Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vivi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vivi Empty
MessageSujet: Vivi   Vivi Minihorlogeqq8Ven 23 Mar - 20:42

Salut me revoilà ! Et oui c'est Azriel mais j'ai changé de pseudo. J'avoue en avoir un peu marre d'avoir toujours le même.

Ben voilà je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de me présenter. Si ? Oki.

Je m'appelle Virginie, j'ai 18 ans. J'habite à Bruxelles, mais j'étudie à Louvain La Neuve pour ceux qui connaissent. Une petite ville à une heure de Bruxelles en train, près d'Ottignies. En fait la ville se trouve entre Namur et Bruxelles. Vous voyez toujours pas ? Et bien alors prenez une carte et regardez par vous-mêmes Razz
C'est en fait un campus universitaire, qui est le répondant francophone de Louvain, université néérlandophone qui est un établissement séculaire (existe depuis le Moyen-Âge ou à peu près) Voilà pour la petite histoire de la Belgique. Ah oui : j'étudie les langues et litterature romanes. Et j'en suis trop fan !! Même si c'est dur, et que j'ai énormément de boulot, surtout à l'approche des vacances.

J'adore lire, forcément, écrire, cela va de soi, même si je n'écris pas beaucoup. Par contre j'ai un jour participé à un concours il y a un an, et j'ai reçu le premier prix pour ma nouvelle. Elle traîne dans ma bibliothèque dans un charmant petit livre hé hé ^^ Je joue de la guitare aussi, et j'adore ça, même si je suis loin d'être une virtuose.