Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang

Aller en bas 
+2
roxyleen
/R$eN!]{_$p!r!t
6 participants

Pour ou contre
Pour
0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Votingbarleftuo714%0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Votingbarrightoj8
 14% [ 1 ]
Contre
0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Votingbarleftuo757%0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Votingbarrightoj8
 57% [ 4 ]
PAs d'avis (mééééhéhééé)
0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Votingbarleftuo729%0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Votingbarrightoj8
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Lun 9 Juil - 15:50

Votre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Lun 9 Juil - 16:33

CONTRE, et pourtant miss roxy est pas spécialement pour l'acool a la base, mais 0.5 c'est suffisant, 0.2 c'est ridicule, enfin c'est mon avis, s'il devait y avoir un vrai choix ce serait 0 ou 0.5?!!

les accidents ont notablement diminué, et quand vous assistez a des jugements ( libre acces pour tous) et bah vous vous rendez compte que la plupart des gens qui ont été pris sont des récidivistes, alors au final on devrait remanier la justice pour traiter leur cas au lieu de faire chier les honnêtes gens... ( parce que les séances du lundi au tribunal, j'y suis allée deux fois pour voir, et quand tu vois les CAS qui passent et leur peine... bref c'est a voir, allez y)

Pour moi ceux qui conduisent bourrés sont inconscients, irresponsables, on voit trop les degats que cela peut faire! je connais pour cause un tetraplégique qui heureusement pour lui le vit bien depuis le temps, mais bon sa vie aurait pu être autrement...

Désolé si je pe blesser dans mes paroles, mais bon l'alcool n'excuse rien hélas au final... alors 0.5 toléré je trouve cela correct, et rien du tout pour conduire c'est d'autant mieux mais c'est un choix perso!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Mar 10 Juil - 0:22

Uai contre aussi!
Meme si je bois pas!
Enfin... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Mar 10 Juil - 13:25

pour ! et même je suis pour : pas d'alcool du tout au volant ! parcequ'il est impossible de savoir sur soi même combien de verre fait tant d'alcool dans le sang (sa peu varié pas mal) et aussi, parceque la sécurité avant tout !
je pense que boire, c'est prendre trop de risque et surtout on évalut pas toujours bien ni les effet ni les doses qu'on prend...

quand sa serra plus d'alcool, la loi serra limpide et pas au demis verre prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Mar 10 Juil - 16:13

oui enfin un verre ou deux n'a jamais tué un homme ou une femme faut pas abuser!
et pis y'en a quand même qui apprécie bon repas , ou bon fromage avec un verre de vin, Et ca meme ce serait impossible!
je suis d'accord sur le fait de la responsabilisation au volant...mais bon la c vraiment ridicule, bientot on pourra boire 10cl et pas plus pourkoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Mar 10 Juil - 19:02

ah moi je suis sécurité... si je bois un verre, je le sent passer... on est pas tous égo, faut pas l'oublier, j'approuve la loi anti-tabac et j'approuve cette lois ci...

un bon verre de vin ?
rentre en train !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Mar 10 Juil - 21:44

heuuuuu on est pas tous égaux ???


Effectivement sachant que chez certaines personnes le taux NATUREL d'alcool dans le sang est de 0.15 g/l sang cette mesure va faire des emules !


Combien de vie tu penses sauver avec ca ????
les 3 quartsd es accidents ne sonpas dûs à l'alcool seulement un quart le sont

Conclusion : boire diminue les risques d'accidents ne pas boire est par la même plus risqué

Je plaisante évidemment.

Je suis contre car avec 0.2g/l on fera péter plein de permis et ca sera pas les bons !

Le poivrot il s'en fout que ca soit 0.2 parce que lui il est a 2 g le mec ki boit une bière....My god !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Mer 11 Juil - 13:50

Moi j'ai mis pas d'avis. Tout ce qui est question d'alcool je ne me prononce pas parce que justement je ne sais pas quoi penser sur ce sujet. (Hé hé le fait fort là deux phrases pour dire la même chose ça prouve que mon cerveau fonctionne au niveau zéro !)
Revenir en haut Aller en bas
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Mer 11 Juil - 18:10

niveau 0.5 parce que t'as fait deux phrase quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Mer 11 Juil - 18:36

En fait boire quand on roule c'est complètement con et suicidaire!

0.5 c'est deux verres d'alcool.... c'est largement suffisant! Mais ya des abrutis qui comprennent pas!

0.2: CONTRE! c'est un piège à con pour renflouer les poches de l'état!
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Mer 11 Juil - 19:07

Net, franc et précis : c'est aller au-delà des mots !
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8Sam 14 Juil - 11:10

lol. Merci Azriel.

Je suis mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Empty
MessageSujet: Re: 0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang   0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
0.2 g l/sang au lieu de 0.5gl/sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser