Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Sam 15 Sep - 16:01

Voici voici, un tout nouveau humeur du jour pour qu'on s'y retrouve.

ET après on dit que je ne fais pas mon taff....
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Sam 15 Sep - 18:44

moi j'ai jamais dit ca.... héhé c'est moi qui en fout plus une en ce moment, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Lun 17 Sep - 0:30

Pour une fois que l'on voit les deux admins ele même jour!!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Lun 17 Sep - 17:50

moi non plus jamais dit ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Mar 18 Sep - 8:30

Je viens tout juste de reprendre les cours et je pense déja au vacance!!!!
En plus j'ai appris qu'en fin d'années je devais faire un stage de 7semaines!! la duré n'est pas le problème c'est surtout que cela doit etre un stage d'observaion!!! Crying or Very sad
7 semaines a rien faire et a contempler!! Crying or Very sad
Sinon vivement samedi que j'aille faire la fête a épernay!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Mar 18 Sep - 14:02

nan ... t'y retourne?? a h bah d'accord!! ca promets, mdr!

pour moi tout file... j'ai passé une echo de controle ce matin en plus et ca va la crevette pousse bien!
je me prends la tête avec la chape de ma maison parce qu'elle est haute ( au niveau de la porte d'entrée) et on a deja le carrelage en commande, une histoire de soussous pas très cool... j'espère que ca va le faire ... ca me bouffe le mental!

voila sinon je suis toujours au taff, un audit en prévision donc pas mal de boulot... sur ce je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Mar 18 Sep - 22:43

Te prends pas la tete pour ca miss Roxy ca va aller...

Moi deuxieme semaine tranquille, je l'ai bien démarrée grâce à un week end avec mon ange..

Enfin des devoirs tjs des devoirs, heureusement je suis passée maitre dans l'art d'esquiver le travail a faire XD recopiage pour la philo, remettage à demain entre midi et deux pour l'anglais... Razz

Ya que la littérature ou j'peux pas me permettre ca ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Mer 19 Sep - 14:24

Et oui ma tite roxy j'y retourne! Razz
C'est les vingt ans d'une amie! Ca se fete!!
Kiss a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Mer 19 Sep - 19:23

Ah c'est magnifique ces premiers pots ... *ému*

En plus en post-il ...


Trop forte!


Quelle modestie!
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Mer 19 Sep - 21:35

posts tu veux surement dire?

en post it?

mdr odela, t'as fumé?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Jeu 20 Sep - 1:51

Me voîla, mais je ne suis pas de retour, non! Je suis au clavier du PC d'un hopital et je patiente en attend l'heur des visites. C'est alors que... Je me retrouve assis devant l'écran, seul dans une pièce bien aménagé et confortable. N,empèche que je taperai bien cette réceptioniste qui ne veut pas me laisser passer. Heuresement, j'ai passé ma rage au long de mon crayon et il en est sorti des papillons.

Je me demande bien qui ils sont pour décider quand ils ont envie de nous reçevoir? Je veux dire que la vie de leurs patients et la leurs file entre leurs mains ; on peut bien le voir, ils ne connaissent pas la passion. Une infirmière qui connait la passion n'a rien d'autre à offrir que rendre service aux autres! Quoique devant sont visage terne je n'ai pas trouvé la force de sourire et cela doit être la cause de ma rejection. Enfin, je crois que ma copine m'aurait laisser entrer sur le champ!

Maintenant, je dois parler un peu de ce qui passe dans ma vie.
Bon, vous le savez(Même si je ne suis pas clair au début) ma copine est encore malade. Elle a une trouble physique qui ne semble pas vouloir se cicatriser. Deuxièment, mon PC Hors-service et j'ai mit du temps à retrouver votre adresse. Troisièment(J'ai garder la bonnes nouvelles pour la fin), j'ai découvert une source d'inspiration inmesurable, tel un éveil spirituel, je ne cesse de créer et de mal mener des mots. Tout ce que je vois, entend et ressent se transforme en poésie finissant un jours ou l'autre dans mon calpin(Que je l'aime, qu'il est beau!). Voîla qui est tout et je vous laisse avec ce texte que je vien d'écrire.

Faites beau ce long crane de votre tutel acharné
car la vie s'écoule et ces de vos mains qu'il glisse
Le temps s'échape d'une profession,
Effaceent toutes vous posséssions
Rien ne plaît et rien ne vous plait
Le cou comme une giraffe vous avez
Ainsi c'est à vous de décider
Palpez de vos restrictions tel qu'ils soient...
Inutiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Jeu 20 Sep - 20:25

Crevée. Lessivée. Et en plus malade (enfin, méchamment enrhumée. J'ai mal au crâââââne!).

Angelus, j'espère que tout s'passe bien pour ta copine. Ca fait bateau de dire ça "bon courage" mais bon, je vois pas trop quoi dire, et encore moins faire, parce que de toute façon là je ne peux que servir à rien du tout.

La terminale, c'est bourrin. J'ai une planche d'art appliqué à faire, deux recherches en DCV et une en Tax. Plus un travail en français et un DS en physique. Et des maths mais bon, là, ça va être rapide.

Mon baladeur est un lâcheur, il s'est arrêté en plein cours. Plus de batterie (je précise: certains profs acceptent qu'on ai de la musique pendant leur cours).

Je n'arrive pas à être attentive. C'est embêtant. Une copine m'aide comme elle peut, comme elle voit que je râme et que je suis les 3/4 du temps à côté de la plaque.
Demain je commence à 9h, je vais pouvoir me reposer un peu. lol, ça fait que deux semaines qu'on a repris... Et je suis revenue aux vieilles habitudes: vivement les vacances!

"Ja genau, ich bin der eierlose Heuchler
Ja genau, ich bin das bodenlose Fass
Ja genau, ich bin"

Megaherz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Jeu 20 Sep - 20:53

angelus bon courage pour ta copine surtout que les hosto c'est pas la joie.

Gladi j'espère que ta tête n'est pas trop lourde (ça arrive quand on a mal à la tête) et que ton nez n'est pas remplacé par un robiner.Soigne toi bien!

Lulli ça fait un bail qu'on t'as pas vu comment vont tes genoux.


Sinon ça fait quelque mois que je me suis lancé dans un forum sur la musique et ça commence à marcher , euh en faite on est que 12 lol!
J'espère qui aura d'autre personne bientôt.


Aujourd'hui j'étais vachement inspiré par une photos dont j'ai tire le slam que j'ai poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Jeu 20 Sep - 21:08

Angelus j'espere vraiment que ta chérie va aller mieux...

Sinon Gladii oui la terminale c'est bourrin xD J'ai totalement laché la philo

et j'me suis fait engueuler en géo, soit disant je me fais les ongles en cours! Nan mais elle me prends pour une abrutie ou quoi? Comme si j'avais que ca a foutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Jeu 20 Sep - 22:59

Exeptionthelife, si j'ai la tête bien lourde lol. Et je n'ai que le robinet d'eau chaude qui fuit (narine droite, autrement dit gauche quand on est en face de moi. Comme pour les robinets quoi). C'est très curieux.
Ma môman l'a trouvé la solution idéale: comme elle a vu que je commençais à agoniser à me moucher tout le temps (au bout d'un moment ça fait trooop mal T_T), elle m'a sorti des lingettes hydratantes. Raaaaah comment ça fait trop du bien, lol.

Mam'zelle Necrow, moi c'est la prof de physique que j'agace. Certains cours elle me fait remarquer que je ne suis pas en classe pour regarder mes cheveux ou tortiller des mèches... Bon par contre moi j'ai réellement que ça à foutre, parfois Laughing (oui j'avoue, la physique ce n'est pas ma passion lol... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Ven 21 Sep - 0:02

Angelus, il est pourri en géographie lol!
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Ven 21 Sep - 0:14

Gladi ah comme je te comprend pour ton nez ça fait mal quand ça se désseche.

Pour te dire moi j'ai une petite plaque d'exema enfin on s'en fou mais c'est juste pour dire qu'on se ren contre qu'on se mouche souvent (oué parce que moi je suis allergique) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Ven 21 Sep - 0:35

Moi j'ai pu de physique Very Happy

Nan mais depuis l'année derniere cette prof elle m'a dans le colimateur et moi pareil. Elle est affreuse et elle m'a dégoutée d'une matiere que j'aimais beaucoup (histoire).

Elle adore faire remarquer a toute la classe que je n'ai pas une attitude de travail et que c'est tout a fait normal qu'elle me mette des notes de merde vu que je "contemple mes ongles" au lieu de prendre des notes (et mon cul c'est du beurre.) Et bien sur que c'est pas comme ca que j'aurais mon bac.

Sinon pour le nez je sais ce que c'est, et moi quand mon nez coule j'ai aussi les yeux qui pleurent -_____________________-°
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Ven 21 Sep - 7:49

mdr, vous me faites tripper avec vos histoires de profs... moi je passais toujours pour un ange c'est tjrs mon voisin qui se faisait engueuler pour pipletage...

au taff en tout cas:... audit passé et réussi c'est cool, boulot a recup...malgré tout; remarquez petite reunion a 11h30 ce matin suivi d'un buffet, quelle bonne fin de semaine!!

sinon je suis toujours en pleine reflexion sur les sols, carrelages, ect, mdr, hier fallait voir si ca allait avec le meuble et pioufff quelle horreur il a fallut rechercher autre chose... en ai marrrrrrrrre

au fait: petit apparte: j'avais dit qu'en septembre il faudrait revoir la formation du noyau dur d'art street... j'attendais une reponse de l'autre guguss d'arsen, mais je vous annonce sa disparition complete de la surface du globe terrestre... pas de nouvelles = bonnes nouvelles, enfin j'espere pour lui... du coup la il va vraiment falloir faire qqchose! bref, je prends contact avec vinz des que possible pour voir ou il en est et j'en discute avec odela avant de vous tenir au courant! ( je garantie rien, parce qu'il fo que je prenne le temps et c'est pas gagné, mais pleine de bonne volonté)

sur cela je vous quitte le devoir m'appelle!! bisous et bon WE a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Ven 21 Sep - 8:46

Moi c'est en anglais!
Alors que je suis en B.T.S. je pensait que cela serait devenue trop compliqué!
Et non! La prof nous fait cours comme si l'on été en B.E.P!! Un pti papier avec notre nom...
C'est abusé!
Évidemment moi avec ma grande... bouche!
Parlant trop fort je me suis fait remarqué!
Et j'ai rien trouvé de mieux a dire que : "excusez-moi madame mais j'ai la voix qui mue en se moment!"
Nan mais franchement vous la vérié!! c'est abusé!!

Bref sinon moi aujourd'hui 9h de cours et demain 4h! (sa a du mal a passer les cours un samedi matin! No
Sinon un bon week end si l'on se revoit pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Ven 21 Sep - 10:43

Roxyleen , t'inquiète tu vas t'en sortir avec tes histoires de carrelage, aprés t'auras une maison toute belle.

Citation :
j'avais dit qu'en septembre il faudrait revoir la formation du noyau dur d'art street...

Euh t'entend quoi par formation?(même si je fait pas parti du noyau dur.)

Au faite roxy bravo pour ton audit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Ven 21 Sep - 23:46

exeptionthelife a écrit:
Gladi ah comme je te comprend pour ton nez ça fait mal quand ça se désseche.

Pour te dire moi j'ai une petite plaque d'exema enfin on s'en fou mais c'est juste pour dire qu'on se ren contre qu'on se mouche souvent (oué parce que moi je suis allergique) lol!

Nan mais t'sais, vu ce que je raconte... Razz

Nous sommes plus des 3/4 de la classe à avoir la crève. Sortez les mouchoirs... allez, TOUS EN COEUR! Very Happy (ok on n'en est pas là mais bon.)
WEEK END! Ca fait plaisir. J'ai juste un peu trop de boulot, et pas l'envie de bosser. pas de bol je n'ai pas le choix.

Inscriptionnage (inscription, dans un français correct) d'une Gladii sur un forum de photographie. C'est horrible, je fais hyper sérieuse dessus. J'ai pu faire un lien avec mon cours de français grâce au questionnaire de Proust (qu'on a dû faire en cours... Bin ses réponses sont super sympas. Enfin moi en tout cas j'ai beaucoup aimé.)

J'écoute Replica de Sonata Arctica et je vais me coucher... Mal au crââââne! Je dors trop mal :/

Bon, et v'là que je reçois une bonne vieille chaine. Celle là c'est tellement stupide que bon...

Citation :
Lis ça et fait le j'ten supli
Ce soir a 2H qqn va s'apercevoir qu'il t'aime à fond
Si tu l'envoi a 15 perso e il te le dira mais si
tu brise cette chaine tu n'aura que du malheur toute ta vie Et te promet que sa marche ce n'est pas de la bullshit et ne l'envoi pas a celui qui te l'a envoyé
fais copier coller et envoi le SinOn tu perdra KK1 a ki tu tien si tu
renvoi pa

En français correct s'il vous plait.
J'ai déjà quelqu'un qui m'aime et que j'aime, pas besoin de quelqu'un d'autre.
Pourquoi 15? Pourquoi pas 14 ou 16? T'façon il peut bien se garder ça pour lui, mon coeur est pris!
J'accumule les années de malheur là, outch.
C'est con ça, de perdre quelqu'un à qui on tiend. Je vais dire adieu à tout le monde alors, sait-on jamais... ;p Surtout à cause d'une chaine pas renvoyé, c'est carrément balo.

(et puis 2h c'est pas ce soir, désolée)

Si on l'envoie 15 fois à la même personne, ça marche? Razz

Ahlala...

Gladii dit:
si tu pouvais éviter d'envoyer des chaines en masse... ça m'arrangerait =))
Lui dit:
dsl
Lui dit:
jaime pa sa nn plus
Gladii dit:
bah pourquoi tu renvoies? Wink
Lui dit:
ms jsai pa la jlai fait
Lui dit:
lol
Lui dit:
enkor dsl
Gladii dit:
^^
Gladii dit:
y'a pas d'mal mais bon j'en reçois plein donc bon
Lui dit:
lol ok jten renverrai pas alor
Gladii dit:
merci

Et bordel, remplacez pas les "c" par des "k"... ça fait mal aux yeuuuuux!

Bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Sam 22 Sep - 12:39

roxyleen a écrit:
posts tu veux surement dire?

en post it?

mdr odela, t'as fumé?



Toujours un peu le matin... ca remet d'applomb... cyclops Waou j'ai un gros oeil!
lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Sam 22 Sep - 17:28

Citation :
Quand Chuck Norris prend un bain, c'est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l'eau qui est Chuck Norris.

A méditer. Je cherche comment peut-être l'eau. Elle se transforme en plein de petits Chuck Norris?!
... je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8Dim 23 Sep - 21:41

merci exeption the life!...
pour formation j'entend remettre les pendules a l'heure, parce que comme vous avez vu notre modo vacataire est plutot vacataire que modo en fait... donc y'a de quoi revoir qui peut reprendre l'animation du forum... voilou

odela? ah ouai..... ca promets... conseil perso le matin ca reussit pas trop....lol


bon cafard du dimanche soir... bououou ai pas zenvie de recommencer le boulot demain!!!!

bisouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour
» humeur bizarre de roxyleen
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser