Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un titre ? Quel titre ?

Aller en bas 
+7
Cacaille
roxyleen
Licorne_enragee
Mam'zelle Necrow
Gladii
Odela Demo
Cass
11 participants
AuteurMessage
Cass
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Cassos-city =D
Date d'inscription : 27/11/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 20:05

Bonjour/Bonsoir !

Me voici, attirée par le design du forum qui est simple mais que j'aime bien. Pour faire un présentation brève, je suis une fille [ avec un certain humour comme vous pouvez le voir --' ] appelée Cassandra. Ca fait plus de 14 ans que je vis, ça fait donc plus de 14 ans que je soule tout le monde avec ma vie. Alors pourquoi arrêter ?
Bref, j'vais pas faire une présentation qui ne me correspondrait pas parce que ça va parraître louche xD Aller on barre tout et on recommence !

Faire court, j'ai dis court >_<'

Donc comme précédemment dit je m'apelle Cassandra, je suis née un certain 15 Juin 1993. J'suis en Seconde, je me dirige vers une première S SVT l'année prochaine ... osef en fait :-° [ de toute façon avec 8,5 de moyenne en SVT ... xD ] Bref, comme vous avez pu le constater j'suis casse-pieds [ pas de jeu de mots svp >.< ] et euh ... j'aime bien les crochets ! xD

Pour en venir aux " arts " xD Je pratique de la guitare depuis 4 ans, j'ai actuellement une guitare électro-acoustique, j'suis en pleine compo pour une copine d'ailleurs [ c'est pour la lancer dans sa carrière musicale xD ] donc on va dire que j'vais faire un peu d'écriture aussi ^^ Aprés j'fais du graphisme depuis l'année dernière mais j'm'y suis vraiment interressée en Août ... Et puis aprés bah j'pense que c'est tout ...

A part ça, niveau musique j'écoute plutôt du rock, pop, pop-rock, punk-rock, blablabla ... xD Et la musique est quelque chose de trés important pour moi. =D J'suis pas une fille facile à comprendre parce que j'ai pleins de problèmes familliaux donc j'ai parfois des sauts d'humeur, quoique j'me maîtrise maintenant ^^ J'ai eu une année difficile l'année dernière, j'ai fait du no-lifisme et du coup bah j'ai pleins d'amis sur le net xD

Bref j'ai dit court mais court chez moi c'est pas court ! Razz
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 20:18

Une musicienne!! super!

Bienvenue à Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 20:53

Bienvenue petite madame Smile
Cassandra... le nom d'une musique que j'apprécie Razz (du groupe Theatre of Tragedy... Bref...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 21:10

14 ans et deja bien meilleure que moi XD
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Cassos-city =D
Date d'inscription : 27/11/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 22:03

Beuh j'suis pas petite d'abord xD Une chanson moi ? Même pas au courant :-° Merci de cette information, c'est toujours bien d'avoir des infos sur son nom xD Pfff ton nom il est pourrit !!! Nan mais attends tais-toi parce que c'est l'nom d'une chanson d'abord ! xD [ bref MG =x ]

Par contre j'ai pas compris, moi plus forte que toi ?
[ j'ai changé d'interlocuteur si vous avez pas compris x) ]
Why ? Sorry I don't understand. 8-| Il est tard j'réfléchis pas beaucoup ... Rolling Eyes

Sinon Danke Shöne !
[ ah oauis j'ai oublié de dire ! J'suis quadrilingue xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 22:08

J'parle anglais allemand espagnol et Lorrain, donc joue pas à ca avec moi XDD

Bah rien, faire de la guitare comme toi c'est genre le rêve trop innaccessible pour moi parce que j'suis une grosse nulle (eikko tu la boucles! jte vois venir d'ici Razz) et que j'y arriverais jamais XD j'admire donc.

(pour la ptite histoire, mon mec qui joue vraiment TRES bien a essayé de m'apprendre une tablature facile, celle de Metallica "nothing else matters" qui est magnifique soit dit en passant. Le début j'ai enchainé jusqu'a genre la deuxieme ou troisime ligne ou j'ai bloqué total XDDD et depuis pu rien. Lamentable.)
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Cassos-city =D
Date d'inscription : 27/11/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 22:14

Bah moi aussi avant j'étais une grosse nulle ... ce que je suis toujours d'ailleurs xD T'sais je joue 3 accords, toujours les mêmes et pis c'est kul xD Genre en fait ça m'détend donc aprés bah j'm'en fou de jouer bien ou mal, tant que j'joue ^^

Et puis je joue pas avec les langues hein xD C'est un tic que j'ai de mélanger toutes les langues xD Ca donne une infame bouillit que j'ai mis une fois dans uen rédac' de français sans m'en rendre compte, j'ai cru que la prof allait me tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 22:25

Vouais ! une no-life !

Pour ce qui est de la SVT, t'aurais pu faire une S SI, ça supprime la svt (c'est ce que j'ai fais : la barbe du vivant Razz).

N'écris bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 22:37

Cass a écrit:
Beuh j'suis pas petite d'abord xD Une chanson moi ? Même pas au courant :-° Merci de cette information, c'est toujours bien d'avoir des infos sur son nom xD Pfff ton nom il est pourrit !!! Nan mais attends tais-toi parce que c'est l'nom d'une chanson d'abord ! xD [ bref MG =x ]

Le "petite madame" n'est pas une critique ^^ Je trouve ça mignon comme façon d'appeler les demoiselles. Et puis bon, je ne peux le faire qu'aux plus jeunes que moi, donc désolée Razz
Et ton nom n'est pas pourri, j'aime bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 22:48

BOn tu es la poussine du forum alors... c'est cooOOOl ( tu as battu gladii sur ce fait non? ,ca va t'accuses le coup gladii? mdr)

Pour la préesentation: en effet beaucoup de crochets, beaucoup de paroles, et j'aime beaucoup!

bienvenue a toi, eclate toi a ecrire tes chansons (ca va faire plisir a odela dingue! lol) tes poèmes, tout ce que tu aimes...héhé


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mar 27 Nov - 23:13

roxyleen a écrit:
BOn tu les a poussine du forum alors... c'est cooOOOl ( tu as battu gladii sur ce fait non? ,ca va t'accuses le coup gladii? mdr)

Bouahahah, ouais, nickel. J'avais même pas tilté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Cass
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Cassos-city =D
Date d'inscription : 27/11/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mer 28 Nov - 1:22

Moi poussine ? Han ça m'rapelle le basket >_<' Brefeuh xD J'vais m'mettre au citation moi xD Alooors ...

Licorne_enragee a écrit:
Vouais ! une no-life !

Pour ce qui est de la SVT, t'aurais pu faire une S SI, ça supprime la svt (c'est ce que j'ai fais : la barbe du vivant Razz).

Nah, j'suis plus no-life mouhahaha xD Et pis j'vais faire SVT ... de toute façon l'SVT me suivra jusqu'à la fin d'ma vie alors ... Rolling Eyes Crying or Very sad xD

Gladii a écrit:

Et ton nom n'est pas pourri, j'aime bien moi.

XD J'ai pas dit qu'mon nom était pourri ... c'était un exemple de gens qui sont tout le temps en train de me contredire xD [ Genre l'autre là, l'espèce de sale ... bref xD ]

Roxyleen a écrit:
bienvenue a toi, eclate toi a ecrire tes chansons (ca va faire plisir a odela dingue! lol) tes poèmes, tout ce que tu aimes...héhé

En fait ouais j'm'éclate pour la chanson ... sérieux ça fait 3h j'y réfléchi j'ai pas sorti un mot xD D'habitude j'ai de l'immagination, mais là ! Neutral Un peu mort ... Fatigue ? Sans doute. ^^ Et puis j'suis pas trop poème ... Ma maîtresse de CE1 m'en a dégoûtée. xD
Deux poèsies par semaine par coeur ça entretient la mémoire qu'elle disait ... Ah c'tait l'bon vieux temps ... Rolling Eyes

Bref, merci de cet accueil chaleureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mer 28 Nov - 1:24

Lol t'es assez douée pour composer, ca me suffit pour te classer dans le rang de personne qui ont ce que j'aurais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mer 28 Nov - 2:45

Euh... bienvenue a toi!!


Hey les gens!! j'ai trouvé plus bavard que Lulli et Eikko!!!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mer 28 Nov - 5:26

debutons par les salutations d'usages
"dame cassandra avez vous fait bon voyage?
pour nous rencontrer il faut un peu marcher
mais nous somme ravis d'avoir été trouvé"

ensuite j'ose jubiler
devant la nouvelle arrivée
d'avoir avant lulli
deblatéré mes inepties

ensuite cacaille a dit
qu'il avait trouvé ici
plus bruyante posteuse
que les deux joueuses

rien de plus joli que l'espoir!

avant mzelle avait murmuré
que cassandra etait deja dotée
d'un don qu'elle ne possede pas
je suis forcée de dire"n'importekwaaaaaaaa"

[...]

sinon, ben bienvenue miss poussine!
au plaisir de lire tes trouvailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Chachou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mer 28 Nov - 16:56

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mer 28 Nov - 17:17

je ne suis pas passez par ici

c'est chose faite
welcome et tout sa.
moi et la musique sa fait 2 et encore... alros, ej peu pas juger de tes méga talent de ouf, même si tu me faisait écouter.
toutefois, vive la musique pour les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Cass
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Cassos-city =D
Date d'inscription : 27/11/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Mer 28 Nov - 19:34

Meuh c'est pas une compo, c'est trois accords assemblés avec un rythme répétitif --' xD Genre même moi ça m'soule de l'écouter xD J'vais 'têtre changer deux trois trucs parce que là ... --' Bref osef de ma vie ! silent
En bref, j'ai pas de talent de ouf xD

'Pis j'suis pas bavarde moi, j'aime bien raconter ma vie c'est tout ... Razz
Merci pour les bienvenues .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Sam 1 Déc - 15:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Cassos-city =D
Date d'inscription : 27/11/2007

Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8Dim 2 Déc - 14:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre ? Quel titre ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Quel titre ?   Un titre ? Quel titre ? Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre ? Quel titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tjs pas te titre.
» Titre??? Pourquoi faire???
» Sans titre, comme d'hab
» Clope sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Vous et le forum :: Présentation écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser