Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vivi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vivi Empty
MessageSujet: Vivi   Vivi Minihorlogeqq8Ven 23 Mar - 20:42

Salut me revoilà ! Et oui c'est Azriel mais j'ai changé de pseudo. J'avoue en avoir un peu marre d'avoir toujours le même.

Ben voilà je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de me présenter. Si ? Oki.

Je m'appelle Virginie, j'ai 18 ans. J'habite à Bruxelles, mais j'étudie à Louvain La Neuve pour ceux qui connaissent. Une petite ville à une heure de Bruxelles en train, près d'Ottignies. En fait la ville se trouve entre Namur et Bruxelles. Vous voyez toujours pas ? Et bien alors prenez une carte et regardez par vous-mêmes Razz
C'est en fait un campus universitaire, qui est le répondant francophone de Louvain, université néérlandophone qui est un établissement séculaire (existe depuis le Moyen-Âge ou à peu près) Voilà pour la petite histoire de la Belgique. Ah oui : j'étudie les langues et litterature romanes. Et j'en suis trop fan !! Même si c'est dur, et que j'ai énormément de boulot, surtout à l'approche des vacances.

J'adore lire, forcément, écrire, cela va de soi, même si je n'écris pas beaucoup. Par contre j'ai un jour participé à un concours il y a un an, et j'ai reçu le premier prix pour ma nouvelle. Elle traîne dans ma bibliothèque dans un charmant petit livre hé hé ^^ Je joue de la guitare aussi, et j'adore ça, même si je suis loin d'être une virtuose.

Que dire d'autre ? Rien sinon que je m'éverturai à faire vivre ce forum, même si je ne suis pas très disponible. J'essayerai également de vous faire partager mes écrits, mes nouveaux si possible (les anciens font parti d'un passé révolu) En tout cas je me réjouis d'avance à vous lire. Voilà. hi hi hi.

Bisous.

Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi   Vivi Minihorlogeqq8Ven 23 Mar - 20:49

yesss la première membre, préparez vous au massacre...y'a interet que ca cartonne ce forum...peux tu passer l'adresse du sit a lili???
merci d'être la en tout cas ca fait plaisir...kiss
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi   Vivi Minihorlogeqq8Ven 23 Mar - 20:51

Pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi   Vivi Minihorlogeqq8Mar 11 Déc - 18:37

ba oui vivi as changer de speudo p our azriel..; rien ne tourne plus rond ! moi j'vous l'dis et avec lililune...


elles sont où ces deux là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi   Vivi Minihorlogeqq8Mer 12 Déc - 2:51

Azriel a écrit:
Je m'appelle Virginie, j'ai 18 ans. J'habite à Bruxelles, mais j'étudie à Louvain La Neuve pour ceux qui connaissent. Une petite ville à une heure de Bruxelles en train, près d'Ottignies. En fait la ville se trouve entre Namur et Bruxelles. Vous voyez toujours pas ? Et bien alors prenez une carte et regardez par vous-mêmes Razz

Bah si moi je vois ou! (A peu près!)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi   Vivi Minihorlogeqq8Jeu 13 Déc - 20:16

Hé hé ça me fait bizarre de voir mon topic en première place lol

Oui oui je vis toujours ^^

Je vous avoue que ces derniers temps je ne vois plus lililune. Elle file le parfait amour avec un gars Very Happy chut faut pas les déranger lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi   Vivi Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Vous et le forum :: Présentation écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser