Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vive les cours!!!!

Aller en bas 
+7
lulli
Gladii
Licorne_enragee
Mam'zelle Necrow
exeptionthelife
roxyleen
Cacaille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 17 Déc - 2:09

Bah j'en sais rien! j'y bosse pas encore! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 17 Déc - 4:51

je me moque pas du tout, je fais pas non plus un truc super glorieux tu sais... je serais vachement mal placée...Razz

je prefere les oeufs de lympe au caviar( lol genre la fille...Smile ), alors je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 17 Déc - 12:33

moi je ne suis pas etudiante et ne bosse pas non plus pour cause de handicape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Mar 1 Jan - 15:35

J'remonte le toupic!

Enervage contre ma mère qui me dit de chercher large pour les études supérieures, et pas qu'une formation. Je déteste changer ce que je prévois, ça m'énerve. Je peux pas, moi. Du coup ça me stresse. J'ai prévu une chose, et qu'on me dise "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ne m'aide pas. Ca m'énerve encore plus. Je suis une imbécile alors.
M'énerve. M'énerve. M'énerve. Ca me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Mar 1 Jan - 17:33

Mhhh, je comprends ca.

Moi je sais toujours pas quoi faire apres le bac, et dire que va falloir envoyer nos demandes aux établissements que l'ont voudrait intégrer apres -_-°
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Mar 1 Jan - 21:26

Razz ben reste une imbecile alors gladii jolie, parce que dans ton cas, je pense que ca s'apparente plus a de la determination qu'a de l'imbecilité!!
il sera toujours temps de voir une fois devant le truc si c'est vraiment pas possible de chez pas possible...

et ensuite pour les oriantation apres le bac, le C.I.O est un bon debut, pour trouver des idées de jobs auquels on aurait jamais pensé tout seul...

11 - CIO NANCY ISABEY
Centre d'information et d'orientation
57 rue Isabey 54000 - NANCY
Tel : 03 83 41 50 18 - fax : 03 83 27 33 57
www.ac-nancy-metz.fr


il y en a un autre je crois rue lyautey....breef.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 2 Jan - 1:50

Je dois y aller depuis super longtemps.. Mais la limace que je suis ne s'est toujours pas décidée a bouger.
De toute facon j'en ai parlé a ma mère, ca va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 9 Jan - 23:49

Les dates d'examens blancs sont tombées!
Ils commencent le...

lundi 21 janvier:
Math (8h-10h)
Dessin d'Art Appliqué (10h30-18h, avec une pause de 12h30 à 14h)

Mardi 22 janvier:
Français (9h-12h)
Physique-Chimie (14h-16h)

Mercredi 23 janvier:
TAX maquette (8h-18h30 -et BLAM, mange toi ça!-, avec une pause de 13h à 13h30 -ce qui veut dire mangeage au lycée...-)

Jeudi 24 janvier:
Législation éthique (8h-9h)
TAX document d'exécution (9h30-16h30, avec une pause de 13h à 14h)

Vendredi 25 janvier:
DCV (9h-16h, avec une pause de 13h à 14h)

Deuxième semaine, attaquage des oraux.

Lundi 28 janvier:
Histoire de l'art (1/4 d'heure de préparation de 9h45 à 10h, puis 1/4 d'heure de passage)

Mardi 29 janvier:
Photographie (1/4 d'heure de préparation de 8h à 8h15, puis 1/4 d'heure de passage -je suis la première à passer... T_T-)
Technologie (1/4 d'heure de préparation de 9h45 à 10h, puis 1/4 d'heure de passage)

Mercredi 30 janvier:
Anglais (20 minutes de préparation de 10h40 à 11h, puis 20 minutes de passage -ou comment finir en beautée les examens XD-)

Jeudi, j'ai cours le matin, et après, petit cadeau de la part de nos profs, nous sommes libérés jusqu'au lundi 4 Smile week-end de 3 jours et demi ^^

Vous allez donc me voir peu à partir de maintenant, et ce jusqu'à la fin des exams blancs. Là je ne suis devant le pc que parce que je faisais des recherches pour un exposé oral de photo Smile

Le pire, c'est que le vrai examen, on le passe fin mai. Ils durent une semaine. Et les résultats, c'est fin juin/début juillet. 3 à 4 semaines de stress. :/
Au premier tour, on y passe...:
Anglais (youpi?)
Français
Physique
Art appliqué
TAX
Histoire de l'art

Les autres matières, c'est au deuxième tour, le rattrapage quoi.

Bon... déprimant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 10 Jan - 15:29

C'est marrant, mes réunions pour mon semestre deux commencent le même jour que ton travail de TAX Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 10 Jan - 21:12

J'penserai à toi Razz (pis non c'est pas marrant, j'vais souffrir moi ce mercredi! :/)
Aujourd'hui on a fait nos adieux (qui en fait est plutôt un au revoir) à notre prof de TAX. Cette année, elle n'était que remplaçante, notre prof étant en congé maternité, se finissant là. C'est triste, j'ai l'ai eu en seconde et en première, et la moitié de la terminale. Mais y'a des suppressions de postes au lycée, et ceux ayant le moins d'ancienneté sont virés.
J'trouve ça naze de changer de prof en plein milieu d'année, encore pire quand ladite prof n'a jamais enseigné dans notre section =__=' mais bon, hein... on va rien dire. N'empêche que notre (ex) prof était au bord des larmes, et on lui avait préparé une carte, et jus d'orange/coca + gateaux (le tout fournit par le lycée... lol.)
Ah... déprimant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 13:50

Oral d'histoire de l'art. Faut que j'en parle, parce que j'étais à deux doigts d'engueuler mon prof lol...
Bon bon bon. J'arrive au lycée, une fille de ma classe (Claire, pour ne pas la citer. ^^) me dit que J. est partie en larme de la salle, C. a juste la moyenne, et L. est en dessous. Wah! Le stress se fait pas attendre lol.
Ensuite. On arrive à nos salles d'oraux, qui ont... 3/4 d'heure de retard =__= je devais passer à 9h45. 1/4 d'heure d'écrit, 1/4 d'heure d'oral (et encore, pour rattraper le retard on a eu moins que ça). Bin je suis sortie du lycée à 11h passé. Mon prof me présente les sujets (dans des enveloppes hein, 'croyez pas que je les voyais), en me disant d'en prendre deux, de les regarder, et de choisir. J'ai pris... le 13 qui était un truc méga bizarre, et le... 4. Petite pensée à mon Chiwii. Et là ça me convenait déjà carrément plus, avec une oeuvre appartenant au mouvement Naïf de Rousseau et du De Lla Tour. Certes on n'a pas vu le mouvement Naïf vraiment en cours, mais j'ai su faire avec mes connaissances.
Première impression: mon prof il fait la gueule. Il ne sourit pas et est limite agressif. De mon côté je suis hyper souriante (le stress m'aidant: je souris quand je stresse. Et je ris. C'est nerveux.), je tente de discuter un peu (des trucs bateaux mais bref lol... c'était histoire de faire l'élève agréable quoi.).
Seulement... Je commence mon oral "nous sommes en présence d'une oeuvre de Rousseau du nom de "La Charmeuse de Serpents", bla bla bla..." et... IL N'EN A RIEN A FAIRE! Et le montre un peu trop, en étant affalé sur sa table, en lisant, tout ça. A un moment je m'arrête le regarde, il me sort "si si continue, je t'écoute, je fais juste mon analyse en même temps. Enfin je la complête.". Ouais enfin si il m'écoute, ce serait gentil de m'écouter VRAIMENT, parce que ce con m'a engueulée comme quoi j'avais pas dit que la jeune femme sur son tableau c'était une charmeuse de serpents! Je me suis permise de lui dire que si si, je l'avais dit, et ce dès le début.
s'pèce de con va!

Enfin du coup je sais pas ce que ça va donner. Une note correcte je pense. Il m'a engueulée comme quoi j'avais pas dit telle ou telle chose (menteur, il avait qu'à m'écouter), mais a fini en disant que c'était bien, même si je creusais pas assez mon analyse. Et qu'il fallait que je sois plus rapide à écrire mes notes. (ouais enfin c'est la première fois qu'on nous demande, en 1/4 d'heure d'écrire notre pavé en confrontant deux oeuvres... quel comique.)

Vive les cours!!!! - Page 3 01Charmeuse-grand
Rousseau - La Charmeuse de Serpents.

Vive les cours!!!! - Page 3 Medium_latour
De la Tour - Madeleine à la veilleuse.

Mais en qualité hyper médiocre, c'est plus mieux Rolling Eyes

Enfin bon. On verra bien. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 15:27

je n'avais absolument jamais vu la charmeuse de serpents.... merci gladii jolie de passer des exam blancs pour parfaire notre culture peinturluresque....Vive les cours!!!! - Page 3 Loltrois

et sinon, juste un petit truc...
le coup qu'a fait ton prof... c'est classique.. ils font semblant de pas ecouter pour destabiliser l'eleve... et a priori ca a marché...Surprised
je connais des gensqui ont passé des oraux , et pendnat qu'ils parlaient l'un des examinateurs a mangé un yaourt, l'autre s'est fait les ongles et le troisieme faisait style de s'endormir sur le bureau...
genial...
si je peut me permettre un conseil...
quoi que tu ai en face de toi...
ce qui compte c'est ce que tu dit, qu'ils semblent ecouter ou pas.. ils ecoutent TOUJOURS meme s'il disent a la fin " ah tu as oublié ca " et que tu l'as dit...
c'est des put***de vicieux...mais toi, t'es plus forte qu'eux...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 19:12

Abruti ton prof...

ma keupine Madelyne, à son oral de francais, le prof dessinait des carrés en perspective sur sa feuille, et il en avait rien à carrer de ce qu'elle racontait, ca l'a mise vachement mal à l'aise... J'aime pas ce genre de personnes.




SI QUELQU'UN CONAIT LA DATE EXACTE DU PERE CENT, QU'IL ME LE DIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 19:47

Y'a que dans l'Est qu'il y a le père cent! A l'ouest ça n'existe pas! Razz (moi j'ai découvert ça grace à Licorne en tout cas, et si j'me rappelle bien Roxy aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 19:56

Ah boooon XDDD

Que des bonnes idées chez nous... Bon bah si Licorne le sait qu'il me fasse siiiiigne ^________^

J'aurais voulu me déguiser en Kurt Cobain, mais en fait nan.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 21:16

double post.


ENFIN une interro écrite en anglais renforcé!!

Elle s'est dit qu'il nous en fallait une pour la moyenne de trimestre...
Je dois avoir la moyenne. Je stresse (ce qui n'est pas du tout mon habitude). Si je foire, elle croira définitivement que je refuse d'en secouer une dans sa matière, et ma moyenne/mon appréciation en prendra un sale coup.


Quand ma prof de philo dit "je n'accepte aucune responsabilité pendant ce voyage" on comprend ce qu'elle veut dire..
C'est Thibaut, notre délégué, qui a tous nos chèques, nos formulaires, nos cartes d'identité, nos cartes européennes de maladie, dans une pochette.
Elle doit prendre nos cartes d'identité pour aller nous faires des autorisations de sortie du territoire: bien sur, c'est pas elle qui s'en charge, mais une ancienne prof du bahut (a la retraire cette année) qui le fait a sa place.
Elle est venue dans la classe ce matin, notre prof lui a filé tout les papiers et l'a regardé faire sans bouger. J'hallucine, elle organise un voyage et elle est meme pas foutue de s'occuper de l'administration...
FEIGNASSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 14:17

Je me suis jamais autant ramassée. C'est la première fois aussi qu'on me sort que j'en ai rien à foutre (dit de cette manière, en plus) de la matière et que je dois dormir en cours.

Oral d'anglais, l'examinatrice me coupait la parole, me posait des questions mais si je prenais trop de temps à répondre sortait "bon..." et enchainait avec une autre. Plus ça allait plus j'étais déstabilisée, et elle énervée. Elle a fini par m'arrêter pour me dire que je comprenais rien, que je découvrais mon texte (parce que madame ne trouve pas ça normal que je n'ai pas tout noté sur la feuille et que je sois obligée de jeter des coups d'oeil à mon texte), que je devais dormir en cours, que je me foutais complêtement de sa gueule. Je suis sortie les larmes aux yeux, les autres de ma classe m'ont fait complêtement pleurer en me demandant "ça s'est mal passé?". Quand elle est venue chercher la suivante, elle s'est pas gênée pour ajouter "nan mais quand on se fout de la gueule des gens hein!".
Mon prof d'anglais est venu me voir pour savoir ce qu'il s'était passé. J'ai manqué de temps à la préparation, j'ai perdu mes mots, elle m'a complêtement déstabilisée. Bon effectivement y'avait des trucs que j'avais pas compris, mais elle s'est pas privée pour m'engueuler et me traiter comme une merde. En gros elle m'a complêtement démontée. Je manque déjà d'assurance, j'étais stressée, et pas particulièrement à l'aise en anglais, mais là... C'est impressionnant comment elle m'a remballée.
Du coup je dois aller voir mon prof la semaine prochaine, voir si il peut pas m'aider, et me permettre de tenter un rattrapage. Sans doute pas pour le BT blanc mais à côté.

Je l'aime bien ce prof. Il est gentil. Mais du coup je me sens mal moi là. Et nulle aussi... A l'oral normalement je me débrouille pas trop mal (il me faut le temps de réfléchir, mais en général je m'exprime mieux à l'oral qu'à l'écrit.), tous mes profs d'anglais m'ont toujours dit ça, mais là... Wahou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 15:07

Mam'zelle Necrow a écrit:
Ah boooon XDDD

Que des bonnes idées chez nous... Bon bah si Licorne le sait qu'il me fasse siiiiigne ^________^

C'pas compliqué... le Père Cent, c'est cent jours avant le bac, donc tu calcules Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 23:18

Si je demande c'est bien parce que j'ai la flemme de calculer... XD

Gladii, si tu veux bien je vais me permettre d'exploser cette examinatrice à ta place pour venger tes larmes...
C'est pas possible d'etre aussi co*** ... Ca me fait halluciner de voir ca!


Comme Olivier.. Il est allé au rattrapage l'année dernière, il avait prit philo (il avait eu 5...) la prof ne l'a pas laissé parlé, elle lui a répété tout ce qu'il avait sur son brouillon, lui a dit qu'il était nul, lui a déchiré son bouquin en disant que c'était n'importe quoi. Les tarés. (surtout qu'au rattrapage, ils sont sensés nous aider a nous rattraper justement...)
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 23:48

ah vi ah vi, tape là! lol.

Non bah, une autre fille s'est prise à peu près la même chose, et s'est aussi mise à pleurer. Donc notre prof est allé voir l'examinatrice pour lui parler (lui demander de se calmer un peu... je suppose?).
Warf warf, l'horreur.

Enfin mon prof, comme me disait une copine, je fais partie de ses petits protégés (pour ne pas dire sa première petite protégée, selon moi). Je suis la première à qui il a parlé, et c'est HYPER flagrant qu'il fait plus attention à moi.
Ca ne me gêne pas qu'il me soutienne et m'encourage bien au contraire, mais c'est surtout par rapport au reste de la classe et à la mentalité de la plupart, que ça m'embête. Je ne pense pas mériter un traitement de faveur de sa part.

Bref. Demain on va se faire démonter dans toutes les matières Razz En physique par exemple on a 5,5 de moyenne... On s'est jamais autant ramassé je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 31 Jan - 0:02

Oui, c'est toujours gênant :s

Nous c'est la prof de philo qui a ses têtes.
Cette abrutie de prof de philo, oui j'en parle souvent.. Mais c'est un CAS.

Aujourd'hui elle nous a fait déplacer dans une des petites salles sur la passerelle. On était serrés, on avait rien envie de foutre. J'avais posé ma main sur le bras d'Olivier, ma jambe en travers des siennes, dos contre le mur, position confort.

"Arrete de le caresser! Et enlève tes jambes de sur les siennes! On est pas au lit ici !!!"

Ce à quoi j'ai repondu: OH, MAIS MEEEEEEER-DEEE !!!!

Elle a rien dit. Elle a rien dit non plus quand je lui ai répondu "J'en ai rien a foutre" lorsqu'elle m'a gueulé dessus pour que j'écrive (écrire quoi? On était en train de lire un texte!).

Ah, et tout au début du cours, en nous rendant nos cartes d'identité, elle s'est longuement attardée sur celle d'Olivier. "Tu étais super mignon! Enfin, tu es toujours très beau..." Conasse.

C'est pas la première fois qu'elle lui fait ce genre de remarque (elle lui a deja dit qu'il était "hot, chaud, hard"). J'aime pas.
Et apres c'est moi qu'elle fait passer pour une truie qui allume a moitié son mec en cours. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 4 Fév - 23:30

J'ai un cours de théologie. Je dois lire presque tout l'Ancien Testament. C'est gros ça comme livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les cours!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours!!!!   Vive les cours!!!! - Page 3 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les cours!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cours de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser