Art-Street

Expression de vos passions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alfa Roccoco

AuteurMessage
Ming Yue
VIP
VIP

MessageSujet: Alfa Roccoco   Lun 23 Juil - 16:07

Les jours de pluie

Les journées de pluie ont noircies le décor et les nouvelles sont mauvaises encore...
Les gens se font beaucoup moins de bien que de tort, sur tes deux oreilles tu dort encore...
Des dizaines de tempêtes ont souffler, des éclairs ont tonner par milliers, la rivière a même de son lit déborder, toi tu devrais peut-être y rester, rendort-toi...
La tourmante est encore au centre de l'histoire, s'ils sont même arriver a la voir, que cette chose déchue qu'on appelle l'espoir, disparait tranquillement dans le noir...
Quand le bleu du ciel sera voiler, que le soleil ne pourra plus percer, lorsque ce jour viendra et que je partirai, croit-moi je te réveillerai, rendort-toi...
Rendort-toi, c'n'est pas encore la fin du monde, pas encore la dernière seconde, ces jours de pluie bientôt cessera, rendort-toi...
Les journées de pluie ont noircies le décor et les nouvelles sont mauvaises encore...
Les gens se font beaucoup moins de bien que de tort, sur tes deux oreilles tu dort encore...
Si les pleurs sur les joues ont couler, et le temps plus rien ne peut changer, lorsque ce jour viendra et que je partirai, croit-moi je te réveillerai, rendort-toi...
Rendort-toi, c'n'est pas encore la fin du monde, pas encore la dernière seconde, ces jours de pluie bientôt cessera, rendort-toi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mingyue.0r.fr/

Alfa Roccoco
Page 1 sur 1