Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dessin exeptionthelife

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

dessin exeptionthelife Empty
MessageSujet: dessin exeptionthelife   dessin exeptionthelife Minihorlogeqq8Jeu 26 Avr - 11:03

quelque dessin que j'ai fait récament.


un tag:
dessin exeptionthelife P4260010


la faucheuse(la mort):
dessin exeptionthelife P4260011

dessin exeptionthelife P4260012


et un hard rockeur lol! :
dessin exeptionthelife P4260013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

dessin exeptionthelife Empty
MessageSujet: Re: dessin exeptionthelife   dessin exeptionthelife Minihorlogeqq8Dim 29 Avr - 16:02

Plutôt que de dessiner des vêtements sur un corps, dessine avant le corps, puis les vêtements par dessus Wink ca rendra mieux ^^
Trop de traits, aussi... ca donne l'impression que tu hésites, tu n'oses pas trop.
Après, y'a des erreurs d'un point de vue anatomique, mais là je préfère pas trop parler parce que j'en fais aussi... Mais y'a pas mal de sites bien fait qui donnent les proportions "académiques". A mon avis (ca reste mon avis hein ^^') mieux vaut maitriser les proportions académiques avant de se chercher un style, sinon on s'y attache et on ne sait pas faire grand chose d'autre. Ou alors, il faut y aller vraiment, là tes proportions, ca montre des proportions non maitrisées et du coup les dessins deviennent bancals...
J'sais pas si je suis bien claire.
Le tag je préfère ne pas donner d'avis, parce que je ne m'y connais pas et que je n'aime pas trop ca (les tags en général) Wink

Désolée si je blesse ou quoi que ce soit, ca n'est pas mon but, c'est arrivé qu'on me repproche d'être trop directe donc bon, je préfère m'excuser si je gêne ^^'

(ah oui, et les cheveux, ce n'est pas une pelotte de laine, tu peux t'y attarder un 'tit peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
the dream deep
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
the dream deep


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2007

dessin exeptionthelife Empty
MessageSujet: Re: dessin exeptionthelife   dessin exeptionthelife Minihorlogeqq8Dim 29 Avr - 16:13

J'aime beaucoup le tag, et les dessins sont marrants (et même si c'est la mort !)
Revenir en haut Aller en bas
http://slam72.exprimetoi.net
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

dessin exeptionthelife Empty
MessageSujet: Re: dessin exeptionthelife   dessin exeptionthelife Minihorlogeqq8Lun 18 Juin - 18:51

bah je laissee l'avis de la professionnelle gladii fair son oeuvre pour les dessins ! sinon, moi j'aime le tag bcp bcp et pis c touchant!


j'm beien tes critiques gladii ca me donne envie de connaitre ton avis sur un de mes dessins, je vais finir par poster!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

dessin exeptionthelife Empty
MessageSujet: Re: dessin exeptionthelife   dessin exeptionthelife Minihorlogeqq8Lun 18 Juin - 19:50

Aucun soucis, franchement faut pas hésiter à montrer ce que l'on fait, ça ne peut qu'aider à s'améliorer ^^ j'essaie souvent de montrer à des professionnels (ou des amateurs qui ont de bonnes notions... ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

dessin exeptionthelife Empty
MessageSujet: Re: dessin exeptionthelife   dessin exeptionthelife Minihorlogeqq8Ven 29 Juin - 7:03

J'aime bien le tag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin exeptionthelife Empty
MessageSujet: Re: dessin exeptionthelife   dessin exeptionthelife Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin exeptionthelife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic electro exeptionthelife
» topic photos couleur exeptionthelife
» topic photos NetB exeptionthelife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts Graphiques :: Vos Dessins, Vos graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser