Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon préféré...

Aller en bas 
+9
Licorne_enragee
Azriel
lulli
Gladii
Odela Demo
Mam'zelle Necrow
exeptionthelife
roxyleen
Cacaille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Jeu 18 Oct - 23:59

Alexandre le bienheureux!!
Vous connaissait?
Je l'ai a nouveau regarder se soir...
Film de 1967 De Mr Yves Robert avec Philippe Noiret!!
Un vrai chef d'oeuvre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Mer 31 Oct - 18:01

Jarhead

Eté 1990. Anthony Swofford, fils et petit-fils de militaires, vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire lorsqu'il est envoyé dans le désert saoudien. La Guerre du Golfe vient d'éclater, son bataillon de Marines est parmi les premiers à se déployer dans cette aride et immense étendue de sable.
Pour ces jeunes déracinés, gavés d'images et de phraséologie guerrières, ivres de rock et de bière, commence alors la longue et dérisoire attente d'un ennemi fantôme. La soif, la peur, l'épuisement, l'ennui, les frustrations lancinantes, les tensions extrêmes s'additionnent dans un climat de plus en plus délétère et explosif. Dans cet enfer naîtront pourtant de surprenantes et inaltérables amitiés entre compagnons d'armes liés par le vieux serment des Marines.
Mon préféré... - Page 2 Jarheadpochetteavanthw6





J'adore se film!
Il est vraiment excellent!!
De plus par moment il y a des images magnifique...
Je vous le conseille vivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Jeu 1 Nov - 7:46

BO: Nirvana, Something in the way.
*_* je veux le voir depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Jeu 1 Nov - 16:46

idem encore un film que j'ai sur mon ordi... loool
Mais bon le meilleur n'est pas la B.O.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Ven 2 Nov - 13:29

Pourquoi ne pas créer un topic dès que tu veux lancer un débat sur un film? Au bout d'un moment ça va faire trop fouilli sinon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Ven 2 Nov - 15:44

Pas bête... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Ven 2 Nov - 16:36

cacaille a écrit:
Pas bête... jocolor

T'as vu hein ? on ne dirait pas comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Matheo
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Lun 26 Nov - 14:33

Pour moi, les préférences sont à donner en fonction du genre... Mais bon, toutes catégories confondues, je crois que "Eternal Sunshine of the spotless mind" a détronné "Truman Show"... Dans Eternal Sunshine, Jim Carey, Kate Winsley et kristen dunst sont excelents... Comme souvent.

Dans le genre "engagé/diplomatie/guerre", je préfere "Lord of War" à Jarhead, ou Syriana, sorti en meme temps. Dans les vieux, "Salvador".

Courts-métrages, vous regardez ?
Après, dans tous les genres, il y a de tres bons films...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-webmaster.com/blogs/matheo
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Dim 27 Jan - 21:30

je remonte encore un topic et je vais meme sortir mon gifounet offert par sa seigneurerie:

Mon préféré... - Page 2 Remont10


le film preféré de sa seigneurerie est aussi dans ma liste...
je l'ai vu pareil une bonne quanrantaine de fois et je pleurea chaque fois meme si je sais chaque seconde du film...

mais mon voisin totoro, (film d'animation) est une perfection d'amour de fraicheur et d'enfance.
je crois que le choix est effectivement tres difficile...
le film ou je connais toutes les phrases par coeur...mon voisin totoro!! Mon préféré... - Page 2 Riresgras
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 20:42

Toy Story aussi avec Monter & Co!!
Je viens de les regardé cette aprem!!
Mes deux dessins annimés préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 21:32

Licorne_enragee a écrit:
cacaille a écrit:
Pas bête... jocolor

T'as vu hein ? on ne dirait pas comme ça Laughing

j'avais pas lu... Psssssssssssst Razz

Toy Story j'ai jamais accroché... Ce style j'ai jamais aimé. Mais j'admets que y'a eu un sacré boulot de fait dessus.

eikko a écrit:
mais mon voisin totoro, (film d'animation) est une perfection d'amour de fraicheur et d'enfance.
je crois que le choix est effectivement tres difficile...

Rah zut, toujours pas vu moi...

Par contre j'ai beaucoup aimé Le Chateau Ambulant (hummmmmm en même temps c'est tiré d'un bouquin que j'ai beaucoup aimé alors bon Very Happy Le Château de Hurle... Et moi les magiciens j'adoooore...),

et Princesse Mononoké, pour la musique et l'histoire ma fois bien sympathique, ainsi que les paysages. Et l'histoire... Où la méchante Eboshi n'est pas que méchante (elle recueille quand même des lépreux...) et les gentils pas que gentils (Mononoké veut quand même tuer Dame Eboshi, ce qui laisserait un village de lépreux... seuls et abandonnés.). Et une très belle histoire avec la mère louve qui, bien qu'elle disait laisser mourir Mononoké si il lui arrivait quoi que ce soit, fini par la protéger. Bon après, Ashitaka... je préfère sa gazelle bizarre Very Happy .

Pis pour rester dans ce genre, dans le très émouvant (et pourtant je n'aime pas les histoires d'amour, qui me gavent monstrueusement...) y'a Kenshin le Vagabond. Un personnage torturé, assassin pour protéger les faibles, mais qui ne pensent pas aux conséquences de ses actes. Rencontre avec une femme avec qui il sera obligé de vivre et avec qui il nouera des liens. C'est tragique, mais c'est beau. Et pour ceux qui lisent le manga, c'est intéressant à voir, parce qu'on y trouve l'origine de sa cicatrice sur la joue en forme de croix.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 22:30

Je partage totalement on avis sur Princesse Mononoke ... Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Morgane Riddle
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Tara Morgane Riddle


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : peut-être derrière toi???
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 23:12

Ah la la!!! Mon préféré d'Hayo Miyazaki c'est quand même Le voyage de Chihiro, mon dieu il est magnifique ce film, un pincement au coeur pour la fin du film (j'ai envie de pleurer à chaque fois Sad )
J'ai adoré Le chateau ambullant, il est aussi très beau comme film.
Princesse Mononoke, la sauvagerie de ce film nous montre la nature humaine dans toute sa splendeur.
Vali Valou
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 2:11

Pour moi c'est Edward Scissorhands. J'ai toujours eux de la sympathie pour Edward. Lui et moi on est pareille excepté les mains. Nous avons vécus les même évènements. Sans rigoler, je ne peux pas m'empêcher d'y voir le reflet de mon histoire mais, n'ayez craintes ce n'est pas tout. La véritable raison pour laquel je fais de ce film mon favoris, est que la scène où l'on peut apercevoir le héros sculpter une oeuvre qui lui rappel l'amour, l'infini, l'éternel et la beauté me touche énormément . C'est ça que j'appel l'art véritable: atteindre une pureté d'état(être) si élevé que l'on rejoint les cieux pour ensuite redescendre et remettre un parcel de ce feu sacré aux Hommes. Il a capturer l'essence de l'éternité et à son tour il l'insuffle à ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 15:44

gladii jolie a écrit:
Par contre j'ai beaucoup aimé Le Chateau Ambulant (hummmmmm en même temps c'est tiré d'un bouquin que j'ai beaucoup aimé alors bon Le Château de Hurle... Et moi les magiciens j'adoooore...)

arf je viens de faire un post sur le bouquin ou je dit que enfin bref... avant d'avoir lu ca....
pfff petite cervelle que je suis ...Rolling Eyes


encore gladii jolie a écrit:
Princesse Mononoké, pour la musique et l'histoire ma fois bien sympathique, ainsi que les paysages. Et l'histoire... Où la méchante Eboshi n'est pas que méchante (elle recueille quand même des lépreux...) et les gentils pas que gentils (Mononoké veut quand même tuer Dame Eboshi, ce qui laisserait un village de lépreux... seuls et abandonnés.). Et une très belle histoire avec la mère louve qui, bien qu'elle disait laisser mourir Mononoké si il lui arrivait quoi que ce soit, fini par la protéger. Bon après, Ashitaka... je préfère sa gazelle bizarre
la gazelle se nomme yakuru, c'est le nom que j'aurais donné a mon hamster si ca avait été un garcon et si je ne l'avait pas nommée Salami( paix a son ame, voletant au milieu de tout les autres petits hamsters russes du monde!!! ^^Mon préféré... - Page 2 Ragondin)




et pour tout les autres miyazaki, ben ....Mon préféré... - Page 2 Prosternation veneration c'est tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon préféré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon préféré...   Mon préféré... - Page 2 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon préféré...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser