Art-Street

Expression de vos passions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humeur du Jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Sam 29 Sep - 5:28

Parce que c'est la fin "horrible" (et dénuée de sens à vrai dire) qu'ils ont mis dans tous les films depuis quelques temps. La "happy end" n'est plus trouvable si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorne.6tech.net
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom

Féminin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Sam 29 Sep - 10:18

moi j'avais loué le dvd et c'était happy end
Voir le profil de l'utilisateur http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

Féminin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Sam 29 Sep - 15:16

Lol c'est sympas ca XD Je l'ai regardé sur le net moi.

ben ce qui était dénué de sens c'était les images qui défilaient apres qu'il soit mort ca j'ai pas compris. (on voyait un autre gars grandir avec la blonde et l'épouser Oo)
Gladii
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 794

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Sam 29 Sep - 16:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
J'avais gagné un serre-taille fin juin (heu, je crois...), et je viens ENFIN de prendre mes mesures (c'est un serre-taille fait par rapport à mes mesures de sous-poitrine, taille, tour de hanche etc) avec l'aide de ma môman.
Du coup je vais ENFIN pouvoir envoyer un mail à la madame qui va me le faire. Je vais rechercher sur internet le velour que je veux. (j'aime le velour, j'y suis pour rien Razz -et j'suis pas toute seule à aimer cette matière donc...-)
Enfin bon, j'suis contente. Du coup je vais revendre un serre-taille que je n'ai porté qu'une ou deux fois qui, bien que très joli, ne me satisfait pas (il est purement décoratif, et a tendance à glisser. c'est chiant. Et même, sous la poitrine ça rend pas magnifique magnifique...).
Du coup je vais avoir mon deuxième beau serre-taille. Comme ça j'en aurai un en satin et un en velour (mais celui en velour sera plus court, il fera juste la taille, je crois... il n'ira pas jusque sous la poitrine).
C'est futile mais j'suis contente quand même! Ca sent la séance photo, tout ça! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fee-chaussette.cowblog.fr
Lolo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Dim 30 Sep - 11:06

Ben c'est super, ma grande mais avec des photos ça serait encore mieux ^^Surprised
Cacaille
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1201

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Dim 30 Sep - 14:35

scratch scratch A l'ouest du forum scratch scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://to-my-dream.skyblog.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 1 Oct - 0:26

Envie de tout laisser tomber, de tout quitter, de partir sans rien dire a personne...
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 1 Oct - 1:05

Et pourquoi ça ?
Cacaille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 1 Oct - 13:13

Pour pas mal de raison!! Embarassed
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 1 Oct - 13:43

On appelle ça être lâche, et être lâche, c'est maaaaaaaaaal Razz
roxyleen
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1271

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 1 Oct - 14:09

pas forcement etre lache... aspirer a de grands espaces, a autres choses de plus simple n'est pas être lache, c'est juste continuer sa vie dans une autre voie ...apres faut voir au cas par cas bien entendu et regler tout avant de partir!

euuu cacaille quitte pas le forum au moins....

tu sais quoi ca arrive a tout le monde, moi aussi ca m'est arrivé ...la vie a ses mauvais tournants des fois mais on doit faire face et se remettre en question... pas evident je sais bien...bisous mister!

tiens tiens vla lolo qui pointe le bout de son nez! hihi! toujours a dire que des conneries...j'espere que tout se passe bien, promis je reviendrais plus souvent sur le net ( dans 4 semaines)

voila encore une journée de taff! youpi wahoo

Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur http://art-street.actifforum.com
Gladii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 1 Oct - 18:37

Sans être totalement d'accord avec Licorne, j'aurais quand même tendance à être d'accord (houla, je fais des phrases bizarres). Bien sûr après faut voir au cas par cas, mais baisser les bras, c'est trop facile! Alors Cacaille tu n'abandonnes rien, tu ne quittes rien, tu ne pars pas, t'attrapes les problèmes et tu les règles du mieux que tu peux. Tu te sentiras mieux après (c'est complètement bateau ce que je raconte mais bon!).
Tu peux tomber mais uniquement si c'est pour mieux te relever après Wink
Je peux paraitre un peu chiante, un peu conne (je n'ai jamais dit que je n'étais ni chiante ni conne, hein), mais je ne sais pas trop comment réagir, tout en sachant que je ne peux pas ne pas réagir en même temps.
Appuie toi sur ton entourage, tes ami(e)s, ta copine (heu, c'est bien toi qui avais pris en photo les yeux de ta copine?? Embarassed ), ta famille... ils sont là pour ça. Ca sert à ça les gens, apprendre et être plus fort. Tout seul on fonce droit dans le mur.

Bref. Je parle, je parle, et mon anglais en attendant il n'avance pas! lol!
Dessin d'art appliqué à finir (bon ça devrait aller vite), texte d'anglais que je viens d'écrire en français à traduire en anglais (je fais toujours comme ça sinon j'oublie des trucs...) et apprendage de mon cours de photo parce que demain DS de 20 minutes (genre on a 3 heures de cours à suivre mais nan faut qu'elle nous ponde un truc en 20 minutes...) en sachant que je n'aurai pas le temps de finir donc qu'il faut que j'en sache le plus possible pour réciter par cœur mon cours sans réfléchir.

Changement de programme pour le serre-taille, le velours qu'elle (ma couturière Razz ) me proposait étant trop épais, il sera en satin "coton" (mate) avec de la dentelle. Tout bien réfléchi, ça ira en plus sans doute mieux avec mes jupes en velours Razz (et c'est agréable aussi comme matière, le satin!)

Bon. Retournage à mon anglais (superbe sujet que l'arrivée de Macdonald en Inde...). Bonne soirée Smile
Cacaille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 1 Oct - 20:45

roxyleen a écrit:

euuu cacaille quitte pas le forum au moins....
J'ai failli! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Cacaille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 1 Oct - 20:49

Gladii a écrit:
baisser les bras, c'est trop facile!
Alors Cacaille tu n'abandonnes rien, tu ne quittes rien, tu ne pars pas, t'attrapes les problèmes et tu les règles du mieux que tu peux. Tu te sentiras mieux après.
Tu peux tomber mais uniquement si c'est pour mieux te relever après Wink
Appuie toi sur ton entourage, tes ami(e)s, ta copine (heu, c'est bien toi qui avais pris en photo les yeux de ta copine?? Embarassed ), ta famille... ils sont là pour ça. Ca sert à ça les gens, apprendre et être plus fort. Tout seul on fonce droit dans le mur.

Muai ba en meme temps, les gens autour de moi ya a plus énorme!!
Le seul de mes frangins a ki je parle est parti a perpignand! (je vis a lille!) ma copine c'est tendu mais j'essaie d'aranger les choses, ma famille c'est meme pas la peine d'en parlé!
Pi attraper les problemes et les réglés c'est se que j'essaye de faire depuis un mois!!! Je continu mais si en décembre c'est toujours pareil, alors la il va y avoir du changement!!
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Lun 1 Oct - 21:08

Bah si tu veux partir c'est compréhensible ya besoin de pauses réparatrices parfois...
roxyleen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 2 Oct - 7:19

ah ouai les pauses réparatrices!!!! je connais, c'est le genre de truc, qui te file le moral au plus bas dans un premier temps, tu as l'impression d'être au fond du gouffre, ton objectif t'échappe...tu te sens très seul et t'en as vraiment marre de tout! puis le passage a fleur de peau arrive, la c'est la deprime totale! Pour au final te relever et trouver d'autres buts, d'autres envies, tu t'occupes d'une facon differente, et au lieu de te nombriliser tu regardes autour de toi et tu en profites un peu plus jusqu'a retrouver le sourire...

par contre les consequences de cela sont souvent destructrices... tu en sortiras renforcé d'une carapace un peu plus epaisse a percer pour quiconque voudra t'approcher.... c'est le revers de la médaille!

mais t'en fais pas, petit passage a vide = se retrouver soi même!

Victor Hugo
Cacaille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 2 Oct - 8:44

roxyleen a écrit:

par contre les consequences de cela sont souvent destructrices... tu en sortiras renforcé d'une carapace un peu plus epaisse a percer pour quiconque voudra t'approcher....

Bah j'vais taper sur tout ski bouge alors! lool
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 2 Oct - 9:24

il est 08h13 un fantome s'avance doucement, sans faire trop de bruit sur son clavier mac old génération blanc, à fil, USB pour plus de fun. Il tape chaque touche de la pulpe de ces doigts, qu'il à plus gros, il faut l'admétre. Le fantôme se marre en silence dans cette salle vide où, seul, dans la lumiére des plafonier néons ils écris. Il se marre dotant plus que sous le sofa clic-clac trouer se trouve un monstre vert et gluant qui hurle à la mort dans le lever du jour...
Oui, le fantôme est bien là, lulli n'est pas de retour... Le fantôme usurpe sa place l'espace d'un instent aussi long qu'un jour sans chocolat ni coca (lith, il est au régime aussi le fantôme).
Bref, fantôme Tidam, vient vous donner des nouvelles de lulli la disparu du net, d'ici voir d'ailleur.

"hum, bon, bés boilà hein, moi chui Tidam le petit fantôme" (exécute une danse où il finit les bras lever vers les cieux, les cheveux en arriére)
"je vient pour lulli" (montre l'image d'un oeil, celui de lulli qui ne veut pas qu'on vois son visage ! non mais oh !)
"il... elle... euh, bref, lulli va bien, lulli est à Brest, oui à l'ouest" (se marre dans le silence générale et se send seul)
"heu, lulli me fait vous dire que parfois y'a une pensé vers vous qui s'échape et que heu, ba je sais plus la suite... LULLLIIIII ??????"

dans le silence qui suivis le petit fantôme désespérer se volatilisa dans la brume matinale, lulli du intervenir pour conclure.
"bien sur, je vous embrasse tous, toute, sur la bouche sa va de soit, de toute façon -ceux qui l'on vu ne diront pas le contraire - tout le monde rêve de les embrassé mes lévres pulpeuses"
en éclatant de rire lulli siffla trois note sur aigüe, un dragon éflanquer apparu dans la salle dite tampon de l'insitu de géoarchitecture où se déroule son cours, lulli l'attrapas par l'oreille droite, montis sur son do et s'enfuit par la vitre fermé, sans faire de bruit, sans bris de verre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Gladii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 2 Oct - 13:15

Hin hin, ma bouche à moi l'est privée.

Pas français ce matin. C'trop d'bonheur! ("le malheur des uns fait le bonheur des autres." Ma prof de français est malade et nous sommes contents. Quelle bande d'élèves détestables! Razz )
Trois heures de photo avec un DS plus ou moins réussit (aucune idée). Un peu de théorie et de la pratique. Mraaaaaw Very Happy J'aime la chambre noire!! Razz (c'est ma namoureuse)
Cet après-midi anglais (et merde). Et art appliqué. Et ce soir faisage du final de DCV (grosse fleeeeeeemme!). Je déteste devoir planifier comme ça mes journées à l'avance pour ne pas perdre le fil. Ca me déprime de me dire qu'il n'y a pas un soir où je vais pouvoir me reposer un peu.
Midi. La porte s'ouvre en bas. J'entends quelqu'un monter l'escalier, je reconnais la pas de tite maman.
"Tu prévois de me passer QUAND une balance?
-ah c'est vrai. Bon tu descends avec moi."
J'ai donc une balance. J'ai un peu moins de 4kg à prendre d'ici la Toussaint. J'vais les prendre ces kilos. Je vais m'engraisser là. Mais au moins je n'avance plus dans le vide (pitoyable de se sentir plus à l'aise avec une balance, n'est-ce pas?).
J'vais y arriver.
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 2 Oct - 18:55

Ce matin en philo, la prof a isolé les L (parce qu'on est avec des ES en cours) dans une salle pour qu'on fasse une interro...

Ce qui bien sur ne s'est pas révélé très malin. Pendant que les autes trichaient je me tapait des barres avec un pote qui avait surement du consommé une substance bizarre pour être dans l'état ou il était XD

Moi ma prof de français je l'ADORE !
Elle m'a d'ailleurs demandé si j'avais pas mon brouillon du bac écrit parce qu'elle "comprend pas du tout comment j'ai pu avoir en dessous de la moyenne"
Malheureusement je l'avais pas. Mais j'ai aprécié le compliment.
roxyleen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mar 2 Oct - 22:35

le mystère se retend... l'énigme se ressent

sur cela bonne nuité a vous tous!

k=la nuit porte conseil Twisted Evil

Victor Hugo
Cacaille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mer 3 Oct - 13:35

ah! confused
Vous me rendez malade a tout le temps parler des cours!!
Gladii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mer 3 Oct - 20:27

Le serre-taille est fini. J'ai donné mon adresse à madame la couturière, en tout cas il a l'air trop trop beau Very Happy vivement que je le reçoive!!

Citation :
Anne dit :
j'adore la foto avec le trio de Gladii (sainte trinité *air d'ange* )
Gladii dit :
lol! la trinité n'est pas l'idée première
Gladii dit :
(enfin... "sainte trinité" comme tu dis ^^)
Gladii dit :
je pensais au mythe des nornes
Anne dit :
ah le nom fait plus féérique certe ^^ ca convien mieu à la foto mais j'aimais bien l'idée de Gladii notre père, son fils et le saint esprit ^^
Gladii dit :
explsdrrrrrrrrrrrrr
Gladii dit :
et blam, pour la peine le gladii père fils et st esprit est dans mon pseudo
Anne dit :
pfff et ca se la joue VIP en plus
loul
Gladii dit :
lol bah ouais attends
Gladii dit :
j'en profite
Gladii dit :
c'est pas souvent qu'on me traite comme ça
Gladii dit :
Razz
Anne dit :
petit coup de gueule contre ton blog : ils nous inondent de pub ><
Gladii dit :
pas chez moi Razz
Anne dit :
tien, encore une nouvelle bup: on me propose de jouer aux fléchette >< ca me fait une belle jambe ^^
Gladii dit :
au bout de deux t'es épilée
Gladii dit :
si ça c'est pas trop génial
Anne dit :
trop de bonheur ^^épilage aux fléchettes mdr faut bien viser
Gladii dit :
ouais, parce que t'as moyen de te charcuter les jambes

[...]

Gladii dit :
ça tombe bien t'es assise
Anne dit :
tiens, oui je suis assise
Anne dit :
komen tu la su ?
Gladii dit :
t'as vu ça un peu comment j'ai deviné!
Gladii dit :
je m'aime Cool
Anne dit :
tu m'épie c'est ca ? O_o avoue !
Anne dit :
*paranoïa intense*
Gladii dit :
derrière toi! AAAAAAAAAAAH!
Anne dit :
*crise cardiak*
Gladii dit :
ah, c'était juste une mouche

Conversation débile. J'aime Razz (ou comment décompresser)
Plus que deux jours de cours... (désolée cacaille... lol)
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mer 3 Oct - 22:32

Ouais parler des cours c'est chiant.

Stu veux parler d'autre chose, samedi matin j'vais faire une prise de sang pour voir si chui enceinte.

J'y avais pus pensé depuis le mois d'aout (depuis que j'avais fais le test de grossesse qui c'était avéré négatif) mais le fait que tout le monde me refoute dans la gueule que j'avais grossi ca m'a foutu un doute énorme. J'ai peur. Et ca date du mois de juillet donc ca sera peut-etre trop tard pour avorter si jms j'suis bien enceinte.
Cacaille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Mer 3 Oct - 23:01

Alors en smoment autour de moi j'entend les gens parlé ke des cours! (meme le samedi matin pour moi! grrr!) et de femmes qui sont enceintes!
J'espere pour toi que tu ne l'est pas!
Mais moi je crois que je ne vais plus approché ma copine!! scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   

Humeur du Jour
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant