Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre style de film

Aller en bas 
+6
/R$eN!]{_$p!r!t
Azriel
lulli
roxyleen
Mam'zelle Necrow
Cacaille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre style de film?
Action
Votre style de film - Page 2 Votingbarleftuo730%Votre style de film - Page 2 Votingbarrightoj8
 30% [ 7 ]
Humour
Votre style de film - Page 2 Votingbarleftuo726%Votre style de film - Page 2 Votingbarrightoj8
 26% [ 6 ]
Sentimental
Votre style de film - Page 2 Votingbarleftuo79%Votre style de film - Page 2 Votingbarrightoj8
 9% [ 2 ]
Horeur
Votre style de film - Page 2 Votingbarleftuo713%Votre style de film - Page 2 Votingbarrightoj8
 13% [ 3 ]
Documentaire
Votre style de film - Page 2 Votingbarleftuo70%Votre style de film - Page 2 Votingbarrightoj8
 0% [ 0 ]
Animé
Votre style de film - Page 2 Votingbarleftuo79%Votre style de film - Page 2 Votingbarrightoj8
 9% [ 2 ]
Ancien
Votre style de film - Page 2 Votingbarleftuo713%Votre style de film - Page 2 Votingbarrightoj8
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre style de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de film   Votre style de film - Page 2 Minihorlogeqq8Jeu 4 Oct - 19:01

Bahh si y'a moyen de faire une rencontre j'te l'emprunterais bien (pas longtemps je suis pas une taxeuse, j'ai juste besoin d'une soirée pour le voir en entier) ^^'''' mais ca parait interessé donc mal élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre style de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de film   Votre style de film - Page 2 Minihorlogeqq8Jeu 4 Oct - 21:16

ah ah, ouais, Las Vegas Parano c'est pas mal aussi.

The Wall, je crois pas que je l'ai. On me l'avait prêté aussi. (c'est bien les ami(e)s!!)

Copine, Necrow Razz *fait un calin à Mam'zelle Necrow*
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre style de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de film   Votre style de film - Page 2 Minihorlogeqq8Jeu 4 Oct - 21:25

Tu m'étonnes, et vive le video club aussi XD

vii Gladii Razz moi les morceaux que j'ai vu m'ont trop fait délirer ! ("quelqu'uuun veuut du LSDDD ..? J'aii tout ce qu'il faut pour vous eeen fabriqueeeer... J'ai juuste besoin d'un BOCAAAL..." ahem.)
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre style de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de film   Votre style de film - Page 2 Minihorlogeqq8Sam 6 Oct - 12:19

TRès peu de films offrent un concpet original actuellement... donc beaucoup m'emmerdent. Alors je regard surtout les films pour la manière dont il est tournée: prises de vue, lumières, effets spéciaux...etc, que pour le scénario, souvent faiblar par rapport aux anciens films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de film   Votre style de film - Page 2 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier film vu
» ... Les figures de style
» Quel est votre livre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser