Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Mar 5 Fév - 20:26

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Mar 5 Fév - 20:30

Deux ? (allez un gens mettez un trois ! juste pour faire plaisir à Gladii Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Mar 5 Fév - 20:38

TROIS! Gagné!
J'vous hais tous! mouahah XD

Je me suis massacrée la cheville. Trop mal dormi cette nuit. Enfin j'ai surtout eu du mal à m'endormir, à chercher une position où je ne l'aurais pas sentie. J'ai abandonné.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Mer 6 Fév - 0:38

J'arrive pas à etre joyeuse, malgré un cours de litté énorme, et le fait de voir Las Vegas Parano en anglais renforcé la semaine prochaine.

Tant pis.

Samedi ma journée d'appel, vendredi prochain les vacances / l'Italie.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Mer 6 Fév - 4:04

mzelle a écrit:
J'arrive pas à etre joyeuse, malgré un cours de litté énorme, et le fait qude voir Las Vegas Parano en anglais renforcé la semaine prochaine.

Tant pis.

...

las vegas parano en anglais renforcé???Humeur du Jour - Page 30 Lol2

sinon ben bonne soirée tranquille devant un bon film avec un bon pote...ca fait zézir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Jeu 7 Fév - 0:01

Lol. Pour le dernier cours d'anglais renf avant les vacs, ils ont proposé d'amener un film qu'on regarderait en VOST.

Un des mecs a proposé Las Vegas Parano en disant que c'était "un film sur la drogue", et vu qu'elle connait pas elle a accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Jeu 7 Fév - 0:11

Je pense qu'elle va être choquée... lol.

Remarque il a pas tord hein... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Jeu 7 Fév - 0:15

^^" elle sait pas à quel point c'est sur la drogue quoi.

M4en fous j'adoooore ce film et j'ai trop hate de voir les répliques cultes en anglais, avec la voix de Depp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Jeu 7 Fév - 19:34

aujourd'hui, jeudi 7 février de lan de grace 2008, j'ai tellement rigolé au boulot que j'en ai mal au ventre...Laughing
je suis tombée sur un manutentionnaire adorable ( que j'avais deja vu la semaine derniere) qui a approximativement le meme sens de l'humour que moi( et c'est aps courant je vous promet...)...on a passée notre journée pliés en deux , au dessus des liasses de prospectus... c'etait terrible...
et comme personne ne comprenait rien a ce qu'on disait, c'etait encore plus drole.. et plus on essayait d'expliquer plus on riait... et plus on riait moins on comprenait ce qu'on racontait..
enfin bref...
c'est le genre de journée que j'adore...ca passe trois fois plus vite, et en plus t'es content de ta journée meme si le taf est toujours autant a chier...

- eikko fait moi rire!
- ben t'es marrant toi tu veux que je dise quoi??? tu veux une gesticulation de mes grrrrrrrrelots??
- mouhahaha
- mais j'ai rien dit...Oo
- je sais mais c'est toi...
( et me voila partie dans une imitation gesticulante du theatre traditionnel japonnais devant les chefs et tout j'ai cru qu'il allait se pisser dessus)

enfin bref...
voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Jeu 7 Fév - 20:17

La chance XD

moi, journée sur les nerfs, que j'ai passé sur une conne qui le méritait bien. (Anne... Tu t'améliores pas ma pauvre..)

Olivier qui tire une gueule d'enfer, et qui, quand je pars agaçée, me dit "Putain mais c'est pas moi qui fait la gueule!!!!" O_o pour une fois c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Jeu 7 Fév - 22:03

ah je connais ca ... le coup de la gueule de 36 culs et la phrase" mais non je fais pas la gueuleuh"
arf, ca me fatiiiiiigue cette phrase..


enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Ven 8 Fév - 13:00

Comment vas-tu Odela Demo?


Je vais très très très bien!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Ven 8 Fév - 21:59

Tant mieux XD

Moi demain, ma journée d'appel. Pas motivée.
Je sors d'un DS d'anglais, assez facile. Je veux une bonne note.

Vendredi prochain, Italie...

Sinan, portes ouvertes des facs de Nancy aujourd'hui. J'ai été avec ma mère voir la fac de lettres, on a écouté une dame super agréable nous parler des Lettres Modernes pendant presque une heure.

Je reviens donc sur ma première envie; prof de littérature. Et meme Olivier a trouvé un projet, c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Sam 9 Fév - 11:09

J'ai jamais eu une soirée aussi pourrie hier soir tout en étant aussi drôle.
J'étais censée aller voir Le chevalier d'Eon au festival anima (à bruxelles) avec une amie. Vlà que les métros ne fonctionnent plus. Impossible de se rendre au studio où était projeté le film. Enfin heureusement mon gentil papa à bien voulu nous conduire, moi et une amie. Sur la route ça va, du moins au début, car ne vlà-t-il pas que ds camions poubelles encombrent la route ! Super ! D'autant plus qu'il ne reste plus qu'un quart d'heure avant la séance en sachant qu'on avait pas encore les billets. Mais ça va on finit par arriver. La billeterie est ouverte parfait ! Seulement ... hé hé oui tout ne va pas comme on le voudrait ... Vivi la grosse cruche s'est trompé dans les horaires (et oui quand je vous dit que tout pouvait arriver lol). Le film que l'on devait voir était à 18h00 et non pas 20h00. ce soir-là il était 20h00. mdr. Bref pour faire quand même aulque chose de notre soirée, on a pris le film qui passait à cette heure-là. Je n'avais aucune idée de ce que c'était et oh surprise, ce film n'était donné qu'en anglais !! J'ai bien ri sur ce coup-là. je ne catch vraiment en anglais.
Mais heureusement pour moi ... J'ai dit film mais en fait ce n'était pas un film. C'était une reprojection d'un festival américain du dessin animé et du court métrage. Je n'ai pas eu trop besoin de mon anglais balbuttiant^^
C'était pas mal finalement. Il y avait de bonnes choses. Fin de l'histoire, notre soirée a quand même eu lieu, même avec une heure de retard. Ben oui !! Pour faire chic, il a fallu qu'il y ait un problème dans la projection. Ils avaient l'image et pas le son. Du coup on a du poiroté pendant une heure sur les marches de l'escalier mdr.
J'adore ce genre de soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Sam 9 Fév - 20:11

Journée d'appel trop chiante.

Le gendarme qui nous causait, c'était genre le vieux connard, avec les étoiles dans les yeux quand il parlait de sa matraque, et qui criait haut et fort qu'il adorait tabasser dès qu'il le pouvait.

Ca me dégoute ce genre de mec !!

En tout cas ca m'a permis de fou-rirer comme une malade la premiere demi-heure avec la fille a coté de moi.

Edit: je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Dim 10 Fév - 4:30

Ah dommage Necrow, moi j'avais eu des gendarmes très sympas à ma journée d'appel.

Sinon ne t'en vas pas... c'pas pour une p'tite prise de tête que tu vas te barrer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Dim 10 Fév - 12:37

La chance xD

nan mais, j'en ai marre quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Dim 10 Fév - 13:36

Repas de famille ce midi, je n'ai pas du tout envie. Remarquez, pas grand chose ne me fait envie ces temps-ci. Et je dors mal. Longtemps oui, mais mal. Sommeil agité et réveils en sursaut. Limite si maintenant, j'en viens pas à ne plus avoir envie de dormir... Pourtant je suis une marmotte normalement ^^

... breeeeeeeef...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Dim 10 Fév - 16:22

Mam'zelle Necrow a écrit:
nan mais, j'en ai marre quoi -_-
Le but d'une communauté c'est de subsister malgré les différences, de rester soudés (à peu près) malgré les choses qui nous tannent.

J'ai souvent eu marre, je suis souvent en désaccord avec beaucoup, vu d'une mauvaise manière par certain(e)s, des fois ça m'énerve parce qu'on s'exprime toujours différemment par le biais d'un clavier que dans la vie réelle, que nous le voulions ou non.

Tout ça pour dire que abandonner maintenant, ce serait dommage. Tu auras le droit de t'en aller si la communauté n'existera plus, point barre, pas avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Lun 11 Fév - 23:10

Hey, y'a des ondes négatives ici!!! Pfiouuuuuuuuuu! On chasse tout ça!

J'ai une question: pourquoi les rockeurs ont généralement les cheveux longs?

Question d'ordre philosophique! ATTENTION.

ET voyez au delà (non des mots) mais du look charmant, s'il vous plait! Very Happy


SInon dans ma vie tout va merveilleusement bien... °Flotte sur un nuage° drunken
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Lun 11 Fév - 23:55

moi je stress pas, je rock.

et quand tu est là mon coeur balance odela

tiens au fait, dans ma vie tout ne va pas bien

par contre j'ai les cheuveux au creu des rein (si, si)

et...

c'est parce que ej suis une rock star

ba ouai.

héhé.


pourquoi les cheveux long ?
pour qu'on me pense éféminer, pour qu'on se dise : "c'est un type bien il assume sa part de femme", et surtout surtout pour que mon amant me traine par terre par les cheveux.

sa casse un mythe ?
oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Mar 12 Fév - 0:05

Aujourd'hui - Stage en Hotelerie

C'est nul à chier....
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Mar 12 Fév - 3:27

Uai c'est clair que sa fait toujours plaisir de te voir par ici Odela...
Tu nous manques...
Et pas qu'elle d'ailleurs...

*Tite pensé a roxy*


Bah moi j'écouté que du rock a une période avec les cheveux toujours aussi long que maintenant... (environ 3cm! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Mar 12 Fév - 22:26

C'est dingue, a chaque fois que je propose des nouvelles musiques, on ne me réponds pas et on en mets de nouvelles! (véxant).
Et j'ai pas trop saisi tes remarques gladii a propo de qui est admin et modo... Tout le monde le voit en bas de page. Puis le très présent et peu présent... enfin moi je dit ça... je dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8Mar 12 Fév - 22:58

C'est pour faciliter les contacts. Et le "très peu présent" ect, c'est parce qu'il vaut mieux qu'une question me soit posée, ou à toi, plutôt qu'à Roxy qui ne pourrait pas donner de réponses rapidement. Smile

Pour la musique... Je ne peux pas dire grand chose, actuellement je n'ai pas de son donc je réponds à ce que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 30 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour
» humeur bizarre de roxyleen
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser