Art-Street

Expression de vos passions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

appel à texte

AuteurMessage
zotre
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau

MessageSujet: appel à texte   Mar 18 Déc - 0:58

bonsoir à tous.

je me permet de faire ce message pour vous parler d'un appel à tete. (merci aux admins de déplacer si je me suis trompé pour poster)

il s'agit d'un recueil de textes courts qui sera publié à compte d'auteur (à mes frais) fin février et distribué via le réseau dilicom (amazon, alapage..etc...) avec numero ISBN.

le principe est simple. Ecrivez un texte autour d'un univers déjà existant via un texte en lecture libre.

Chaque auteur reste totalement maitre de son texte et touchera des royalties en cas de vente. Aucune autre rémunération de prévue pour les auteurs.

si vous êtes intéressé: http://www.inlibroveritas.net/forum/sujet1602-dernier.html
ou contactez moi en mp pour toutes les modalités. Tout se fera sur inlibroveritas et votre texte devra être publié sur ce site.

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPi
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: appel à texte   Mar 18 Déc - 5:42

Pardon, Zotre...
mais j'ai pas exactement saisi le cadre du truc, ni ce qu'on devait faire en fait....

Citation :
Ecrivez un texte autour d'un univers déjà existant via un texte en lecture libre.
c'est quoi un texte autours d'un univers deja existant?
genre faut ecrire sur paris parce que c'est la capitale de la france et que ca existe, ou sur bujerba qui est une ville deja crée pour le jeu FF XII, mais pas sur le monde gruipo, peuplé de cafard vert pommes, parce que on vient de l'inventer?????
euh... serieusement je comprend pas trop...
Razz
pour les modalités d'esploitation, n'en parlons pas j'ai absolument rien compris , mais ca c'est pas le probleme pour le moment vu que je sais meme pas encore quelles sont les exigences du recueil!!!!!drunken

(edition du texte suite au visionnage du lien que je n'avaits pas vu[ui ui il est tard desolée!!!])
alors il faut ecrire sur un theme que tu impose, et on s'echine sur 6pages, pour finir devant ton seul oeil critique...
avec des personnages une chronologie, des lieux, des intrigues sentimentales... tout ca deja mis en place, et inchangeable...
[...]
ben moi je m'en sens vraiment pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas

appel à texte
Page 1 sur 1