Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gladii et roxyleen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

gladii et roxyleen Empty
MessageSujet: gladii et roxyleen   gladii et roxyleen Minihorlogeqq8Ven 31 Aoû - 10:30

Le 30/08/07:

Contexte: après une décision de plus d'un mois sur le fait de venir sur Nantes, roxyleen très décidée, prend sa voiture pour deux heures de route ! profitant des centres commerciaux et de qq magasins qu'elle souhaitait faire, elle se dirigea ensuite chez gladii pour decouvrir sa cadette de 10ans presk...

gladii toute mimi, et toute bronzée l'attendait sur le trottoir ( je dis ca parce que moi vu le temps de cet été j'ai pas pris de couleurs du tout, tsss)....

Programme: ballade dans le centre ville, vue du chateau de Nantes, qq magasins très sympas, librairies.... pause café et découverte de l'univers de gladii!



gladii et roxyleen Nantespn7


Bilan:

quoi de plus a dire: j'ai passé une très belle journée ensoleillée, je suis ravie d'avoir rencontrée gladii et d'avoir pu apercevoir ton univers ... j''espère redesendre un de ces 4!( euuuhh avec mes 7 kilos de moins ce serait pas mal... lol) mais hélas maintenant c'est pas pour tout de suite.... bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

gladii et roxyleen Empty
MessageSujet: Re: gladii et roxyleen   gladii et roxyleen Minihorlogeqq8Ven 31 Aoû - 10:48

argh, c'te tête... nan mais je gache tout là, je sais, l'aurait fallu en refaire une, mais j'me fais peur lol.

Toute bronzée et la marque du maillot mdr. TROP beau. XD

N'empêche que j'ai vraiment une tête horrible là. BEURK! Et un vrai sourire à la con même pas joli. (oui c'est ma spécialité de me descendre Razz )
(pis tu parles, pas mimi du tout la Gladii. -enfin pas pour moi en tout cas XD-)

Franchement au début je savais vraiment pas trop quoi te montrer. Puis bon, j'ai mes petits coins favoris, les petites rues sympas, les magasin et ZE bar (quand même). Même si l'monsieur avait l'air moyennement motivé pour me servir mon chocolat chaud XD
Fallait pas rester dans ta Bretagne si tu voulais prendre des couleurs Razz

En tout cas tu reviens quand tu veux dans le coin, ça m'a fait plaisir de te voir Wink (et p'tète que t'auras la chance d'appercevoir Arsen, alors XD)

Elle rend vraiment sympa ta photo du chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

gladii et roxyleen Empty
MessageSujet: Re: gladii et roxyleen   gladii et roxyleen Minihorlogeqq8Sam 1 Sep - 13:43

Vous êtes toutes mimi sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

gladii et roxyleen Empty
MessageSujet: Re: gladii et roxyleen   gladii et roxyleen Minihorlogeqq8Jeu 27 Sep - 23:57

C'est trop cool dommage qu je fus dans limpossibilité d'être là !

Zoli photo !

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

gladii et roxyleen Empty
MessageSujet: Re: gladii et roxyleen   gladii et roxyleen Minihorlogeqq8Lun 8 Oct - 14:08

no comment arsen... mais je compte bien recup mon dvd en tout cas...meme si c'est pas pour tout de suite! ( bah voui je peux plus faire de route, bouuuu)

bon a qui le tour de se rencontrer du coup???
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Contenu sponsorisé





gladii et roxyleen Empty
MessageSujet: Re: gladii et roxyleen   gladii et roxyleen Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
gladii et roxyleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic N&B par Gladii
» topic des couleurs par Gladii
» roxyleen en live!!!
» Roxyleen et Ptit Jo !
» topic dessins roxyleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Vous et le forum :: Espace rencontre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser