Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VinZ
VIP
VIP



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2007

Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Empty
MessageSujet: Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni   Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Minihorlogeqq8Jeu 10 Jan - 18:11

e matin dans mon journal
J'ai cru voir un monde parfait, formidable
Première page
Des comérages

Je me suis promis
Que dans mes écrits
Je parlais pas de politique
Mais ,la désolé, je tique.

De droite comme de gauche
On annonce des potins pour évité la débauche
2eme tour des présidentiel
Ségolène et François se sépare de plus belle.

On le savait déja, mais fallait pas le dire
Peut être la cause de la défaite, Imaginons le pire
Nicolas fait mieux que ça, il divorce d'avec Cécilia
Au moment ou la grève fait de grand fracas.

Les journaux s'interesse au couple de l'année
Qui ont décidé de divorcé plutot que d'affronté la CGT.
Résultat, un pays bloqué,
Des gens mécontent et une france bien faché.

Kadhafi et les droits de l'hommes
Masqué par disneyland et les momes
Car quand Nicolas Rougit
Carla Bruni

Le sol de l'élysée
Pour effacé les traces des boulettes passés
Plus on la voit, mieux elle se porte
Mais au prochain coup d'éclat obligé elle prend la porte.

Marre de VSD et Paris Match
Y'as pas pour ces fléaux un patch ?
Me permettant d'oublier les bêtises
Que l'on peut faire quand c'est la crise


( Ce slam est à prendre sur le ton humoristique, je ne fais pas de politique et ne critique en rien la vie de nos chers politique. C'est juste pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
smooz
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
smooz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2007

Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni   Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Minihorlogeqq8Jeu 10 Jan - 18:18

VinZ a écrit:
je ne fais pas de politique et ne critique en rien la vie de nos chers politique. C'est juste pour rire)

que tu veuilles ou non tu fais déjà de la politique
écrire est acte personnel
si tu ecris pour qu'on te lise crois moi, c'est déjà de la politique, puisque tu attise la polémique, avec ou sans humour, mais tu le fait avec éthique, avec un petit coté caustique, voir, sarcastique (j'ai pas dit sarkosique)

slamicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://smooz.iziblog.net
VinZ
VIP
VIP



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2007

Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni   Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Minihorlogeqq8Jeu 10 Jan - 20:36

Certes,

Pour ma part ça me fait juste rire comment tout ce monde manipule joyeusement ce qu'ils veullent, je voulais juste en parler pas lancer de débat ...

J'ai juste pris 3 gros exemples y'as surement pire

Et j'appele ça donné sont avis pas faire de la politique vu que je veux pas rentrée en dans un débats j'aurais fini mon slam par une question ouverte

Donc oups je fais de la politique ... mais juste pour rire
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni   Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Minihorlogeqq8Ven 11 Jan - 19:41

je crois de toute les manieres que on fait de la politique meme en respirant, surtout en ce moment, on ne peut pas exactement faire autrement...


mais je crois que le souci, c'est qu'il y a plusieurs types de gens dont ont parle.

*ils y a ce qu'on apppele les stars, j'appelle star des gens comme celine dion, ou mickel jackson ou bref..
des plus de 40 ans, qui ont connu une gloire avec un art x ou y et dont ont continue a parler, parce qu'ils ont encore une actualité quelle qu'elle soit.
* il y a les politiques, qui reglent des problemes hors de nos portées genre le commerce international avec les pays voisins, les questions civiles...
ont parle d'eux parce qu'ils FONT notre quotidien.
*il y a les douées, qui debutent dans le monde des arts , et dont ont parle parce qu'ils percent et qu'on decouvre depuis deux ou trois ans leurs talents
* il y a les televedettes, genre participants ou gagnant de tele realité, de jeu etc, dont on parle parce que eux recherchent exclusivement ca, leurs talents (et il n'est pas moindre et de savoir utiliser les médias(( en général) pour etre decouvert))

tout ca est regroupé maintenant par ces memes medias sous le termes de people, qui est destiné uniquement a bien faire la difference entre eux et nous...
exemple, eve angeli, (ne parlons pas de ses frasques diverses et variées, la n'est pas le sujet) est une vraie chanteuse de soupe, ses textes sont pauvres les musiques aussi, son talent "artistique" est tres tres discutable, mais c'est une people, et toujours pour l'exemple, vinZ, non...lui c'est un tres talentueux anonymes (du moins au sens large du terme)

alors en fait voila ou je veux en venir...
certains melangent tout.

sarkozy par exemple, fait de la peopelitique: il sort en public avec une chanteuse ( qui je le rapplle etait top model ke meme!!) et ce quelques semaines a peine apres son divorce qui a fait grand bruit, il confie le rapport traitant des handicapées a gilbert montagné, il "impressionne" terriblement doc gynéco qui en fait son "petit maitre à penser"(sic)

et tout le monde se peopelise, les politiques, les animateurs, les inconnus cherchent a ce qu'on les fasse chier dans la rue...quel autre but au loft sinon, et a tous ses derivés?

donc je pense que les journeaux que citent vinZ dans son texte puisent juste dans la manne qu'on leurs pose sur un plateau d'argent.(meme si certain sont des vrais cafards qu'on devrait ecraser du talon), mais bon...
certain artistes ne sont jamais cité... AKH, l'un des "chanteurs" de iam, gad elmaleh, etc
et le president sarkozy , bien que personnage tres important( je parle de la fonction), a beaucoup de points de vues, exagere grandement dans sa facon de se comporter, pour exemple les fameux jogging absolument partout, les vacances chez bush, et ainsi de suite...

donc la question ouverte est chez moi; " a qui la faute, réellement, si notre vie est envahie de parasite initerressants: est ce a ceux qui creént ou a ceux qui reclament???"
voualaaaaaaa!!



mais pour revenir quand meme au texte....
il est (comme tous les ecrits de vinZ j'ai envie de dire ^^) tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni   Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Minihorlogeqq8Mar 15 Avr - 7:34

oui très bon! comme tous c'est sur...mais dis donc y'a des foutus fautes d'orthographes!!!mdr

kiss mister
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
smooz
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
smooz


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2007

Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni   Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Minihorlogeqq8Mar 15 Avr - 11:26

roxyleen a écrit:
oui très bon! comme tous c'est sur...mais dis donc y'a des foutus fautes d'orthographes!!!mdr

kiss mister

foutu(e)s fautes d'orthographes
là aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://smooz.iziblog.net
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni   Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Minihorlogeqq8Mar 15 Avr - 15:57

La meme que roxy beaucoup de fautes ^^"

Le texte est bon peut - etre un peu léger mais c'est cela aussi écrire c'est coucher ses idées et ses pensées sur du papier
aussi légeres, subjectives et brèves qu'elles soient.

Ca reste agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni   Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Rougit Lorsque Carla Bruni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts littéraires :: Vos Slams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser