Art-Street

Expression de vos passions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humeur du Jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Azriel
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 24 Sep - 11:19

Bonjour tout le monde !
Reprise des cours il y a déjà une semaine ! Dur dur au début. Le travail reprend, mais la tête elle est toujours en vacances. Mais ça va c'est cool : nouveaux profs, nouveaux cours, plein de livres à lire, nouvelles têtes que je n'ai pas vues depuis longtemps, retrouvailles, reprise des activités. Il était temps : j'avais l'impression de m'emlisser dans une marre d'inaction ! Mais bon le stress reprend aussi, moins de temps ausi à se consacrer à ses loisirs. Je me dois de faire un tri. Je me suis mise au japonais, les cours de guitare repprennent. J'ai le projet de travailler pendant mon année académique. Je viens de suivre une formation contes et conteurs. C'était trop génial ! J'ai rencontré pleins de gens trop sympas. J'ai trop rigolé !! Et c'est pas fini le meilleuir reste à venir !!
Donc vous l'aurez compris, cette année se déroulera sous le signe des arts théâtraux : théâtre et contes. Tout cela coûte cher, les subsides ne suivent pas toujours. Le travail manque. J'ai beau cherché je ne trouve pas.

Voilà un petit blablatage de vie. Et non ! Azriel n'a pas encore disparu de cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

Féminin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 24 Sep - 17:19

Bah moi j'ai pété les plombs en EPS c'était carrément pitoyable.

Les gens t'as beau leur hurler "jvous emmerde" en pleine gueule ils comprennent pas c'que ca veut dire O_o

et ils osent te demander de te calmer et d'arreter de dire des grossièretés (celle la c'est la meilleure) et ils s'étonnent quand tu leur balances que tu peux pas les voir en peinture.

Bref ils me prenaient deja pour une folle, la c'est confirmé.
Gladii
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 794

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 24 Sep - 23:25

ahah, bah comme ça on est deux à péter un câble en sport. Bon, moi c'était plus contre moi-même (de toute façon c'est à peu près toujours contre moi-même).
Ils me prennent déjà pour une folle. Donc bon... Et je m'en moque, en fait. Certains m'apprécient d'autres pas, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, et ce n'est pas mon but.

J'suis fatiguée, j'ai passé de 16h30 à 21h30 (avec une pause d'1/4 d'heure, le temps de manger) sur mon dessin d'art appliqué, qui, en plus, rend moche. Ca fait trop longtemps que j'ai fait de l'acrylique, ça fait peur. J'espère récupérer des points non pas sur la forme mais sur le fond.

Demain matin, réveil tôt pour finir des recherches >< demain midi je commence à finir (lol... commencer à finir...) une autre recherche, que je finirrai complêtement demain soir. Ouais, ça m'a l'air bien comme ça. Je vais réussir à gérer cette foutue semaine.

Bref. Je vais me coucher, pour pouvoir me lever demain et bosser ><...
Voir le profil de l'utilisateur http://fee-chaussette.cowblog.fr
roxyleen
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1271

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 25 Sep - 7:30

courage les filles!

le chemin continue de se tracer, déja 6 mois de grossesse!
il va falloir que je me bouge le cul pour acheter des trucs et trouver une nounou, tsss, quelle motivation j'vous jure... Wink
bref boulot a fond encore aujourd'hui, enfin remarquez c'est tout les jours! en plus j'ai trop de mal a me reveiller en ce moment ...
bon voila j'avasi envie de me plaindre 5 minutes ca fait du bien!

mamzell au fait ton blocage sur msn l'autre jour: j'avais zoublié de te dire, ca n'a pas marché! dommage...

bonne journée a TOUS!

Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur http://art-street.actifforum.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1201

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 25 Sep - 8:35

Ma journée s'annonce mal a cause d'hier soir moi!!
Voir le profil de l'utilisateur http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 25 Sep - 10:30

D'où l'intérêt d'éviter de trop mêler hier et aujourd'hui.
J'ai fini mes deux p*tains (désolée du langage, mais sérieux c'est gavant lol.) de recherches, il m'en reste une à faire. Je pars d'ici 5 minutes pour un DS de physique (génial, tu viens une heure dans ta matinée pour faire un DS, t'es content lol). Je me rappelle le cours. Je suis une sous-douée dans les matières scientifiques (pas faute de faire des efforts pourtant, mais je n'ai pas la bonne logique faut croire!), j'espère ne pas trop me planter. De toute façon, là je connais bien mon cours, et normalement j'ai compris le chapitre et j'ai la bonne logique là, lol.
Dans une heure je bosserai encore, plus qu'une proposition et j'arrête! OUF!
Bref, je parle et l'heure tourne.
A plus les gens, bonne journée Wink
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 25 Sep - 13:51

Puf... c'est dur...

Moi je suis tombé malade, ça fait plaisir, surtout quand on sait que je vais devoir rattraper...

Sinon cet aprem je vais aller à un truc "Module de Contrôle de Connaissance", je ne sais pas ce que c'est, mais il paraît que la présence est obligatoire, donc on va y aller hein, même si mon corps n'est pas trop en forme Razz

Sinon j'ai passé ma journée d'hier à jouer à DoD, en me déconnectant le soir pour voir se connecter une certaine personne... mais il semblerait qu'elle ne soit pas venu au bon moment Rolling Eyes

On verra bien ce que ça donne... j'imagine bien une heure de DS sur tout ce que l'on a vu depuis le début de l'année, mais ce serait trop surréaliste pour la fac, donc j'y vais sans savoir à quoi m'attendre (comme on dirait : "banzaaaaaaaaaaaï").
Voir le profil de l'utilisateur http://licorne.6tech.net
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom

Féminin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 25 Sep - 18:50

décidément il commence à y avoir beaucoup de malade.

Ah les élèves de la classe oué parfois ils peuvent être hyper chiant au point de nous rendre folle (ça me rappelle quelque chose scratch )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mer 26 Sep - 13:31

Bon bah en fait c'était "modalités de contrôle de connaissance".

Ils ont expliqué en gros qu'ils essayaient d'aider les élèves le plus possible, bla bla bla... à peu près tout ce que l'on connaissait déjà en gros XD
Gladii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mer 26 Sep - 21:28

J'vais aider une assoc', moi. Oh, pas énormément. Avec une amie, on doit refaire des transparents qu'ils utilisent lors de préventions (il s'agit d'une asso' pour aider les gens touchés par le VIH), qui sont actuellement bien moches.
Ils va aussi falloir trouver des artistes qui acceptent de nous remettre de leurs oeuvres pour une vente aux enchères (bon, moi je vais surtout me charger des transparents à refaire! Ca ne demande pas trop de contacts avec les gens...).
Mon imprimante fait la tête, du coup je suis obligée de réécrire mon travail de français. Je n'aurai pas la présentation, je vais réécrire de ma superbe écriture qui n'est pas droite, ça m'agaaaaaaaace!! Le thème? L'autobiographie. Bref. Du coup, je réécris.

Pwet.
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mer 26 Sep - 22:10

Putain mais CA c'est cool moi aussi je veux aider comme ca T_T

moi je veux du contact avec les gens !
Gladii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mer 26 Sep - 22:29

Désolée, t'es un peu loin, je peux pas t'aider ^^' Mais bon ça doit se trouver aussi...
Moi les contacts avec les gens je suis pas super douée pour (ni très à l'aise), donc pour le moment je préfère rester "dans l'ombre". Je pense que la présidente de l'asso' l'a remarqué, je suis très silencieuse lol. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas motivée, bien au contraire! Je n'aime pas les longs discours, je préfère l'efficace Smile
Ca me fait super plaisir en tout cas de pouvoir me rendre utile. J'aurais pu choisir autre chose, mais bon, je sais pas. Pour avoir lu sur le net des "expériences" (j'ai perdu mes mots, ce n'est pas le bon terme), j'ai eu envie d'aider là. Ca m'a touchée, et c'est tellement con comme maladie...
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Jeu 27 Sep - 17:02

Bon.. j'ai apprit qu'en plus de jouer du piano, de savoir dessiner, de jouer de la guitare, de composer, d'écrire ses propres paroles, de choisir ce que son batteur doit jouer, mon mec sait aussi CHANTER.

C'est fou comme je peux me sentir diminuée a coté de lui...

Sinon une copine va voir pour me faire faire un stage au ballet de Nancy *_* (pas pour danser XD pour voir tout ce qui se passe derrière la scène quoi..) ca serait trop COOOOL .
Gladii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Jeu 27 Sep - 20:47

Il dessine? Quoi? Smile *Gladii, toujours à l'affut* Shocked lol (ouais les yeux genre je fixe bien)
Et pis tu dis "pas pour danser XD", mais le smiley est de trop, steu plé. La danse, c'est bien!

Apparement, le nouveau Eradicate va bientôt sortir!!!! I love you je veuuuuuuuuuuux!!!!! (groupe de metal nantais que je suis depuis... 4 ou 5 ans. La vache, je me sens vieille lol) Aucune précision sur leur site officiel ni sur leur myspace. mais y'a deux nouvelles chansons en écoute sur leur myspace. C'est du bon, du très bon. Pas pareil que leur premier bébé Armageden (le petit deuxième de la famille Eradicate, c'est Contrastes). Mais très très bon quand même.
Mais ils sont vraiment nazes, ils font peu de concerts alors qu'ils sont demandés (ils savent se faire désirer, lol!), le dernier remonte à à peine mi-mai, au Ferrailleur, nouveau café-concert (je crois) de Nantes... Ils étaient au Furyfest en 2004, quand même (j'avais d'ailleurs été sévère dégoûtée de ne pas y aller. Il y avait eu pas mal de bons groupes... Même si depuis j'ai eu un peu le temps d'oublier l'affiche lol). Mais depuis ils bougent peu. Ils ne cherchent pas à se faire connaitre hors région nantaise (ou alors ils attendent que leurs fans en parlent autour d'eux, mais bon... on peut pas tout faire nous! Razz )
Bon, en deux mots: je veux.

On enchaine les sujets à une vitesse pas possible en cours. Déjà deux sujets en Tax (le premier, j'suis même dans la bonne moitié de la classe niveau note, vu qu'elles vont de 7 à 12 et que j'ai 11 Cool nan mais moi qui trainais toujours la patte et me prenais des taulés, je suis contente là ^^'), un de DCV presque finit, on a bien entamé un troisième sujet d'art appliqué...
HELP! LAISSEZ MOI ME POSER!!

Bref.
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Jeu 27 Sep - 21:42

Associer moi et le mot "danser" dans la meme phrase, ca vaut bien ce smiley.

Bah je sais pas trop, il a dessiné pendant longtemps mais il a arrêté dès qu'il a pu parce qu'il aimait pas ca, ca l'ennuie.. Il dessinait des paysages, des animaux et des portraits.

je viens de voir L'Effet Papillon, j'en pleure encore.. Quelle fin !
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom

Féminin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Jeu 27 Sep - 21:55

l'effet papillon excellent film!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Jeu 27 Sep - 22:09

Ben y'a plein d'aspects que j'ai pas aimé.. Mais cette fiiiiiiin T_T
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Ven 28 Sep - 0:19

Petit retour
Je me colle demain à rattraper tout mon retard
roxyleen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Ven 28 Sep - 7:29

arsen: t'as d'ja ecrit pas mal, et faut dire: je pensais pas que tu repasserai par ici...lol
enfin bon courage tout de même pour la lecture en retard...mdr
pourkoi "petit"? t'as honte? ptdr

ET moi JE ne suis pas cor malade.... mais c'est vrai qu'il y a un lot de contaminants assez impressionnant!!!
vos cours deviennent de plus en plus technique les zamis...héhé bon courage, c'est quand les vacances pour vous au fait?

bref, dernière journée de semaine, je les compte d'ailleurs les semaines encore 4 bien tassées avant d'être en vacances prolongées... c'est y pas génial ca?! bon j'arrete....lol

bisous a tous!

Victor Hugo
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Ven 28 Sep - 8:32

Mam'zelle Necrow a écrit:
Ben y'a plein d'aspects que j'ai pas aimé.. Mais cette fiiiiiiin T_T

Il existe deux fins différentes en fait, selon la version du film. Tu as vu laquelle ? celui où il se "tue " étant dans le ventre de sa mère ou où il vit à la fin ? ^^
Gladii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Ven 28 Sep - 20:34

Roxy, on peut plus ou moins dire que je suis en vacances dès le 22 (je crois) octobre, je vais une semaine à Barcelone avec ma classe, et une autre classe de terminales (les quelques gens que je connaisse de cette classes sont de purs boulets...). Et juste après (le 26?) ce sont les vacances. Ca va vite venir!!

Suis plus malade moi. Ca fait plaisir de voir tout le monde avoir la crève XD (oui c'est sadique).

Un pote me fait écouter un groupe que j'connaissais pas. Kells, que ça s'appelle. C'est sympa.
Un autre me file pleiiiiin de liens.

Isaki dit (19:32) :
Deuxième bière
Gladii dit (19:32) :
pochtron!!
Isaki dit (19:33) :
troisième bière
Gladii dit (19:33) :
hey, t'as pas commencé la deuxième là Razz
Isaki dit (19:33) :
je voulais savoir à l'avance la nouvelle expression que tu allais me sortir XD

Porte nawak!
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Ven 28 Sep - 20:38

Licorne:

quand il meurt dans le ventre de sa mère. Chui assez sensible aux images et voir le bébé mourir lentement dans le placenta ca m'a empeché de dormir toute la nuit -_-

c'est quoi l'autre fin ?
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Ven 28 Sep - 21:23

L'autre fin c'est qu'il découvre que la fille est la cause de tous les problèmes, alors il fait en sorte de ne jamais la connaître, et tout fini bien ^^

Il devient architecte, et ils ont tous les deux un super métier, 'fin bon, un happy end entre autres Smile
roxyleen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Ven 28 Sep - 22:01

rafff bah j'ai lu la fin, nul ca alors... et le coup du bb reusement que je suis pas une sensible! mdr

bref, en gros je devrais pas le regarder pdt ces trois prochains mois ce film, c'est ca?

gladii plus qu'un petit mois alors....comme moi!

Victor Hugo
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Ven 28 Sep - 23:01

Ohh pourquoi j'ai eu la fin horrible moii T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du Jour