Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Angela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Angela Empty
MessageSujet: Angela   Angela Minihorlogeqq8Mer 25 Avr - 19:42

'était un soir il faisait beau et chaud; les barbecues était là ,des odeur de viandes grillé caresser les narines,les gens avait l'air heureux on aurait même dit qu'un vent de bonheur les parcouraient.

Angela assise sur un banc à l'abris des regards, elle avait l'air si triste qu'un inconnu l'observa avec curiosité;pourquoi n'est t'elle pas heureuse comme tous ces gens.

Il continua à l'observer durant un long moment.Elle était vetu d'une longue robe blanche, avec de la dentelles;sa chevelure brillait comme celle de la soie.Encore plus émus, il décida d'aller à sa rencontre.

Il s'approcha sans un bruit puis se mit à parler avant sans même se montrer se qui la fit sursauter.Elle demanda qui était t'il?Il lui répondit je suis quelqu'un qui n'aime pas voir une si jolie princesse pleurer.
_Que me voulez vous?
_Je veux comprendre pourquoi vous êtes si triste.
_ Je suis triste ,parceque personne ne m'aime.Ma famille me rejete parceque je suis née avec une peaux remplis de petite tache rousse et des cheveux carote.Et quand les gens me voit il se mettent à rire.Aujourd'hui je devais me marrier mais ce fut un vrai désastre.L'homme que j'aimais c'est foutu de moi en fait il s'est servi de moi, son seul but étant de me ridiculisé.Arrivé devant l'hotel quand le curé à demandé si il voulait m'épouser il à dit pour rien au monde! t'as vu à quoi tu ressembles.j'aurais du m'en douter il y avait que ces copain d'invité son seul but était de me ridiculisé .
-écoutez cher demoiselle oublié toute ses ondes négative et venez avec moi je vais vous monter quelque chose de merveilleux.
_Mais je ne vous connais pas et je vous vois même pas.
A ce moment ci il s'avança,et elle découvrit avec stupéfaction un ange avec de jolie ailles blanche et un pontalon noir et des yeux d'une couleur indéfinissable.Emu elle ne su plus quoi dire.Il lui dit ayez confiance.
Elle se dit qu'avec un être si charmant que pouvait elle lui arriver de pire.

Il l'emmena toute en haut d'une montagne et lui dit ouvrez grand vos yeux et regardez ce paradis.Ici tout était verts et une musique la transportait.

Il lui dit voici un apperçu dans mon monde si tu es sur que rien ne te retiens je t'invite a venir vivre ta vit avec moi.
Elle hésita mais plus elle réfléchissait plus elle apperçu qu'on l'observé elle entendait que des compliment sur elle.Puis elle vis plusieurs anges qui venait près d'elle qui lui faisait des offrandes. Elle regarda l'inconnu et lui demanda son non il répondit "Angelo Prince de ces lieu".Angela flatté et heureuse d'avoir était ainsi choisie par un être qui lui avait l'air si doux et déllicas accepta ça proposition.


Elle fut accepté sans problème et plus jamais personne ne la rejeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Angela Empty
MessageSujet: Re: Angela   Angela Minihorlogeqq8Mer 25 Avr - 23:11

*Attention aux fautes d'orthographe ^^ *

Je reste sur ma faim à la fin. C'est court !!!
J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Angela par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Angela Empty
MessageSujet: Re: Angela   Angela Minihorlogeqq8Mer 25 Avr - 23:49

J'avais l'intention de la poffiné pour moi ce n'est qu'une ébauche.

Pour les fautes d'orthographe je suis vraiment désolé mais à ce niveau je suis une vrai calamité. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Angela Empty
MessageSujet: Re: Angela   Angela Minihorlogeqq8Jeu 26 Avr - 18:11

Citation :
J'avais l'intention de la poffiné pour moi ce n'est qu'une ébauche.

Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Angela Empty
MessageSujet: Re: Angela   Angela Minihorlogeqq8Jeu 26 Avr - 19:19

Citation :
Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire lol!


oui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Angela Empty
MessageSujet: Re: Angela   Angela Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts littéraires :: Vos Romans, nouvelles, proses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser