| L'enfant-douleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tara Morgane Riddle Artiste Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : peut-être derrière toi??? Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: L'enfant-douleur Sam 29 Déc - 19:15 | |
| Je l'ai fait y un mois, peut-être plus. Les yeux cernés de ténèbres Le regard aux couleurs des larmes séraphines Les cheveux tels les flammes infernales La peau teintée de lumière
Cette enfant est la douleur de l'Homme Les maux de la terre sont en elle La souffrance de l'enfance Le chaos de l'adolescence Le mal de l'adulte
Son coeur est détruit comme après une tempête En si menut morceaux, qu'ils passeraient dans le chat d'une aiguille Son esprit brisé par la réalité Elle ne reconnait plus l'innocence | |
|
| |
eikko Graine de Talent
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L'enfant-douleur Sam 29 Déc - 21:45 | |
| ben ca alors, je ne sais pas si l'esprit puissant de silent hill est partout parmi nous mais ca c'est la description exacte qui pourrait etre faite d'un personnage nommé Cheryl (ou sharon, ou alessa) (( plus alessa d'ailleurs, puisque les deux autres ne sont que des version d'alessa, enfin breeeef)) c'est vraiment un texte qui tripes aux prends.... prend au tripes c'est mieux??? moi je trouve pas ^^
joli, tara... vraiment joli! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : peut-être derrière toi??? Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'enfant-douleur Sam 29 Déc - 23:43 | |
| mdr, surtout que j'ai encore jamais vu Silent Hill!!! Cherche pas c'est comme ça lol | |
|
| |
exeptionthelife Artiste de renom
Nombre de messages : 688 Age : 38 Localisation : isere Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant-douleur Ven 4 Jan - 15:02 | |
| J'aime bien les mots que tu utilise et que tu magne avec delicatesse. | |
|
| |
lulli Artiste de renom
Nombre de messages : 827 Age : 38 Localisation : Dans vos rêves les plus fou... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant-douleur Sam 5 Jan - 13:40 | |
| mon seul probléme avec tes écris c'est que quelque soit le sujet ils n'appelle que douceur ! tu parle de maleure, de heurt, de... et moi je ne ressent qu'une main cajolente, qu'un sourire...
mais où cache tu donc la douleur ? ou la dépeins tu ? comment pleur tu l'enfant douleur ? comment le ressent on ?
le jolie, pour moi, n'ammêne que peu l'émotion se qui est un peu domage. | |
|
| |
eikko Graine de Talent
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L'enfant-douleur Dim 6 Jan - 1:34 | |
| lulli belle, encore une fois ton esprit avide de bizzarerie se sens obligé de dicter ces mots denués de sens a ta main esclave. tara lain utilise des mots en totale opposition pour accentuer l'effet de choc.. personnellement , a la lecture de ce texte j'ai eu des images terrible en tete, une horreur ... une sublime horreur effectivement mais une horreur. que celle aux initiales de celui dont on ne doit pas pronnoncer le nom me stoppe evidemment si cen'est pas ce qu'elle souhaitait exprimer... breeeeeeeeeef. | |
|
| |
lulli Artiste de renom
Nombre de messages : 827 Age : 38 Localisation : Dans vos rêves les plus fou... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant-douleur Dim 6 Jan - 1:39 | |
| dénué de sens je n'en suis pas si certaine...
pour moi - depuis toujours - tout ce qui est trop jolie reste de l'ordre de ce que l'on susure, se texte est tès jolie et ne fait naitre en moi que douceur et vision calme, apaisé... même si le smots cole mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfant-douleur Dim 6 Jan - 3:00 | |
| J'avoue que mes mots ne sont jamais recherché, mais en sachant que je suis une vraie contradiction à moi toute seule, lol. mais si je peux dire quelque chose: n'est ce pas encore plus horripilant quand les horreurs qu'on peux vous dire, on les susurre au coin de l'oreille? Car au final, ce sont toujours les même mots. Une personne que l'on croit gentille avec une voix douce et chaleureuse, vous insufle se venin en un murmure avec sa voix douce au reflêt acidulé par une haine qui vous est dévoué. Moi personnellement, ça me colle la chair de poule, lol. | |
|
| |
lulli Artiste de renom
| Sujet: Re: L'enfant-douleur Dim 6 Jan - 13:29 | |
| oui, bien sur, je vois se que tu veut dire... .mais dans tes textes, en générale je ne trouve même pas le susure suffisant...
je ne sais pas, c'est sans doute moi qui déraille, mais j'ai du mal avec le "trop jolie, trop gentil" et même si tes texte on des titres évocateur, le texte, pour moi, est comme une berceuse sanguinaire qu'on canterai au tout petit qui ne savent pas parler avant de dormir : elle manquerais leur but. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfant-douleur | |
| |
|
| |
| L'enfant-douleur | |
|