Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 jeu dangereux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

jeu dangereux Empty
MessageSujet: jeu dangereux   jeu dangereux Minihorlogeqq8Mar 3 Avr - 12:30

ma première petite nouvelle..... a vos plumes pour les critiques..


Il était de ces êtres qui se faufilaient dans les pensées. Rampant à travers les idées, il se nourrissait des désirs sadiques ; Impassible, il te laissait mener la danse grotesque du jeu.

Dents serrées, tu te retenais… si tu avais su, qu’il le savait…Il sentait suinter tes aspirations... ton masque enfin écrabouillé, tu serais prête pour l’assouvissement… Toi, sa proie, qu’il aimait traquer.

Sorte de mesquinerie sordide il te laissait du temps pour réfléchir, envisager une solution qu’il délectait déjà avec cruauté. Il t’affligeait le temps, comme pour te laisser croire que tu avais un espoir… Son ardeur prosélyte pour ce jeu te menaçait, un jeu de séduction démangeant ta curiosité…

Tu étais déjà sous son emprise malveillante, il t’appelait délicatement pour te plaire, point trop n’en faut, il faut savoir doser ses paroles pour attirer. Sa technique grouillait de petites aspérités, mais si petites fussent-elles, tu ne t’en apercevais même pas.

Tu le regardais avec attention. Il était frêle jeune homme, bien distingué, des mains de velours et un regard noir perçant. Il se confondait bien dans ce paysage, dans ton monde, il se faufilait cet ingrat… Il te dépossédait de ta raison, d’une obstination sans nul doute qui finirait par payer. Ses mouvements disséqués pour mieux t’approcher, ne te faisait plus peur…

Il fantasmait déjà sur cette heure torride, ou d’un coup net il jouirait de sa victoire ! Jubilation, euphorie, étaient des mots qui l’entêtaient ! Entendre ton soupir s’exalter dans l’écumante aigreur du soir… ou tu serais partie. Un moment intense, épris de satiété, il humectait ses lèvres, en pensant a cette idée. Il divaguait ainsi, expirant doucement, son émoi envers elle ne pouvait pas le dissuader. Il lui fallait du courage pour faire face à sa belle… un pur plaisir sans délicatesse… une envie de jouissance absolue…

Toi, tu étais à ses yeux, le plaisir charnel, la beauté de la nature enfin maîtrisée qui le poussait à agir. Ta grâce sublimait ses pensées douteuses…

Il était l’heure de passer à l’acte.

Sous les derniers rayons de soleil, ta robe claire se dorait avec sensualité, tu étais belle, et il rêvait de te l’arracher.
Ton cœur battait maintenant la chamade…tu te doutais. Sans scrupules, il pris en main ton destin… juste un coup de plus…
Tes cris retentirent dans la lueur de la plaine, tu étais sienne ! Mais comment aurais tu pu faire autrement face a un homme si délicat ?

Ton cœur déchiqueté, tu avais laissé... meurtrier, et pleins de vices, il avait eu ce qu’il espérait : ce chasseur du dimanche, et toi jeune biche abattue.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux   jeu dangereux Minihorlogeqq8Mer 4 Avr - 19:46

J'ai lu. Et bien je trouve que c'est vraiment très bien pour un début.
Je trouve que ta nouvelle a ceci de particulier : il m'a fallu la lire deux fois pour bien la comprendre. Parce que je trouve que la clé de compréhension se trouve à la fin, et que la première lecture reste emplie de doutes, mais pas la deuxième. (= effet de rétroaction)

J'aime bien, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux   jeu dangereux Minihorlogeqq8Mer 4 Avr - 20:32

ouep c'est une ebauche donc je compte bien l'étoffer...si je trouve le courage... mais ca me viendra...contente que tu l'es lu deux fois, et que tu es vu le rapprochement ensuite car c'en était le but, donc ca veut dire que je progresse lol


merci pour ton avis, ca me remotive
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 87
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux   jeu dangereux Minihorlogeqq8Jeu 5 Avr - 9:46

Bouh alors ca c'est un vilain chasseur
Ho le vilain !
mdr
J'ai l'impression que la biche se victimise quelque peu Twisted Evil

C'est très bien écrit.
Je revoyais des scènes de Bambi dans ma tête Sad

Ca va j'usqu'à au grand pas : l'acte final, le don de corps de la biche au chasseur
Carrément classe.

Roxy quelque peu pythie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux   jeu dangereux Minihorlogeqq8Jeu 5 Avr - 13:24

bambi?? Suspect

bon les dysneys c'est bon va falloir que je me recycle carrément la... gladii qui me dit que j'ai trop regardé alice aux pays des merveilles, toi avec bambi... scratch

faut que je me remette en question c certain!


ouai t'as l'impression que la biche se victimise, t'as encore essayé de gratter toi;)... c'est pas ce que je voulais faire passer donc je vais retravailler ce texte... la biche je la voulais intriguée et sous le charme d'une rencontre étrange avec le chasseur...bref sans dec, je vais le retravaillé c net... dans une semaine il est bouclé je le rupublies vous me redirez ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux   jeu dangereux Minihorlogeqq8Ven 6 Avr - 12:02

hm j'aime beaucoup... la nana qui ne peut se défiler face à son désir sourd et brûlant.... très bien écrit miss...
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux   jeu dangereux Minihorlogeqq8Ven 6 Avr - 13:00

t'as saisi le contexte...lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Contenu sponsorisé





jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: jeu dangereux   jeu dangereux Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts littéraires :: Vos Romans, nouvelles, proses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser