Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cass
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Cassos-city =D
Date d'inscription : 27/11/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Jeu 29 Nov - 23:58

Moi ça m'énerve les gens violents, ça casse les pieds à tout le monde et ça détruit tout ce qui a été construit ... Bref ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Ven 30 Nov - 0:03

...
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Ven 30 Nov - 2:08

Mais l'engueulade est venu a cause de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Ven 30 Nov - 2:40

C'est pr moi la question?

Bah en fait.. on a parlé des vacs de Noel, que je passe a la campagne, et il essaye encore de me rassurer en me disant que sa mère le laissera venir alros que c'est faux.
Alors j'ai arrété de parler parce que j'avais envie de pleurer donc j'me retenais, il a cru que j'faisais la gueule et voila il a craqué
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Ven 30 Nov - 3:26

arf uai y'a craqué la!
Mais bon... sa partait p'tete d'un "bon" sentiement!
P'tete qu'il en est triste aussi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Ven 30 Nov - 14:56

On a beau être amoureux ou amoureuse il y a des choses qu'il ne faut pas tolérer. voici mon simple et dernier avis
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Ven 30 Nov - 19:29

Je rejoins l'avis d'Odela.

Si des mots lui ont "échappé" sur le coup, ça veut dire forcément qu'il y pensait un minimum, et celui qui se les reçoit en pleine tête ne les oublie pas lui (je parle en connaissance de causes...).

Après je te dirais surtout de voir comment ça se passe en "général", le pour, le contre, toussa, et de décider si tu lui laisses une chance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 0:08

Je lui ai dit tout ca.
De toute facon il est prévenu.. La prochaine fois, c'est bye bye.
Il a dit qu'il voulait pu y penser mais que c'était pas pour autant qu'il oubliait ou qu'il pensait que j'allais lui pardonner si facilement. Qu'est-ce que ca fait du bien de l'entendre dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 1:44

Citation :
sidhannowe : Salut,

On ne se connait pas mais j'aimerais juste te faire découvrir un hébergeur d'image vraiment sympa:

http://********.net

Avec lui tu pourras insérer des images sur ce forum très facilement, tu pourras également créer un compte gratuit pour stocker et organiser tes images. Je t'invite à aller voir sur le site la liste des autres fonctionnalités.

Beaucoup de personne utilise un hébergeur d'image américain, autant utiliser un francais non ? ;-)

Désolé pour le dérangement et merci de m'avoir écouté.

Gladii: Tu es venu(e) pour faire ta pub en gros. Donc je ne cliquerai pas sur ton lien. Je ne supporte pas les gens qui s'inscrivent sur des forums DANS L'UNIQUE BUT de faire leur pub.
A+.

Gladii

Je peux pas blairer ces gens là... grrrr...

Je n'ai pas envie d'aller me coucher. C'est embêtant. Il va bien falloir à un moment. Du coup je dessine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 14:22

Des fois sous la colère on dit des choses que l'on ne pense pas!!
Et je sais de quoi je parle!
Un "C'est fini" alors que l'on ne le pense pas du tout... Ca m'est déja arrivé!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 18:51

Oui je sais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 19:47

Citation :
ARTISTES CONFIRMÉS

ANATHEMA
ANAAL NATHRAKH
ANGRA
AT THE GATES
BENIGHTED
BORN FROM PAIN
CARCASS
CULT OF LUNA
ELUVEITIE
FORBIDDEN
GHOST BRIGADE
LEGION OF THE DAMNED
MESHUGGAH
MINISTRY
MY DYING BRIDE
PARADISE LOST
SEPTIC FLESH

SHINING
SICK OF IT ALL
SONATA ARCTICA
TESTAMENT
THE OLD DEAD TREE

Et plus de 40 autres groupes à confirmer dont les principales têtes d'affiches !

Ceci est le début de l'affiche du Hellfest 2008, festival sur Clisson (donc: pas loin de chez moi! Very Happy )
En gras les groupes qui m'intéressent. Bordel, la vache. Je veux! Je veux! Je veux! *__*
99€... pour le moment XD

Je sens que je vais tenter le bénévolat c't'année moi!

AYAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 19:51

Je viens de fondre en larmes tellement mon frère m'insupporte, là putain FAUT LE FAIRE !

Et le pire, j'ai beau lui savater la gueule il rigole encore...

bien sur ma mère se fout de ma gueule pour bien m'enfoncer et dit que j'suis conne. Chais pas c'qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 20:02

Shocked

En effet faut le faire.

Vas-y Mam'zelle c'est le moment de te défouler ici.


(NB : vive les pauses sur art-street : bon maintenant je retourne travailler)
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 20:04

Mon père dis aussi qu'il devient de plus en plus abruti, c'est pas moi qui hallucine.

Il a trouvé une balle en plastique, le genre qui fritte bien, et il me la lance de toutes ses forces (60 kilos) dans la gueule depuis que chui assise devant le PC.

Alors au bout d'un moment j'me lève pis j'lui défonce la tronche a coups de pied, bah nan il délire encore et il se fout encore plus de ma gueule, et ma mère s'y met aussi quand jcommence a pleurer d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 20:52

T'es aussi sur les nerfs en ce moment, donc ça n'aide pas...
Je propose de ligotter ton frère, et de le taper avec tout ce qui te passe sous la main (bon, mais laisse le pc). Ou toi de t'enfermer le temps qu'il se calme...?

Ahah, d'ici un peu plus d'une demie heure, direction le Ferrailleur with mon frangin et mon APN. J'ai hâte Very Happy (Le Ferrailleur => café concert dans Nantes. Là pour voir trois groupes dont Eradicate, ils ont joué au Furyfest 2004 si ma mémoire est bonne. Stamina dont je ne me rappelle plus mais je sais que j'apprécie, et le dernier j'ai oublié qui c'était XD)
AYAAAAAAAAAAAH! Je veux je veux je veuuuuuux Very Happy
Ma soeur est trop contente que j'y aille mdr... (elle y va aussi, premier concert ensemble XD c'ti pas chou... et mon frère aussi, mais lui s'en moque déjà un peu plus XD)

PHOTO PHOTO PHOTO PHOTOOOOOOO!
Je deviens accro aux photos de concerts! Very Happy (même si j'ai pas un super appareil T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 22:44

Je suis en train de lire un bouquin pour mes cours auquel je pige que dalle ! pff c'est pénible !

C'est à croire si ces critiques et théoriciens de la littérature parlent vraiment français ! Connaissent-ils le mot simplicité ??

Tenez je vous donne un aperçu :
"L'univers fantastique du protagoniste-narrateur"
L'ambiguïté de la démarche du héros résulte de l'opposition entre l'effort d'un examen de l'anormal et la référence implicite ou préconsciente au vraisemblable (jusque là ça va, mais c'ets après que cela se corse)
Elle commande une phénoménologie de l'évènement, marquée de traits paradoxaux ( Shocked ) Le personnage ne croit pas qu'il colore l'extériorité de ses affects, il constate d'abord que son action n'est plus libre. (...) On ne peut décider du primat de l'objet ou de celui du moi. (et cetera)

Si vous zavez compris dites le moi, parce que moi je suis complètement perdue dans leur jargon scientifique Razz
Pourtant je vous assure que l'on parle bien de littérature fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Dim 2 Déc - 11:56

Bin moi je cherche pas à en parler, je la lis... oO et comme ça je me prends pas la tête Very Happy

Pioutain d'concert hier (bon il a commencé avec une heure de retard mais ça... le jour où un concert commencera à l'heure...). Trois groupes qui ont complêtement assuré! Bon, les gens de Stamina ont eu du mal à bouger les troupes ("y'a des metalleux dans la salle? Nan parce qu'avant c'était pas comme ça des metalleux... ça bougeait quoi..." qu'il a sorti le chanteur), et c'est bien dommage. Avec ma soeur (qui n'a pas arrêté de me faire plein de bisous toute la soirée, j'ai pas trop compris pourquoi) on dansait.
Ensuite arrive Element, et, que dire. Bin les pogos ont commencé vraiment à ce moment là (entrainée de force dans un pogo contre une bande de baraqués la Gladii, je tentais désespérément d'en sortir en un seul morceau XD), j'me suis pris quelques coups, j'me suis faite marcher sur les pieds (et la vache, se faire marcher dessus par des news rocks, ça fait maaaal), MAIS ON S'EN FOUT! Very Happy Je photographie comme je peux (et c'est très dur quand tu te manges toutes les trois secondes des coups dans la nuque, le crâne ou les côtes), mais comme j'ai un peu peur de ne plus avoir de pile pour le dernier groupe je n'en prends pas des masses. Leur son est absolument énorme, le public se montre vivant, le chanteur fait participer le public, enfin bref, l'éclate totale.
Dernier groupe et très certainement le plus attendu de la soirée: Eradicate (à la base j'étais venue pour eux lol). Ca fait bizarre de voir pour la première fois en vrai des gens dont on aime la musique depuis plusieurs années. Là aussi, un son qui déboite tout, malgré une pause faite entre deux chansons pour dire "on a un problème avec la batteriiiiiiie", les chanteurs font participer le public là aussi, ça slame dans tous les sens, ça pogote... Le soucis: je m'étais mise à un moment dans un coin pour prendre des photos, et le coin en question a commencé à bouger à ce moment là. Ils m'ont arraché mon appareil photo (dans son étuit) qui était accroché à mon jean. En m'en rendant compte, je suis allée voir mon frère pour demander de l'aide, qui a donc écarté les gens (logique quoi), et voyant que certains continuaient à pogoter ou ne bougeaient pas "MAIS BORDEL VOUS ALLEZ ARRETER LA?! ON CHERCHE QUELQUE CHOSE!!!!!" Je le vois rarement s'énerver comme ça lol. Des gens sont venus nous aider, pis j'l'ai retrouvé. ouf.
Je pique un coup de gueule contre ces gens qui se ramènent avec des bracelets à pics, ou des news rocks. Une fille m'a bien griffé le bras avec son bracelet, j'ai eu envie de lui foutre un coup de poing. mais bon. Et les news rocks... bon Razz

J'ai mal au cou, j'ai mal aux côtes (j'me suis prise pas mal de coups dans les côtes), mais sinon ça va Very Happy ahahahhhhhhhhhh!
J'en veux plus, des concerts comme ça! (sans l'arrachage d'appareil photo la prochaine fois, ce s'rait kiool)
J'ai tenté de faire des photos sans flash, pour
1) avec des flous dus au mouvement
2) avoir les couleurs.

(et mon frère il m'a offert un badge, à défaut d'avoir les sous pour m'acheter un t-shirt Eradicate ^^ -genre j'fais ma fan, lol-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Dim 2 Déc - 12:46

Eradicate ... y a pas à dire : ça bouge assez ^^
Mais bon, c'est un peu trop trash pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Dim 2 Déc - 19:14

sa été votre week end?
Moi nikel j'ai reçu deux amis d'épernay que je n'avais pas vu depuis un long moment!
Plein de truc bien simpa pendant le week end!
Mais j'aurais préféré de passer aux Urgences cette nuit apres avoir jouer les cascadeur! silent
J'vous raconterez plus tard...
Résultat 3h aux Urgence et ma copine avec une minerve! (La prochaine fois ouvre mieux les yeux! lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Dim 2 Déc - 20:36

Et pourquoi pas maintenant ? Very Happy

Moi mon weekend, je l'ai consacré à lire des ouvrages théoriques pour mes cours. J'ai compris la moitié de tout ce que j'ai lu. Ces gens ils ne savent vraiment pas parler clairement !!!
Un théoricien que j'aime beaucoup, parce que lui il explique vraiment bien et simplement (je comprends tout ^^) c'est Todorov. C'est un génie. C'est mon copain lol
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Dim 2 Déc - 20:43

ben alors? madame cacaille a une tendance sauteuse a l'elastique?
ce week end ? ben a vrai dire si il pouvait ne pas trop se repeter, ca m'arrangerait!
prise de tete terrible avec mon cheri, il me bloque internet et ensuite msn, j'apprend par blog interposé qu'une de mes tres tres cheres amies
(Razz "c kiiiiiiiiiiiii?") a eu des souci avec son cheri aussi, et je n'etais mme pas dispo pour elle. plus des trucs que filles que je vais pas detailler mais dont je me passerais volontiers( qui ne s'en passerais pas????)
pfffiou...
rien de bin exatraordinair vous medirez mais cette dispute avec mon coeur, ben je n'arrive pas a faire abstraction. pourtant je ne suis pas de nature rancuniere mais la, je sais pas ... les deux ou trois mots qu'il m'a sorti etaient si durs que je ne m'en remets aps....bref...
ce topic me sauve la vie une fois par semaine en ce moment, esperont que j'en ai moins besoins pour dire que ca va pas a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Lun 3 Déc - 1:43

Arf disoulé pour toi eikko

Bah j'pouvais pas raconté tal'heure mon week end n'était pas fini! lool

Et bien en "gros" hier soir soir nous avons décidé d'aller faire un inQuest (genre de Fort Boyard... plus de détails si vous voulez comprendre lol)
Et a un endroit il faut ouvrir une porte et descendre avec une barre de pompier, et ma copine est allé tout droit sans voir le trou!
Elle est tombé de trois metre de haut environ, et sa tête s'est cogné contre un parpin, du coup j'suis décendue tel un pompier qui part secourir en héro (oui bon tout sa pour dire que je suis très vite décendue quoi! lol)
Et la ma copine qui allé dans tous les sens en disant nan sa va j'au juste un peu mal et qui continue l'aventure...
Par la suite, j'ai perdu ma bague dans les feux de l'action! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La copine de mon ami a eu une crise en voyant le vide en dessous d'elle en montant une sorte d'échaffaudage. Bref que du bonheur!
Une fois 'aventure fini, ma copine ne se sentait pas bien!
Du coup direction les urgences...
3H a l'atendre la bas!!
J'ai eu trop peur lorsque j'ai pu la voir!
Elle regarder dans le vide, tremblé de partout et rigoler pour presque rien!
Mais bon j'me dit que j'ai de la chance!
Elle n'as rien mis a part mal aux cervicales et au dos...
Tandis que les gens qui attendait a coté de nous attendés leurs fils dans le comas...
Bref mis a part ce "petit" incident j'ai passé un excellent week end!!!
Il fut GÉNIAL!!!
Et j'avais jamais remarqué comment j'était aussi accro a ma copine...
Désolé de ce long Blabla mais j'avais envie de parler... seul!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Lun 3 Déc - 2:33

Week end basique, j'ai encore rien foutu je viens juste de finir mon DM d'espagnol XD
Glandeuse proooo j'ai pas fait ma philo non plus mais bon j'inventerai une bonne excuse.
Demain c'est sport avec AEROBIC j'ai pas hate. J'ai jms hate d'etre en sport remarque.

Eikko => bah mes misères avec monc héri je les ai racontées ici mais c'est passé (ca passe toujours..)
Si tu peux pas aller sur msn tu lui prends son téléphone et tu m'apelle pour me raconter tout ca hein.
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8Lun 3 Déc - 3:30

lol merci ma mazelle!!!
mais comme tu dis ca s'arrange toujours...bernard werber a dit" l'amour comme épée, l'humour comme bouclier". C'est une de mes phrases preférés, Razz c'est pas pour rien...
en plus, quand on est deux a vouloir que ca s'arrange, ce serait vraiment vouloir les embrouilles que de s'obstiner!!!
(je parle pour mon seul cas, c'est pas forcement applicable a tout le monde...)
breeeeeeeeeef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 16 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour
» humeur bizarre de roxyleen
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser