Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comme un ange cannibale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

comme un ange cannibale Empty
MessageSujet: comme un ange cannibale   comme un ange cannibale Minihorlogeqq8Dim 2 Déc - 21:09

(vieux texte inspiré par un titre de livre que j'ai volé dans une "emission literraire de la nuit")


Ange aux ailes sanglantes.
D'un majestueux envol, embrase le ciel.
Sourire un peu vague, canines pointues et levres rouges. Des lambeaux de chairs a peine morte entre les mains, il decolle du sol de la trop triste terre ou pullulent ses repas.
Vampire celeste, protégé par des dieux imaginaires, retourne vers son astrale demeure.
Plus bas, au meme moment, les vivants qui restent trouvent un cadavre de vierge.Des gyrophares bleus amenent par wagons des experts engoncés dans des impers de films, qui se retiennent de vomir.Pauvre adolescente mutilée, eventrée outre mesure. surement l'oeuvre d'un dement.
Elle git la, seule morte parmi cette foule vivante, a des kilometres en dessous de son bourreau, comme une minuscule poupée desarticulée.
Seul son visage est resté inact, parfait et immaculé. Les paupieres closes, un enigmatique sourire sur les levres.Elle demeurera parfaite au dela du trepas. Tant mieux pour la famille, se dit la foule des vivants, c'est deja une horreur en moins...

La haut, dans le mystere insondable des cieux, l'ange cannibale ouvre sa main, et la , dans le creux de sa paume, contemple un oeil d'un vert profond.
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

comme un ange cannibale Empty
MessageSujet: Re: comme un ange cannibale   comme un ange cannibale Minihorlogeqq8Dim 2 Déc - 21:24

Il y a de l'idée mais je trouve l'ensemble du texte maladroit. En d'autres termes, j'ai le sentiment qu'il ne tient pas correctement sur ses deux jambes. Me suis-tu dans ma pensée? De plus, au niveau de la description tu peux amplement approfondir pour rendre la scène plus macabre et radoutante.
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

comme un ange cannibale Empty
MessageSujet: Re: comme un ange cannibale   comme un ange cannibale Minihorlogeqq8Dim 2 Déc - 21:44

mdr...
c'est aussi un tres vieux texte...
mais je suis pas sure d'avoir envie de le faire devenir "peu raDoutant"hi hi hi...
pardon mais ca m'a fait bien rire...

je suis persuadée d'etr capable de mieux mais j'ai encore un peu "peur"de poster des textes plus recents.et la flemme de retravailler les vieux, mais je suis encore une fois d'accord avec toi...
merci de prendre le temps de me lire...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

comme un ange cannibale Empty
MessageSujet: Re: comme un ange cannibale   comme un ange cannibale Minihorlogeqq8Dim 2 Déc - 21:47

Pas de quoi! Pour moi lire est plaisir! Razz


N'hésite pas à poster tes textes en tout cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

comme un ange cannibale Empty
MessageSujet: Re: comme un ange cannibale   comme un ange cannibale Minihorlogeqq8Lun 3 Déc - 0:08

J'aime bien. Peut-etre un peu court, mais l'ensemble me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

comme un ange cannibale Empty
MessageSujet: Re: comme un ange cannibale   comme un ange cannibale Minihorlogeqq8Lun 3 Déc - 3:31

meuuuurci!
mais je vais tacher de poster un peu plus construit la prochaine fois c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

comme un ange cannibale Empty
MessageSujet: Re: comme un ange cannibale   comme un ange cannibale Minihorlogeqq8Lun 10 Déc - 14:02

Moi j'aime beaucoup. Mais ce serait bien qu'à partir de ce texte tu en fasses une plus longue histoire. Je rafole d'histoires de vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme un ange cannibale Empty
MessageSujet: Re: comme un ange cannibale   comme un ange cannibale Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un ange cannibale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non ce n'est pas un arbre. C'est un ange
» Ange(s) Terriens [Titre Provisoire] Saison I -Teaser Dispo-
» Comme une envie..
» Comme un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts littéraires :: Vos Romans, nouvelles, proses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser