Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 strangulation

Aller en bas 
+2
Lolo
lulli
6 participants
AuteurMessage
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

strangulation Empty
MessageSujet: strangulation   strangulation Minihorlogeqq8Dim 18 Nov - 19:04

J’étalais sur les murs ma crasse de la veille, écrivant à l’encre grise des obscénités de marin, crachant ma bille et mon sang sur l’étendu clair. Je déchirais le temps à force de râler, à force de crier, à force de m’offusquer. J’avais fait de mes loques des fresques morbides et pour parfaire la scène j’avais crevé tous mes abajours. Les tissus dégoulinaient, dégelaient jusqu’à terre, fantôme de l’oubli. Sans eau, sans lumière, sans rien d’autre que ma haine, je me roulais au sol, je cassais la vaisselle, je marchais dans les tessons, je me cognais la tête au mur, je me détestais et le faisais savoir. Dans ma nudité répugnante, je me crucifiais à l’armature de la fenêtre, immobile, et me laissaiss mourir de peine et de silence. Il est monté me descendre de ma croix, hurlant contre moi, yeux en furie, je n’ai jamais refait ces expérience fleur de peau et de délire, aujourd’hui, je lui lègue mon corps en lambeaux, en charpies, en cicatrices. Je meurs étouffé dans sa veste dans le bruit roque de ses ronflements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Lolo
VIP
VIP
Lolo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

strangulation Empty
MessageSujet: Re: strangulation   strangulation Minihorlogeqq8Dim 18 Nov - 19:08

Pas mal...en tout cas très évoquateur. J'entend par la que j'ai vu la scène en même temps que je la lisait ce qui est un bon point en général...

Ca meriterais d'etre encore plus dévelloper avec des impressions d'odeures, de lumières pour rendre le coté immersif encore meilleur...

Bo boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

strangulation Empty
MessageSujet: Re: strangulation   strangulation Minihorlogeqq8Lun 19 Nov - 1:23

Uai moi je trouve sa tres simpa...
Malgres que cela soit tres morbide...
Il est vrai que l'on s'y croirai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

strangulation Empty
MessageSujet: Re: strangulation   strangulation Minihorlogeqq8Lun 19 Nov - 1:36

J'adore meme si j'pige pas spécialement le but de la chose.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Chachou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

strangulation Empty
MessageSujet: Re: strangulation   strangulation Minihorlogeqq8Lun 19 Nov - 1:56

Sympa ton texte!
J'en ai eu des frissons!!Dommage qu'il soit si court...
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

strangulation Empty
MessageSujet: Re: strangulation   strangulation Minihorlogeqq8Lun 19 Nov - 13:09

Ton texte est morbide et pour moi réussis car tu ne tombes pas dans le désespoir ennuyeux et larmoyant!


Je me permets juste de corriger tes fautes, si ca ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

strangulation Empty
MessageSujet: Re: strangulation   strangulation Minihorlogeqq8Lun 19 Nov - 16:30

Odela des mots gardienne de mon tempes, corige, corige oh mon ange, mais permet moi de ne point m'en rendre compte...


Lolo, en fait, je ne décris pas vraiment, je ne décris pas la piéce à par quelque atribut (couleur de mur), je ne décris pas non plus l'horeur, donc pas plus d'odeur que d'image... je n'écris presque que de l'action (violente ici, certe, mais le plus a plat possible sans en ajouté plus)... Je tente de toucher le lecteur sans décrire dans les détails... je sais pas.

Necrow : un livre a t'il un but ? un écris doit il avoir un but ? une oeuvre à t'elle un but ? j'écris sans aucun but, même pas celui qu'il plaise... j'écris juste pour écrire (ouai, ok, s'est narcisisique mais l'acte même d'écrire l'étant... nous le somme tous un peu). Ainsi , pas de but déterminer, juste une idée que je file, ici un semblant d'histoire...

chachou : fair elong n'est pas à ma porter...

Morbide ? certe, mais s'est étrange comme je ne le vois pas comme tel, il est dans la mort, dans la morbidité et un peu désespérer, presque pas, en fait, le personage est ans le desespoir, l'impasse... je ne sais pas trop


en tout cas, c'est ce genre de texte que j'aime le plus écrire, c'est apaissant (si, vraiment, trouver le mot violent, travailler sans afecte...)
je tente de...
mes maitres me surpasse de tant que j'en ai le vertige et que je les salut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Contenu sponsorisé





strangulation Empty
MessageSujet: Re: strangulation   strangulation Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
strangulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts littéraires :: Vos Romans, nouvelles, proses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser