Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LES CHOSES

Aller en bas 
4 participants

Les objets inanimés ont-ils donc une âme????
euh ui...
LES CHOSES Votingbarleftuo750%LES CHOSES Votingbarrightoj8
 50% [ 3 ]
pfff , bien sur que nan..
LES CHOSES Votingbarleftuo717%LES CHOSES Votingbarrightoj8
 17% [ 1 ]
ca depend lesquels
LES CHOSES Votingbarleftuo717%LES CHOSES Votingbarrightoj8
 17% [ 1 ]
ca depend des jours
LES CHOSES Votingbarleftuo716%LES CHOSES Votingbarrightoj8
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

LES CHOSES Empty
MessageSujet: LES CHOSES   LES CHOSES Minihorlogeqq8Dim 27 Jan - 21:17

gladii jolie a, dans " si elle ouvrait ses ailes" fait une liste des choses qui lui tiennent a coeur...

les choses non vitales qui nous aident a vivre et pas a survivre...

j'ai bien aimé cet hommage aux objets qui peuplent notre quotidien, qu'on ne voit plus mais s'ils disparaissaient, on le verrait tout de suite et on en serait terriblement affligés...

alors je vais faire moi aussi une liste ( non exhaustive mais bon) des mes choses a moi...

evidement vous etes demandés a l'accueil pour remplir les tas de cases de post vides!!!




Guizmo et Lili, mes deux petits hippopotames verts( que j'ai deja montré dans "Humeur du jour " je crois) ils representent mon histoire avec Zhom, les conflits desamorcés grace a eux ne se comptent plus!!

bague, offerte par Zhom, c'est classique mais il n'avait jamais offert de bijoux a personne avant moi, alors. et puis c'est la premiere fois que je ne choisi pas un bijoux et qu'il me plait autant.

cahiers de collages, j'en ai 4 chez moi et au moins 15 chez ma mere.j'y colle tout ce que je trouve beau, et pis c'est tout, mais j'y ai passé tellement de temps: faire mes mises en pages et redecouper tout a la bonne taille...^^

Silent hill ( les cinq), ce ne sont que des jeux vidéos mais j'y tient comme a la prunelle de mes yeux...

livres , bien evidemment, parce que je trouve qu'un livre c'est si beau que je m'en ferais des colliers des fois, et puis un cadeau livre c'est si joli aussi...et plus j'aime un gens, plus l'histoire du livre qu'il moffre me touche c'est con hein...

stylo en bois, il ecrit plus mais tant pis.

cours d'ebenisterie no comment c'est un pan de ma vie presque pas ecroulé...

et des tas d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

LES CHOSES Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES   LES CHOSES Minihorlogeqq8Dim 27 Jan - 21:49

J'ai pas compté mes bijoux... Parce que je ne les enlève jamais hors passage à la douche, et que je me sens bizarre sans.

Mais ma bague (portée à l'index droigt), j'y tiends énormément (même que je savais plus du tout ce que j'en avais fait chez Sylvain juste en partant, et que c'est lui qui me l'a retrouvée ^^'). Je l'ai achetée moi-même donc certes, niveau sentimental la valeur est relativement peu élevée, mais c'est ma bague, avec ses entrelacs que j'aime tant.

Ma fée, boucle d'oreille pendante offerte par ma môman, j'avais flashé dessus dans un magasin planqué dans les petites rues piétonnes de Nantes. j'ai sa jumelle, mais je n'en porte jamais qu'une. Je n'aime pas la symétrie parfaite. Donc mes oreilles sont l'exemple parfait d'assymétrie. Very Happy

Mon anneau, une petite boucle d'oreille que mon frère a trouvée dans la rue. Je le porte depuis deux ans environ, jamais enlevé depuis(parce que trop galère à mettre et à enlever... Vous savez ces anneaux où ça s'emboite dans la boucle elle-même... Le truc méga chiant, en plus en général faut forcer comme pas possible...). mais j'y songe, parce que l'argent, ça noircit. Donc j'aimerais le re-nettoyer pour lui rendre sa jolie teinte argentée.

Mon collier, celui qu'on voit sur à peu près toutes mes photos Very Happy Bon il est nettement moins précieux lui, mais j'aime bien le sentir contre ma peau. On me demande souvent ce qu'il représente. Je ne sais pas. je lui ai donné ma propre signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

LES CHOSES Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES   LES CHOSES Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 14:24

l'âme se perd dans les tréfond du passé...

Il y a ces poteries que ma grand-mère fit de son vivant, des poterie céramique, des poterie pour y manger ou y déposer des fleurs... Il y a ces pots qui emplissait l'appartement et que mon père, en grande partie, à repris. Au dos des bols, on peu lire le tampon qu'il lui avait offert avec son nom de famille, en graver dans la terre de ces tout petit bols.

J'ai deux bagues et une chaine à laquel pendents des pendentif... Leur valeur est tout à fait remplaçable. A main gauche, doigts du mariage, j'ai une bague en ambre entourer d'argent. C'est déjà ma seconde voir ma troisiéme. L'ambre restera même si les bijoux casse. A main droite c'est une toute petite bague de rien, offerte comme sa par le p'tit. Autour du coup j'ai l'étoile de david de naissance du p'tit et une main de fatmas. La présédente main provenais de la mosquer de paris, celle si vient d'un magazin chinoix à priori. Sur ces quatre bijoux seule l'étoile est enuyeuse à remplacer... elle n'est pas à moi.

les livres son se que j'ai de plus cher... j'en ai lus tand que je ne les connais déjà plus... ils sont ne bibliothéque. Mais ne sont en rien sacrée, je me moque d'écrire desus, de les froisser, de les utiliser, de casser leur couverture... Je parle de livre poche. Ces livres que je lis le nez dedant quelque soit le lieu, en marchant, en bus, en métro, entre deux cours...

Je ne s'acralise que peu de chose mais si mes deux nounours de naissance venais à bruler, disparaitre ou que sais-je encore, j'en serrais trés triste. Ils ont une histoire...

je n'est pas d'objet irremplassable chez moi, un bris de verre ne m'éfrais pas... Bien sur... J'ai déjà souffert de certaine perte, et soufrirais si ma saliére-poivriére de NY tombais... mais en même temps.... un objet qui ne vis pas se retrouve dans des caisses, présieusement. Je suis contre l'idée de coffre à souvenir. Mais souvenir sont posé sur mon radiateur. Si on me cambriole et qu'on me vole mes livre de F. Clément, j'irrais juste me les racheters. Et pour le reste... on s'ahabitu à la perte, le souvenir n'en est que plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

LES CHOSES Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES   LES CHOSES Minihorlogeqq8Lun 28 Jan - 19:08

Je pense que oui... Mais là, j'ai rien qui me vient en tête...

Etrange..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHOSES Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES   LES CHOSES Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHOSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser