Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous êtes cela!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Vous êtes cela!   Jeu 19 Juil - 1:30

Authenticité. Individualité. Voila en quoi les artistes ambitieux aspirent. Quand ces qualités sont reconnus chez les autres, les styles sont joués et les modes établies. Toute personne à l'habileté nécessaire afin d'être unique, par-ce qu'il n'y a pas deux personnes semblables.

L'individualité est développé pas l'esprit. Le premier pas est de croire que nous sommes unique, et que si ce n'est pas ou peu apparent dans notre art, cela peut être développé.

Une prérequisitée peut toujours aider, mais l'authenticité n'est pas toujours la réflection de ce que vous savez ou vous pouvez faire. Je crois que l'individualité est définis, pour la majeur partie, par la manière donc vous exercez votre imagination à l'aide du bon mélange d'émotion et de sensation physique, technique et habilité mental. Cela semble beaucoup, mais il n'en est que d'expérimenter.

Afin de pleinement profiter de ce texte je sens qu'il est important d'avoir une bonne quantité de théorie et d'expérience sous votre ceinture.

Rappelez-vous une notre approche sera plus mental, émotionnel et imaginatif que théorique. Notre but est de développer l'individualité dans notre art et comme toutes études, l'attitude est l'élément le plus important.
Avez-vous déjà entendu la phrase .Je suis cela.? Je crois qu'elle veut dire que vous êtes ce que vous pensez être. La façon donc vous vous percevez est ce que vous allez ultimement devenir. Le problème est que plusieurs d'entre nous ne sont pas toujours conscient de la façon que nous nous percevons. Ceci puise sa source dans des domaines de la psychologie qui excède probablement notre compréhension, mais je crois qu'il est possible d'envoyer à soi même un message qui s'incorporera dans notre psyché et notre style de vie. Voici un exemple des plus simples: Imaginez que vous essayez de vous débarrasser d'une mauvaise habitude. Si vous vous dites constamment toutes les raisons de la quitter(Même si vous n'y croyez pas réellement), vous finirez par vraiment détester cette habitude et vouloir sincèrement la quitter. Le même phénomène peut s'appliquer pour n'importe quel fin. C'est une sorte d'auto-hypnose ou un auto-lavage-de-cerveau.(Veiller à ne laver que la saleté).

Que toute personne soi unique(Avec ses propres capacités d'expression), est une loi de la nature. Nous avons tous cette capacité d'être unique dans la façon donc nous nous exprimons artistiquement. Beaucoup de personnes n'y croyant pas, et se retrouvent copiant les autres et rappelant quelqu'un d'autre. Ils finissent frustré par eux même car ils ressentent qu'ils ne peuvent pas distancer la compétition. Mais comment peut on Concurrencer avec l'individualité? La seul personne que vous devez surpasser est vous même. Quand vous pouvez vous identifier à votre individualité, l'accepter et la respecter, la paix d'esprit peut s'installer en vous. Le premier mensonge à abattre est la peur ou la croyance que vous manquer unicité.

Alors la première leçon se résume à réaliser l'unicité totale et l'individualité qui émane de soi et qu'elle se fera de plus en plus apparente chaque jours. Vous devez y croire. Pensez y tout les jours et cela deviendra une partie de votre façon de penser. Vous serez ce que vous penser être.

Mais rappelez vous qu'il est important de garder un oeil sur votre égo, car il est facile de se laisser emporter par lui et que cela endommagerai surement votre être. Si vous êtes unique, alors tout le monde l'est aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxyleen
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Vous êtes cela!   Jeu 19 Juil - 7:07

bonne reflexion....un peu dure de bon matin mais j'aime beaucoup!

_________________
Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit.

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-street.actifforum.com
Azriel
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Vous êtes cela!   Lun 30 Juil - 21:16

Je pense à un truc : je trouve justement que tout le monde tente de se surpasser, de prouver qu'il est authentique, unique. Chacun commence à suivre son petit bonhomme de chemin, en tentant d'être le plus original possible mais tout en restant fidèle à soi-même. Et moi dans tout ça, je décide de me laisser aller, de ne pas tenter d'être authentique, unique, original. Je me considère être moi, sans pour autant chercher à effacer ce qui me gêne pour essayer de devenir ce que je veux être, chose nécessaire pour pouvoir se distinguer. Non je décide de prendre la chose comme elle vient, et d'écrire selon l'envie, que je m'inspire de ceux que j'admire, ou de ma propre personnalité. Faire fi de son égo est-ce déjà faire preuve d'originalité par rapport à toute cette masse qui tente de se surpasser pour que le tout à chacun devienne unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxyleen
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Vous êtes cela!   Lun 30 Juil - 22:17

tout a fait d'accord azri! l'authenticité se trouve dans la franchise avec soi même... Tu as de la chance de savoir ce que tu veux être et paraitre... c'est assez difficile... cependant, il y a des fois ou l'on est obligé de se surpasser et de se lancer des défis pour réaliser qui l'on est!
bizz

_________________
Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit.

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-street.actifforum.com
Azriel
VIP
VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Vous êtes cela!   Lun 30 Juil - 22:39

Je le crois aussi.
On grandit en franchissant des obstacles, qu'on échoue, ou qu'on réusisse le résultat est le même, on n'en ressort changé.
Mais pas toujours comme nous lé désirons.

On dit que tout individu est seul capable de changer parce qu'il le veut, et en ce qu'il veut. (*L'homme est ce qu'il veut être*) C'est possible, tout comme son contraire. Changer sans le savoir, sans le vouloir. Accepter ce fait qu'on puisse changer sans qu'on le désire. Je pense que c'est ça aussi être soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous êtes cela!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes cela!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de GEEK (Je vous préviens cela peut etre dangereux ^^ )
» Si cela peut vous interessez...
» Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??
» MDM, vous savez ce que cela veut dire?
» Cela vous est-il déjà arrivé ? (histoire de PAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts littéraires :: Ateliers d'écriture-
Sauter vers: