Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Dim 25 Nov - 20:16

eikko a écrit:
monseigneur?
attention j'en suis bien capable!

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Dim 25 Nov - 21:03

Les mecs et leur manie de vouloir se faire apeller maitre ou seigneur...

Le mien je l'apelle impératrice Sofia. Ou Action Man.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Dim 25 Nov - 23:49

Nan mais Cacaille c'est mieux pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 0:21

C'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 9:34

Faut que j'arrête de stresser. Je m'arrache les cils, pour me détendre. J'ai un vieux trou. (les cils, par les sourcils...) Tant pis. Bien fait pour mes yeux. Ils n'ont qu'à voir la vérité, plutôt que de déconner. Entre les erreurs dans les DS (je pense pouvoir espérer un 4/20? Ca sera déjà bien... à cause d'une erreur d'inattention, hein... Ca me saoule.), les mauvaises lectures de l'heure (par exemple je peux lire 12h20, regarder quelques minutes plus tard et me rendre compte qu'il n'est que 15... Ca m'arrive super souvent ça.)... et d'autres.
Connards d'yeux.

De mauvaise humeur >< Crying or Very sad
J'irai voir le prof de maths tiens. Ma mère m'a dit qu'il fallait que j'aille dans son sens (même si je pense que c'est un gros con) en demandant de l'aide.
... pfffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 14:17

bon odela et moi on a bossé sur le forum ce matin... j'ai commencé a sous classer les musiques comme elle le souhaitait... dites moi si il y a erreur... pour le reste je fais une pause, j'en ai trooop classé, ca me gave!

voila a vos clavier si soucis il y a! bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 14:37

je tenais à passer un message personnel - à défaut d'être privé - à Mon Seigneur des Oeufs de la Caille :
pourriez vous - oh seigneur vénéré - m'acocrder le droit de faire ce que j'entends ?

ah, non, ça je le fait déjà sans votre accord tant pis la Caille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 21:09

mdrrr!
Pourquoi ne pourais-tu pas?
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 21:26

Mon frère aussi s'arrache les cils dès qu'il est contrarié, c'est immonde. Faut trouver un truc pour que t'arrete c'est pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 21:40

C'est pas immonde, c'est déstressant lol. J'ai juste un trou.
Je vais commencer par déstresser, ça sera bien...
C'est pas cool surtout parce que j'ai de longs cils, et que ça me donne du coup de jolis yeux. Je les rends moche. (ils le méritent mais bon...)
Déjà j'me suis faite démonter par une copine ce matin en cours "aaaaaaah! mais t'es complêtement tarée faut que t'arrêêêêêêêteeeees! En plus ça doit faire maaaal! Aaaaaaaaah!" (non, ça fait pas mal du tout. C'est ça le pire.)

Enfin bon. La semaine risque d'être un peu ardue, donc bon. On verra. je vais faire attention à mes gestes, histoire de pas continuer l'arrachage.

Demain: DS de photos. Rendu du carnet de croquis sur Barcelone. Oral d'anglais. Bouuuh Sad
Sur ce, bossage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 21:44

chere petite boule de stress...
pourquoi ne pas investir dans une petite peluche avec des poil tous longs...
tu pourrais les arracher tant et tant que tu en a besoin, sans oter a ton regard ces petits poils qui font tout!

ca serait un genre de doudou mais maso!!!
hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 22:03

Oui, ce trou doit etre immonde (je dis vraiment pas ca pour te vexer hein :s) J'trouve ca vraiment dommage. Surtout quand on a de beaux yeux.

Le coup du doudou maso ... mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 22:55

Pff pas du tout envie de travailler ce soir. mais là vraiment pas ! Du coup je glande sur le net

Ah oui vous allez rire mais : la Belgique n'a toujours pas de gouvernement et ce depuis les élections passées qui se sont déroulée en juin 2007. super !! Trop la classe ! Moi je dis vive la politique !!!

Et ici à Bruxelles ça commence à chauffer : petitions, manifestations, allez hop on sort le drapeau. Non non ne parier pas : le Belgique ne se séparera pas, et la Wallonie ne deviendra pas simple province française. Je me vois mal avec Sarko président, moi j'aime bien ma petiet famille royal. Je vous assure je ne suis pas du tout patriotique lol

Enfin c'est un peu mon petit tatadam de la soirée


Bonne nuit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 23:30

eikko a écrit:
pourquoi ne pas investir dans une petite peluche avec des poil tous longs...

Un acheter un anti-stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 23:47

eikko a écrit:
chere petite boule de stress...
pourquoi ne pas investir dans une petite peluche avec des poil tous longs...
tu pourrais les arracher tant et tant que tu en a besoin, sans oter a ton regard ces petits poils qui font tout!

ca serait un genre de doudou mais maso!!!
hihi!

Ahah, pas mal l'idée. J'en ai des peluches, mais je n'ai pas envie de les martyriser Razz (petite pensée à Carpette, une peluche toute plate offerte par des namies à mon anniv' il y a déjà plusieurs années, avec des poils blancs longs... Razz )

Et que tu parles des "petits poils du regard", ça me rappelle une BD. Bah, j'avais posté un dessin en rapport avec ladite BD. Valentine que ça s'appelle.

Mam'zelle Necrow, t'inquiètes pas ça ne me vexe pas ^^ Il m'en faut un peu plus quand même pour me blesser... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 0:03

Je me doute bien, mais on sait jamais, au cas ou tu sois suceptible... -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Mer 28 Nov - 23:19

Je crois que je viens de me faire larguer.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Jeu 29 Nov - 1:53

silent
J'en suis désolé pour toi tite miss... Embarassed
Si t'as besoin de parler ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Jeu 29 Nov - 17:39

C'est gentil.

Le gros connard. J'explique ?
Il a pété un plomb (un vrai de vrai, il s'etait jamais énervé avant) sur ma gueule devant les gens qui attendaient leur bus... Pour finir je lui ai dis de partir et il m'a dit "ok mais c'est fini tu comprends, fini"

Ce matin il vient me voir, réclame un bisou bonjour.
Incroyable.
Je refuse, il recommence a s'énerver.. Sauvé par le gong, ca sonne.
deux heures plus tard il est calmé. Je lui explique que PERSONNE ne m'a jms parlé comme il l'a fait hier. Qu'il imagine pas a quel point il ma blessé. Je lui demande si il a réfléchis a l'état dans lequel j'étais apres qu'il soit parti en me disant ca.
Et bien non il se rend pas compte.Il ne mesure pas son degré d'énervement. C'etait a peine si il avait remarqué qu'il m'avait dit "c'est fini." Pour lui c'était juste une crise comme j'ai pu lui en faire. Sauf que moi je lui ai jms crié dessus comme s'il était un chien.
il s'est excusé et m'a collé toute la journée. J'ai fait sacrément la gueule et j'suis pas prête d'arrêter de la faire putain.

C'est lamentable ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Jeu 29 Nov - 22:02

Je ne pense pas que ce soit lamentable. Il n'a pas à te traiter de la sorte. La colère n'excuse pas ça. En tout cas pas pour moi. Ok, c'est cool que lui arrive à passer outre l'engueulade d'hier. Mais s'il n'arrive pas à voir à quel point ça peut faire mal... Il se serait excusé de lui même, je ne dis pas. Mais si tu as dû lui faire remarquer qu'il t'a blessée...
Je sais pas si faire la gueule est une bonne solution. (bon, je dis ça, j'ai jamais su vraiment la faire, lol.) Mais t'es pas à son service. C'est ça qu'il faut qu'il comprenne, surtout...

J'suis à court d'idée.

Une bonne journée, en soi. Deux heures d'histoire de l'art où le prof m'a félicitée de ma participation. Certes, je suis peu présente (mentalement :p) aux cours, mais mes prises de parole furent pertinantes, comme il dirait le monsieur. Ou "pas inintéressantes".
Une heure de physique à ne rien comprendre où j'ai même eu la chance de passer au tableau corriger un exercice pas fait (pas de ma faute si ça veut rien dire pour moi, les énoncés :p).
Une heure de math où le prof ne m'a même pas visée en parlant de feignants dans la classe (fière...).
Une heure de français à... rien foutre? Ah ouais. Débattre dans le vent.
Et quatre heures de travaux professionnels à bosser à fond.
Et quatre lampes d'art appliqué (notre sujet: Ombres et lumières) de faites. Contente de moi.

Et un dixième mois au "compteur" Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Cass
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Cassos-city =D
Date d'inscription : 27/11/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Jeu 29 Nov - 22:23

Mam'zelle Necrow

J'ai eu à peu prés le même problème que toi, enfin ... à quelques choses prés car c'était pas d'vant l'arrêt de bus mais sur msn, et puis c'était pas " c'est fini " mais " salope ". Tout ça parce que monsieur était tombé de cheval et que j'lui ai dit " ah bah j'suis soulagée t'es pas mort ! " --'
Bon ok, c'tait peut-être pas trés sympa d'la façon dont c'est sorti mais j'étais pas d'humur à l'entendre se plaindre ! Le fait est que c'est fini, pas d'ma faute une nouvelle fois, il a cassé parce qu'il avait dit à tout le monde que j'avais cassé juste parce que j'lui ai fait la gueule pendant 2 heures ... enfin bref il voulait pas avoir l'air con devant ses copains ...
Bref stoppons-en là avec ma vie, j'en viens à ma réponse en elle-même [ tant de tergiversations ... Rolling Eyes ]. Faut pas que tu te prennes la tête avec ça, comme dit ma mère c'est une " queurelle d'amoureux " enfin bref, c'est sûr que ça fait chier, c'est sûr que c'est pas sympa de parler comme ça à quelqu'un à qui l'on tient, mais faut pas s'prendre la tête. Faut que tu lui fasses comprendre que t'es pas un défouloir, que t'es une humaine et que toi aussi t'as des sentiments [ normalement il devrait le savoir xD ] et que ça peut blesser de parler comme ça à quelqu'un ... enfin bref, tout ça pour dire que faut que tu lui fasses cmprendre ça sans pour autant te prendre la tête avec lui parce que j'peux te dire que c'est soulant de se prendre la tête avec quelqu'un qu'on aime.

Pour en revenir au sujet du topic.

Merveilleuse journée ! J'crois que j'ai jamais autant ris en l'espace d'une demi-heure ! xD Et puis ça n'a fait que continuer l'aprés-midi avec les 3 heures de travaux pratiques ! Seul point noir : on s'est encore fait engueuler par le prof de maths [ prof principal ] et une réunion de préparation au conseil de classe avec le cpe a été fixée pour recentraliser la classe sur les règles de base et sur les buts du lycée ... bref le vieux truc quoi. En plus j'suis obligée d'y être parce que je suis déléguée --'
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Jeu 29 Nov - 22:51

A ta place je garderai ma dignité et je lui dirait "c'est finit"! Mais je ne pas la meilleure placée pour donner des conseils dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Jeu 29 Nov - 22:52

Gladii: j'suis d'accord.
Bah je fais pas la gueule par caprice, mais simplement parce que j'éprouve aucune envie qu'il me prenne dans ses bras ou quoi.

Cass:
Lol je vois le truc, mais bon, rien a voir. Ca fait longtemps que lui et moi on a dépassé le stade "querelle d'amoureux"...
On s'est engueulés jusqu'a des "va te faire mettre" et autres "connards", c'est pas le problème.
Le truc c'est qu'il m'a parlé si violemment qu'il m'a fait.. peur, et ca c'est pas normal.. J'te parle pas de faire la gueule pendant deux heures, et si lui et moi on casse ca sera pour une raison bien plus 'serieuse'^.
Pour le fait que j'ai des sentiments, j'suis d'accord, mais souvent il oublie.

Bref, c'est passé. J'espère qu'il recommencera jamais.


***

Putain, depuis le début de l'année je BOSSE (c'est un exploit pour moi) mon histoire géo pour avoir la moyenne, j'avais révisé comme une dingue pr cette vieille interro de carte, et j'ai eu 5 SUR 20 !!
Et pourquoi? pur l'erreur la plus CONNE du monde.. C'était du papier calque, et j'ai écrit le titre de la carte a l'envers de la carte elle-meme.. Toutes mes données étaient inversées si on lisait la carte dans le sens du titre.. (l'europe a l'ouest des USA, l'asie a l'Est)
La prof a dit que ca lui faisait mal au coeur... Bah putain moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Jeu 29 Nov - 23:09

Ils sont géniaux vos mecs à vous insulter dis donc oO
(se faire traiter de salope par son propre copain... pffff... lamentable.)
Ca doit être folklo l'ambiance...

C'est p'tète moi qui ne suis pas normale, mais quand je suis vexée/blessée (ou autre, ou rayez la mention inutile), j'ai tendance à chercher ses bras. C'est con? Ah bah c'est moi. Nan mais ça me rassure. (cherchez pas, c'est moi, j'vous dis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8Jeu 29 Nov - 23:21

Bah moi il me traite pas de salope. C'est pas dans les insultes, tout est dans la façon de parler.

Mais nos disputes sont violentes, elles l'ont toujours été. Parce que c'est pas des petites engueulades, c'est tout.

Parce que je suis haineuse a la base, et que lui devient violent quand il s'énerve (pas physiquement, mais il péte des chaises, il craque quoi);
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 15 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour
» humeur bizarre de roxyleen
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser