Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon Bordel.

Aller en bas 
+5
Cacaille
Azriel
lulli
/R$eN!]{_$p!r!t
Mam'zelle Necrow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Dim 30 Déc - 19:41

Rien du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 31 Déc - 10:43

- PUUUTTTAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

- Quoi? O_o

- Euh... Rien!

- Ah ok! Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 31 Déc - 13:17

Ptdrrr en gros c'est ca. Ca m'arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 2 Jan - 2:12

J'aimerais mourir maintenant.

Je mourrais heureuse d'avoir Olivier.
Soulagée de la peine de l'avoir perdue. (c'est pas de la peine, c'est autre chose, mais faute de meilleur mot celui la conviendra).

Je pense que je ne viendrais plus sur Art Street, j'ai pas vraiment ma place. Vous êtes tous talentueux et beaucoup trop gentils pour moi, je veux pas moisir votre beau forum.
Ce n'est pas un caprice.. Je suis simplement assez attachée à vous pour vous épargner ma présence, parce que je pense sincèrement que ca fera un poids en moins dans l'ambiance du forum.
Il faut continuer de créer parce que vous savez bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 2 Jan - 11:40

Un poids en moins? Certainement pas. T'es gentille, moi je t'aime bien. Et je pense pouvoir parler au nom de tous (ou alors dites le moi et je me la ferme).
Le forum, tu ne le moisis pas. On a tous des états d'âme, des moments où ça ne va pas, et d'autres si. Et alors.
Toi aussi tu sais bien créer.

... je ne cherche pas à te retenir, mais à te dire que jamais tu n'as été un poids, et qu'à moins de devenir la mégère de base qui s'amuse à faire chier tout le monde en étant irrespectueuse etc etc, tu ne seras jamais un poids.
Tout ce que je vais dire, c'est : prends soin de toi. Et je suis sur msn si jamais tu as besoin d'une épaule.

Tu songes nous faire des coucous de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 2 Jan - 17:06

Oui je pense.
C'est gentil ce que tu dis.
Je vais pas trop mal, je suis simplement totalement démotivée en raison de ce qui s'est passé entre Eikko et moi y'a quelques jours (autant le dire).
Je sais pas si je reviendrais, la derniere fois que j'ai dit que jvoulais faire une pause sur un forum j'y suis jamais revenue -_-°
Mais oui, rien que pour ce que tu viens de me dire je repasserai faire des petits salut.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 2 Jan - 17:15

T'as intérêt, ou alors je passerai moi-même sur msn te foutre des coups de tête virtuels =)

Je n'sais pas ce qu'il s'est passé exactement entre toi et Eikko vraiment, je ne pense pas avoir à m'en mêler à moins d'avoir besoin d'un juge farao (oui bon, on fait avec ce qu'il y a), mais j'en doute.

L'hiver, il semblerait que ce soit vraiment une saison de merde. Je veux le printemps. Partout, y'a plein de soucis. C'est gavant à la fin.

De rien pour ce que j'ai dit, c'est sincère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 2 Jan - 22:08

pffff...
n'impore quoi....

primo.
je refuse d'etre la raison d'une desertion. si y'en a une qui doit faire de la place je pense pas que ce soit celle qui a posté ces absurdités.

secundo.
on est deja qu'une poignée a "flooder" ici, alors une des meilleures en moins, ca va pas le faire.

tertio.
tu ne moisis rien du tout sauf ta propre tite cervelle.

quatro.
les "jaimerais mourir maintenant" c'est franchement pas une bonne idée


et pour finir...
gladii jolie est vraiment tres elegante en juge pharaonique.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 3 Jan - 17:50

Euh....

Je vois pas pourquoi parce que tu t'es prise la tête avec eikko que tu ne doit plus venir ici!!

Quand j'avais des petites difficultés avec licorne je suis quand même resté!

Après que tu te prenes la tete avec eikko...
Cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 14 Jan - 15:17

Come back ... Baby come back ...
*chantonne, avec la chorégraphie qui s'impose*

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
Euh, nan.
Mais pour votre plus grand déplaisir, surement XD

Voilà, la gamine a fini son caprice.

Merci Gladii Wink

J'en avais sacrément marre. Ca arrive.

Mais mon écoeurement est passé.

Enfin j'ai toujours pas la motivation, mais si je fais pas un effort je reviendrais jamais sur ART, et finalement ca serait con.

V.o.i.l.à.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 14 Jan - 15:23

De rien miss Very Happy
Ca me fait plaisir de te voir de retour ^^
tu restes parmis nous cette fois-ci, hein dis? Razz

Parfois on en a marre, et on a besoin de faire une pause... Pour ma part ça m'arrive surtout avec les gens, parfois je peux plus les voir. je les aime, mais je peux pas, parce que sur le moment ils m'énervent. Et après ça repart. On en parlait ce matin en cours ^^ Mais faire des pauses, prendre du temps pour soi et réfléchir, ça ne peut que faire du bien parfois. Repartir d'un bon pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 14 Jan - 15:25

Oui ca m'arrive souvent aussi.
Je me lasse peut-etre trop vite.

J'essaye de rester cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 14 Jan - 21:59

†(B)мσηѕιєυя кυят.(ci)... dit :
2m1 je te rend tes affaires

      †          Madem         o         iselle Necr         o         w           .:.                Cauchemars sanglants     dit :
kelles afaire

†(B)мσηѕιєυя кυят.(ci)... dit :
tn haut, le livre ke tu ma acheté le morso de coeur

†(B)мσηѕιєυя кυят.(ci)... dit :
tn bracelet

† Madem o iselle Necr o w .:. Cauchemars sanglants dit :
tu veu que jte rende les tienne aussi

†(B)мσηѕιєυя кυят.(ci)... dit :
jette les, me lé ren pas
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 14 Jan - 22:06

*se jette sur msn voir comment va Necrow*
Bisous Miss... :/
Même si je ne peux pas faire grand chose (et tu peux pas savoir à quel point ça me frustre de me sentir inutile et nulle...), mon oreille, mon épaule, elle est là. On se verra quand je repasserai sur Nancy, promis.
Je t'embrasse fort, même si je doute que ça t'aide vraiment. Valà.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 14 Jan - 22:34

*se jette sur gladii histoire qu'elle se ruine pas sur son ecran et qu'elle ruine pas son ecran avec *

gladii n'est pas nulle, gladii n'est pas inutile...
et une epaule et une oreille c'est la seule chose dont ont ai besoin dans ce genre de moment.
je sais de quoi je parle.
enfin...
il est possible que ce ne soit qu'un malentendu...ne te brise pas l'esprit alors que tu n'es sure de rien mzelle...
laisse un peu de temps. quelques heures au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 14 Jan - 22:47

Eikko, peut-être que toi tu peux rester calme, mais moi, quand quelqu'un va mal, c'est pas dans mes habitudes de rester de marbre et d'attendre bien gentiment que ça passe. C'est pas mon genre quand je ne connais pas la personne, mais alors si je l'apprécie, je peux encore moins rester les bras croisés. ca ne me ressemblerait pas. (petite précision, je ne dis pas que toi tu restes à ne rien faire... en me relisant je me suis donnée cette impression alors que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Heureusement que la dernière ligne de ma réponse est là...)

Je suis pas nulle ni inutile, mais j'aimerais faire plus. J'aimerais toujours faire plus. Mais je ne peux pas et ça m'énerve. Je crois que c'est pour ça que je n'aime pas les gens qui se lamentent sur leur sort sans rien faire. parce que mon aide ne sert à rien et qu'ils ne font pas l'effort de bouger.

Mam'zelle Necrow elle mérite plus, putain. Désolée du vocabulaire. Mais ça m'énerve. Là j'ai le droit de me sentir nulle, à ne pas réussir à garder mon calme?

J'aimerais bien avoir ton calme, Eikko... Et pouvoir garder la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 14 Jan - 23:21

j'ai JAMAIS la tete froide, gladii jolie... je peux te le jurer.
toutes mes peines, toutes mes douleurs, tout est decuplé a outrance chez moi. je souffre pour tout ceux qui n'en ont pas le temps... je pleure devant des reportages a la télé, je suis une bombe a sentiments.
j'ai parfois si mal pour moi que je me persuade que je n'aurait plus de souflle pour avoir de l'empathie.
eh ben non...
je suis de la glaise, je me petris et me faconne en fonction de qui j'ecoute.( toi meme tu sais je crois).
mzelle effectivement merite beaucoup...
tu a aussi ( bien evidement ) le droit de sautiller toute seule devant ton ecran, en hurlant que c'est un connard, mais pas de te sentir nulle, ca non... parce que l'aide que tu apporte est precieuse, je n'en doute pas une seconde.

Et pour finir, je dirais que j'ai eu par le passé une personne a mes cotés lors d'un moment extrement difficile, elle était d'un calme historique alors que ca bouillait en elle j'en suis sure.
j'aurais parié sur tout le monde pour etre pres de moi a ce moment mais pas sur elle, malgré cela elle a été la.
et le fait de la voir si calme m'a tres certainement empechée de m'ouvrir les veines parce que j'avais besoin de cette force apaisante qu'elle avait.
( speciale dedicace d'ailleurs, si par hasard la teletransmission webienne marche, elodie big up)
je tente desormais, lorsque le besoin s'en fait sentir, d'etre moi meme apaisante. parce que la brulure de la colere fait l'effet du sel sur les plaies.voila gladii jolie.

je ne suis jamais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Mar 15 Jan - 2:12

Mais tu m'as aidée... Vous m'aidez... Sans vous sur msn j'aurais surement pété un énorme cable, n'en doutez pas.

Je suis pareille que Gladii, l'impression de me sentir inutile m'est insupportable... Alors ne ressens pas cela, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 17 Jan - 0:21

Mes mains autour de sa taille...

Mes lèvres froides sur son cou chaud, ma main sur sa nuque, le bout de mes doigts dans ses cheveux...

Mes larmes coulant sur mes joues, mes cheveux, son col...

Ma voix pitoyable qui sanglote...

Ses tremblements, ses soupirs de soulagement, sa tête enfouie dans le creux de mon épaule, et ses bras qui me serrent si fort mais si doucement...

C'est comme au cinéma... En mieux.
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 17 Jan - 4:28

comprendre que ca c'est arrangé????
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Sam 9 Fév - 2:03

Et bah OUI on peut pleurer pour une simple remarque virtuelle.

Pas de psychologie derrière tout ca, le fait est là : j'allais bien, et en un commentaire on réduit mon moral à rien.

Ca doit etre le syndrome Elodie Frégé, dites moi.


Demain j'aurais heureusement oublié, vu le peu d'importance de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Sam 9 Fév - 15:00

Tu sais dans le monde virtuel il se passe des tas de choses! Des bonnes et des mauvaises!
Il ne faut pas trop s'en faire avec internet!
Sinon on serait mal parti!
Allez aujourd'hui il fait beau... La vie est belle... (ou presque!) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Sam 9 Fév - 20:47

Coraline est la filel la plus conne que vous ayez vu.

Elle est méchante, et en plus elle vous casse les couilles! Quelle gamine mon dieu...


JE PARS. Je reviendrai pas: je supprime mon compte.

J'en ai marre de tout. J'ai pus rien a faire ici, ni ailleurs d'ailleurs. Je disparais.
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Sam 9 Fév - 22:03

coraline est la fille la plus bouillonnante que nous n'ayons jamais vu, ca c'est clair!

elle est excessive et en plus elle casse parfois un peu l'ambiance! quelle jeune femme en devenir mon dieu..

ELLE NE PART PAS ... elle reviendra, elle ne supprime pas son compte

elle en a marre de tout, ca par contre c'est vrai, mais elle a encore plein de choses a faire, ici et surtout ailleurs.

REAPPARAIT!


il semblerait que je me soit trompée...il semblerait que je me soit trompée sur pas mal de choses...
les notions de vrai et de faux peut etre... de loin et de proche...je sais pas. en tout cas une chose est sure... tout est toujours different de ce que vous penser... vous pensez qu'une chose est noire, elle ne l'est pas vraiment, c'est un blanc tres foncé.
un peu sybillines mes paroles... je le sais.
mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8Sam 9 Fév - 22:37

Je t'interdis de supprimer ton compte et de partir... d'abord va falloir tout bien m'expliquer parce que là... j'ai rien suivi.

Bref... Tu m'accuses, à tord... J'apprécie moyennement mais je comprends tout à fait. Je vais ouvrir un topic pour ça, pour ne pas polluer le tiens. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon Bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bordel.   Mon Bordel. - Page 3 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bordel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts littéraires :: Vos pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser