Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Q'est-ce que d'être un littéraire ?

Aller en bas 
+2
/R$eN!]{_$p!r!t
Azriel
6 participants
AuteurMessage
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Jeu 17 Mai - 19:40

Besoin de votre avis ^^
Petite question qui me taraude un peu.

Qu'est-ce que d'être un littéraire ? Est-ce seulement lire des oeuvres littéraires ? Est-ce seulement étudier la littérature : ses auteurs, son histoire ? Ou bien est-ce être sensible aux messages que nous livre la littérature ??
Revenir en haut Aller en bas
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Jeu 17 Mai - 19:46

Heu c des habits bariolé un gout prononcé pour ne rien foutre et débattre dans le vide de sujet qu'on survole
En gros c'est etre populaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Jeu 17 Mai - 21:57

Euh merci Arsen...

Moi chui en L et chui pas comme ca T_T Ni moi ni ceux de ma section que ce soit premiere ou terminale
Et la section L c'est la moins populaire de toutes c'est bien connu...

Si tu parles pas dans le sens la, euh ya différents degrés. Ya le littéraire que tu décris dans ta question ^^

Et ya celui qui se croit vachement intelligent parce qu'il est toujours un livre a la main et qu'il te blablate un tas de trucs sur la littérature mais ca j'apellerais plutot ca un intellectuel de mes deux, genre comme t'en voyait qu'a l'époque de la préciosité, dans certains quartiers de Paris ou fallait savoir parler le mieux possible et faire comme si t'avais un balai dans le fion.

Je sais pas si ma réponse est compréhensible mais je refuse d'me faire insulter parce que j'suis en L xD
Revenir en haut Aller en bas
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Jeu 17 Mai - 22:43

Hey pissouz je décris les L de bretagne moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Sam 19 Mai - 14:53

Liiréraire... si c'est moi, ca se résume à: écrire à n'en plus finir, des vers et des rimes, des ébauches infimes , en mangeant du chocolat.

En fait ca dépend de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Lun 21 Mai - 14:07

bah heureusement que j'ai pas fait L en bretagne hein, parce que je crois que je t'aurais incendié aussi!

et je suis plutot d'accord avec mamzelle d'ailleurs
*comme quoi la bretagne n'est pas a l'image de ton cliché*

pour moi être littéraire, mise a part la version etude scolaire, ne signifie pas grand chose... ou juste avoir un gout prononcé pour les arts et l'ecriture...mais c'est un peu vague, mieux vaut appeler un chat ... un chat!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Lun 21 Mai - 20:31

Bien rattrapé merdeux Wink

Je suis aussi d'accord avec ce que dis Odela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Lun 21 Mai - 23:12

Moi juste pr le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Mar 22 Mai - 14:13

yes vive le chocolat!!!

un plaisir qui stimule vos hormones, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Mer 23 Mai - 19:00

Le chocolat je ne peux m'en passé
Tout chaud ou froid
C'est un régale
IL réconforte les petites sautes d'humeur
Nous rend plus heureux
Nous trouve pas de gars
Mais le remplace.... lol

Sérieux c'est trop bon.... c'est ma drogue. Le chocolat... en y pensant doit me rester une tablette au placard! J'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8Mer 23 Mai - 20:01

/R$eN!]{_$p!r!t a écrit:
Heu c des habits bariolé un gout prononcé pour ne rien foutre et débattre dans le vide de sujet qu'on survole
En gros c'est etre populaire...

ahahah, non, ca c'est nous. Enfin... j'parle de ma section, et dans ma ville... donc peut-être autrement dans les autres Razz Mais dans mon lycée où, normalement, les vêtements trop décallés sont à bannir (le CPE me déteste, avec mon style trop repérable Razz ), tout ceux (enfin... en général Razz ) dans une section art appliqué ont des fringues en général "bariolées", et le fait de ne rien foutre est une spécialité pour beaucoup! (j'en reste à mon lycée par contre pour le dernier point, j'ose pas trop avancer pour le reste... préfère pas dire de connerie!)

C'est d'ailleurs assez marrant, t'as ceux en compta' qui sont très strict, les mecs c'est généralement chemise/cravate et filles tailleur/talons (talons toujours, tailleur ca dépend...), et nous, pauvres petits dépravés. Et mal-aimé, en plus (bon en même temps... on respecte pas le règlement... mais bon quand même Razz )

BREFLE! J'me la ferme.
Les littéraires j'en connais pas vraiment, j'ai pas mal de scientifiques dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Q'est-ce que d'être un littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Q'est-ce que d'être un littéraire ?   Q'est-ce que d'être un littéraire ? Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Q'est-ce que d'être un littéraire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser