égal, mais celle de ma mère ou de mon frére me fait bien plus peur, en souvenir plus ou moins sympa... forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Jeu 10 Mai - 20:56

Frolé la mort oui.. Plus ou moins.
Une tentative de suicide de plus et c'était la bonne. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Jeu 10 Mai - 21:50

Oui? Non? Bonne question.
Au moment de mon agression l'année dernière, moment où j'étais encore faible physiquement et moralement, d'une parce que l'agression a été violente où mon agresseur, pour me faire taire m'a "légèrement" écrasé la gorge avec son bras => impossible de respirer, je l'ai senti passer ca.
J'vous laisse deviner mon état moralement, après cette agression. C'était pas joyeux joyeux, et sans amis aussi présents il ne fait aucun doute que ca m'aurait tuée.
Après... non je pense pas vraiment. Enfin... si, par une trop grande perte de poids, sur le coup je n'en ai pas eu conscience. On peut dire (c'est même pas on peut...) que j'ai mis ma vie en péril.

EDIT: ah, et j'ai oublié le fait que je sois née prématurée souffrante. Je ne sais pas ce que j'avais, ma mère ne m'a jamais dit. J'ai droit à des informations conscernant ma naissance que trèèèèès très doucement. Je sais juste que je suis née par césarienne car très malade et que je n'aurais pas survécu si on ne m'avait pas enlevée de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Ven 11 Mai - 7:23

TS (enfin si on puit dire, je sais plus ) y'a qq années, mais mauvais souvenir... et puis pas envie de penser aux choses morbides aujourd'hui merdouille!!!
maintenant j'ai peur de la mort, celle qui agit par erreur ou surprise, et je fais très attention de ne pas risquer de la croiser...mais comme dit lulli, la mort des personnes proches me fait plus peur que ma propre mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Ven 11 Mai - 12:42

Hier matin j'ai failli m'léctrocuter avec un batteur électrique... ca compte?

Nous frôlons la mort si souvent.... on peut tomber ou nymp et POUF! donc vla.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Ven 11 Mai - 18:08

roxyleen a écrit:

maintenant j'ai peur de la mort, celle qui agit par erreur ou surprise, et je fais très attention de ne pas risquer de la croiser...mais comme dit lulli, la mort des personnes proches me fait plus peur que ma propre mort...

Idem. Mourir subitement, ca me fout la trouille. Mais perdre ceux que j'aime... ca, ce serait un véritable cauchemar... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Ven 11 Mai - 18:21

bah voui, on a ...enfin ...j'ai le besoin d'accomplir qq belles choses dans ma vie, d'avoir vecu un pannel de bons moments ou de mauvais avant de partir, des fois aussi j'aimerais vivre rien que pour moi mais ca c'est impossible je crois!!... a moins d'être né riche et de pouvoir tt se permettre sans problemes ou consequences...j'veux decider le moment de ma mort lorsque j'aurais estimé avoir vecu !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Ven 11 Mai - 18:37

Citation :
j'veux decider le moment de ma mort lorsque j'aurais estimé avoir vecu !

Impossible !


Je crois que la mort fait partie de notre vie, en naissant nous sommes nés avec la mort. Elle nous accompagne chaque jour de notre vie jusqu'à ce qu'elle décide d'agir et de nous prendre. Je crois encore qu'il nous faut l'accepter telle qu'elle est, la laisser nous cotoyer sans pour autant en être obnubilé et la craindre.
Ce qui me reste je crois c'est de ne pas l'ignorer, ne pas la craindre mais ne pas y penser à chaque heure de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Ven 11 Mai - 21:38

Mort naturelle, ok.Mais pas une mort accidentelle! Comme toi Roxy j'ai quand même besoin de faire certaines choses dans ma vie, l'idée de mourir jeune m'effraie, parce que je veux faire quelque chose de ma vie, je veux exister. L'idée de mourir un jour ne me plait déjà pas, vu que j'ai un paquet d'envies...
Argh, reparler de ca... ca me fait bizarre.
Je ne crains ps la mort en temps que telle, je crains de ne pas réussir ma vie, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Ven 11 Mai - 21:43

J'ai jamais eu peur de la mort. A un moment je l'ai recherchée, elle me fascinait... Maintenant je suis moins morbide, mais je n'ai toujours pas peur, et je trouve toujours une certaine beauté la dedans (jsuis absoulement pas gothique ou quoi, j'tiens a préciser, c'est dans ma nature c'est tout.)
La mort des proches me fait pas peur, meme si je sais qu'elle me fera mal quand ca m'arrivera, porque je l'accepte totalement. C'est la suite logique de la vie, faut tous passer par la XD
La mienne de mort m'est TOTALEMENT indifférente. Apres avoir voulu mourir pendant des année, je suis heureuse de vivre maintenant. Mais si j'devais crever ca me poserais pas de souci majeur (Enfin j'aimerais quand meme pouvoir m'envoyer en l'air une fois avec Olivier avant. ^^") et je dirais meme que j'hésiterais certainement pas a mourir pour quelqu'un que j'aime (Olivier ou mes vrais amis.)

Si tu rate la vie, la mort ne te ratera pas! (c'est du Cobénisme si jme souviens bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Ven 11 Mai - 22:23

oui mais...
si tu te retrouve face à la faussille, je peu t'assurer, que tu perd ton sang froid, rapidement avec sa.
j'ai pas peur de mourire non plus, mais c'est évident que si on détectais une maladie grave, je fliperai... à l'idée de mourire (en soufrant qui plus ai) et on est tous comme sa, prés à mourire, mais pas aujourdh'ui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Ven 11 Mai - 23:32

Sincerement non ^^
Ce qui me plairait vraiment pas ca serait l'idée de me déteriorer lentement ouais.. Enfin j'aurais trop de mal a accepter de me retrouver faible, mais le fait de mourir en lui meme non ca me ferais pas tellement chier.. J'suis ptetre pas normale apres, mais bon c'est comme ca.
Si je mourrais aujourd'hui j'aurais rien a redire a ca, pas de regrets ni de remords, entourée de gens qui m'aime.. J'mourrais heureuse quoi Wink pasm on genre de me dire "jveux pas mourir maintenant jsuis trop jeune j'ai encore trop de choses a vivre" au contaire.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Ven 11 Mai - 23:59

j'ai pas dis sa, j'ai dis que tant qu'on était pas devant le fait acomplis du : 'on à la mort en face' (genre, on vous aprend que vous avze un cancer... ou je sais pas quoi de sympatique dont on peu réchaper) a, je suis certaine que tu dirais pas sa...

inconsienment, on à peur de mourire
consiement, moi non plus j'ai pas peur..; sa doit bien arriver un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Sam 12 Mai - 16:32

Mort accidentelle, mort naturelle : c'est la même mort. Les adjectifs ne changent rien. De l'une comme de l'autre il faut faire avec.
Et même si on possède un paquet de rêves !

Je n'ai pas peur de la mort : je n'ai pas peur de mourir, je n'ai peur que mes proches meurent. Je vois ça dans l'odre naturel des choses, et même si c'est accidentel ou maladif. Dans les deux cas je n'y peux rien. Que pourrais-je d'ailleurs, si je l'avais voulu ? Je ne peux que l'accepter.
En réalité je ne crains pas de mourir jeune. Je préfèrerais mille fois précéder les autres plutôt que de les voir me précéder. De plus je crois que ce qui me fait le plus peur c'est la vieillesse, et non pas la mort en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Lun 14 Mai - 0:08

Steven Spielberg a écrit:
La Vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Je n'avais pas peur de mourir avant, jusqu'à ce que j'aie enfin une raison de vivre. Mais nous ne sommes jamais à l'abri, et l'on peut décider de notre mort à tout moment, même si c'est d'une façon lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Lun 14 Mai - 10:34

Juste pour vous dire que
je viens de regarder hannibal rising
Et du coup
J'aimerais bien que ma mort soit un tantinet breve hein !? si ca dérange pas?? Wink

Y a vraiment des grands malades..........
bom
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Lun 14 Mai - 14:19

J'ai envie de dire... Ceux qui pensent ne pas avoir peur de mourir:
Quand je me suis faite agresser l'année dernière, j'ai vraiment vu ma vie défiler. Et ce qui m'a le plus marquée, c'est que jusque là, j'avais été aveugle, aveugle parce que même si aujourd'hui tout n'est pas rose, même si je crève d'envie de réécrire certains passages de ma vie, j'ai eu mal à l'idée de ne plus les revoir, tous ces gens que j'aime, ma mère, mon père, mon frère, mes soeurs, mes amis... j'ai eu peur de ne plus respirer, de ne plus voir et admirer, de ne plus pleurer. J'ai revu tous ces souvenirs, toute ma vie, tous ces petits moments de joie partagés avec mon frère ou mes soeurs, tous ces moments de complicité. J'ai été aveugle parce que malgré toutes les souffrances j'ai eu envie de revivre ces instants de bonheur, aussi simple soit-ils.
Et puis... J'avoue que mourir à cause d'un homme aurait été ma plus grande honte, même si je ne m'en serais certainement pas rendue compte après ma mort lol.
Si je dois mourir, c'est de ma main, de mon propre chef.
Ce besoin de vivre m'aura permis de hurler et de frapper mon agresseur, de me débattre.

Et comme Licorne_enragee, maintenant j'ai quelque chose à quoi me raccrocher, j'ai des rêves et un avenir qui se projette tout doucement... Tant que j'ai ca, je trouverai toujours la force de vivre malgré tous les coups durs Smile

Azriel, j'avoue que le fait de vieillir ne me fait pas tellement peur.

Un pote m'a dit y'a quelques temps (enfin... quelques mois plutôt...) "la mort, c'est la fin de l'apprentissage". J'adhère assez à cette façon d'imaginer la mort. C'est plus doux. Je prends ça comme un jeu. "apprends toute ta vie, découvre, garde les yeux ouverts, et la mort un jour viendra en disant "STOP! Tu en sais trop de la vie, laisse les autres chercher"". Ca me plait, cette idée.

Si après mon agression, j'ai eu cette envie de mourir, c'est plus parce que je suis complêtement tombée dans la paranoïa/folie et je pensais que jamais, jamais, je n'arriverai à être autre chose qu'une pauvre fille (je suis gentille dans mes mots là) dont les autres profitent. L'idée d'être contrôlée m'insupporte au plus haut point. C'était en quelque sorte une façon de dire "à défaut de contrôler ma vie, j'ai pu choisir ma mort".
Mais finalement, ma fierté c'est d'avoir survécu et d'être plus forte que je ne l'étais avant Wink

Je m'étale, je raconte ma vie, mais j'avais envie de dire ca depuis hier soir en me couchant lol, alors fallait bien que je le fasse =))
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Lun 14 Mai - 18:35

Moi je dis PROUT à la mort !!! lol!


J'aime bien ce que tu dis là. Je le pensais moi aussi : (c'est pour ça que je fais des études qui ne mènent à rien. Mdr)


Citation :
la mort, c'est la fin de l'apprentissage". J'adhère assez à cette façon d'imaginer la mort. C'est plus doux. Je prends ça comme un jeu. "apprends toute ta vie, découvre, garde les yeux ouverts, et la mort un jour viendra en disant "STOP! Tu en sais trop de la vie, laisse les autres chercher""
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Mar 21 Aoû - 14:18

j'avais pas vu se post Embarassed .

Pour tout vous dire oui j'ai frôlé la mort et de nombreuse fois à cause de ma maladie (je suis bordeline).Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai fini aux urgences pour me faire recoudre ,à chaque fois je manqué de me couper les veine puis il y a eu aussi une TS ...

A mes trois ans j'ai eu une leucémie est se qu'on peut dire que j'ai frolé la mort, je sais pas.

Mais je sais que pour moi dans mon ésprit je frole souvent là mort rien qu'à en avoir peur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Mar 21 Aoû - 16:54

Mon meilleur ami (ça me fait bizarre de dire ça, vu que je ne l'ai jamais vu, ça fait juste plusieurs années qu'on s'appelle, qu'on s'écrit, et le net) est borderline aussi... Je ne sais que vaguement comment lui le vit, c'est difficile de se mettre à la place de quelqu'un qui est malade. mais de l'extérieur ce n'est pas forcément simple non plus. Et puis finalement, on s'y fait. J'ai appris comment me comporter (mais finalement, pas d'une façon tellement différente de d'habitude). En tout cas pour moi il s'agit d'une personne normale.
Pendant un temps c'était difficile parce qu'il était hyper possessif et avait l'impression que je l'abandonnais (même maintenant, ça revient régulièrement, le sentiment d'abandon et qu'il ferait mieux de s'éclipser). C'est toujours difficile, et pour lui et pour moi, donc je m'énerve. Du coup, il a beau être mon ainé (il a 24 ans), je l'engueule. Je ne sais pas comment faire autrement qu'en m'énervant contre lui que je ne veux pas qu'il s'en aille.
Mais en général, je n'y pense pas trop.
Il y a des traitements, pour ça?
(argh, je relis mon post, et je vois qu'il ne sert pas à grand chose et qu'il n'est pas clair... hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Mar 21 Aoû - 22:20

C'est quoi être bordeline ? (sorry pour mon peu d'intelligence Embarassed ) Le mot je ne l'ai pas trouvé dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8Mar 21 Aoû - 23:12

Citation :
Il y a des traitements, pour ça?

oui c'est même recommandé! moi j'ai un traitement assez lourd avec des rendez vous régulier chez le psychiatre.

La peur d'abandon d'on tu parle est classique chez les bordeline.




Citation :
C'est quoi être bordeline ? (sorry pour mon peu d'intelligence Embarassed ) Le mot je ne l'ai pas trouvé dans le dictionnaire.

C'est pas une histoire d'intelligence Azriel c'est juste que personne ne connait vraimment les maladies psychiques.

Être bordeline c'est d' avoir des changement d'humeurs d'une rapidité éclair,ce qui pouvait être blanc une minute avant devient noir.Mais c'est aussi avoir des problèmes avec nos émotions, on est toujours dans les extrêmes on passe par ex de triste a hyper joyeux mais dans l'excessif.C'est aussi avoir des problèmes relationels,avoir des comportements impulsifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà frôlé la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà frôlé la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez eu kwa par le tit papa nowel???
» le saviez vous
» Monde et mort
» Que lisez-vous habituellement ?
» Que penseriez vous d'un sitting sur As?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser