Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Captain' Dusty

Aller en bas 
+2
Angelus
Dusty-Heart
6 participants
AuteurMessage
Dusty-Heart
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Dusty-Heart


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Sam 10 Jan - 22:44

Age: je ne suis réelement né qu'à ma premiere lecture de fight club, tres peu en somme

Sexe: une partie de jambes-en-l'air est un cacheton de MDMA, est un rail de coke, est un buvard de LSD, est une pillule de crystal-meth, est un joint pur weed, est un excta... une drogue est une drogue.

Loisir: MTHR FCKN' EXUTOIRE

Boulot: Compteur de gouttes de pluie

Religion: Cherche à devenir millionnaire pour joindre l'Eglise de Scientologie.
Projet Professionnel: Rentrer par effraction au paradis pour violer les anges et les envoyer crever sous les ponts.

Goûts musicaux: Metal, Metal-core, Trans, Hardcore, Rock américain, Brit'rock, Woodstock, blues, electro, Drum'n'Bass, Hard-Tek, Minimal, Oldies un peu de Hip-hop aussi.

Groupes: Gorillaz, Moonbeam, Iggy Pop, Fall Out Boy, Panic! at he Disco, Jimi Hendrix, Neil Young, Jefferson Airplain, 1997, Soad, Trivium, Bullet For My Valentine,Linkin Park, Enter Shikari, Blur,The Prodigy, Chemicals Brothers, Queens Of The Stone Age, ROUT, The Doors, The Moody Blues, Rage Against The machine,The Offspring, Sum 41,FRANCK SINATRA, et d'autres....

Bouquins du moments: Choke, de Chuck Palahniuk
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Dim 11 Jan - 2:00

T'es rien qu'un esti fagg. À ta place j'essaierai de cacher aux bon gens les niaiseries qui devraient me donner un air d'excentricité et mes goût musicaux des plus merdiques. Pour plupart des choses t'es en retard sur ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty-Heart
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Dusty-Heart


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Dim 11 Jan - 2:08

c'est bien buddy, mes gouts musicaux t'envoient leur sinceres salutations merdiques
ta mere t'as pas pressé ton jus d'orange c'matin?
ou tu agresse naturellement les gens dès le premier contact?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Dim 11 Jan - 9:52

Non c'est seulement qu'au premier coup d'oeil tu me dégoutes et que je me disais que t'aurai bien besoin que quelqu'un t'aide à prendre conscience de la réalité de ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty-Heart
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Dusty-Heart


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Dim 11 Jan - 15:17

Very Happy alors toi t'es enorme
jte garde pour les vendredi soirs où jmennui, au cas où j'aurais envie de rire un peu

etre degouté d'un personne seulement en lisant ses gouts musicaux et les conneries qu'il a ecrites dans sa description sur un forum virtuel, t'es bien superficiel mon cherubin

j'espere que jme trompe, et que jme rendrais compte de mon erreur assez tot, par ce que ca serais dommage, mais tu m'as l'air bien arrogant et imbu de toi meme, pour un anonyme pseudo-poete sur un forum quelconque

et si je te degoute pour si peu, alors jme talquerais les fesses de ton degout, et ce chaque matin, en rigolant un bon coup.

sur ce, merci pour l'accueil cherubin!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Lun 12 Jan - 5:14

Je ne me caches pas d'être superficiel. Je crois profondément que tout les traits d'une personne, autant le visage que le goûts, sont les vestiges de l'individualité humaine ou ce qu'on appel la personnalité.

Je ne me cache pas non plus d'être un pseudo-poète. Personne ne sait lorsqu'il a réellement réussit.

Sur ce je me demande ce que les autres attendent pour t'accueillir à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Lun 12 Jan - 15:56

Bienvenue à toi! J'espère te lire vite.... !! Présentation particulière hm hm mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Lun 12 Jan - 18:27

Hello ! Amuse-toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty-Heart
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Dusty-Heart


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Lun 12 Jan - 22:16

merci Smile bah j'ai deja commencé a poster sur " romans, nouvelles & proses"
par contre je n'aime pas le lyrisme angélique, alors ca me surprendrais pas que ca ne plaise pas à plus d'un. pirat

merci pour le welcoming!

Citation :
Je ne me cache pas non plus d'être un pseudo-poète. Personne ne sait lorsqu'il a réellement réussit.
Et je pense exactement pareil.
Sauf que pour moi, la conséquence, c'est d'accepter sa mediocrité toute consentie avec un minimum d'humilité.

Et au fait...
Citation :
Je crois profondément que tout les traits d'une personne, autant le visage que le goûts, sont les vestiges de l'individualité humaine ou ce qu'on appel la personnalité.

Oui je connais bien cette croyance.
D'ailleurs jsuis tombé dessus pour la premiere fois dans un bouquin...
Mein Kampf, ca te dis un truc?
Hitler et ses théories sur la qualité et la vraie nature d'une personne par rapport à ses caractéristiques morphologiques, comportementale et culturelles.

Très populaire à travers l'Histoire.
Au moyen-age.
Et pendant le 3eme Reich allemand.
enfin, chacun son delire drunken
qui suis-je pour condamner les croyances des autres, surtout si tu y crois "profondement" ^^

(garde la monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Mar 13 Jan - 1:47

Oué, t'es fort ta la populace incrédule de ton coté. C'est vrai que associer des traits physique à des traits de personnalité c'est le genre de chose difficile à croire, mais que fais-tu des détecteurs de mensonges, de l'ADN, des profilers du FBI, etc. Ils se servent d’informations tout aussi abstraite. Beaucoup de sciences sont basés sur le sujet comme le yoga qui enseigne qu'une bonne posture peut améliorer sont état émotionnelle. Autrement, j’ai toujours dis que la discrimination ne fait pas de mal en soi-même et que c’est le pessimisme extrême envers la personne qui cause problème.

Ensuite, tu sauras que à la différence de toi, et je fais des suppositions, je ne lève pas avec la conviction que je serais un auteur de choix. Pour l’instant, je m’occupe à améliorer autre chose. C’est pourquoi je te dis que tu peux me descendre sur mon écriture autant que tu le veux car si tu cherches à réaliser le plus voluptueux des textes, je n’attendrai que cela de toi. Mais saches que les textes sur ce site ne sont pas mes meilleurs et que je garde mes plus parfaites trouvailles dans un carnet pour les travailler à la perfection. Il ne faudrait pas gaspiller de si précieux joyaux et théoriquement l’art de la poésie est dite semblable à l’art de la sculpture. Ce qui implique que l’on doit façonner plusieurs fois la matière première jusqu’à la perfection.

Je t’écoutes avec tes énumérations sur le bon sens d’accepter sa médiocrité et je me demandes espères-tu que je me taise pour ensuite disparaître? Tu sembles avoir monté très haut toi aussi, si on peut dire que j’ai autrefois pris une stature hautaine, comme quoi tu m’as déjà classé dans une catégorie. À quand la chambre à gaz? Non, mais quel genre de personne à besoin de se renseigner autant sur Hitler? Pourquoi? Dis-le moi je suis curieux(la curiosité seul) de savoir comment t’as curiosité a été piqué par ces livres.

Si je me suis permis de t’insulter, et je ne me permet que très rarement d’insulter les gens, c’est que tu semble avoir le potentiel pour développer une superbe personnalité avec de superbes goût. Tu te demandes pourquoi est-ce que je me soucierai de choses aussi futile? Si je fais cela c’est que je n’ai pas eu mon jus d’orange depuis longtemps et ici j’utilise le jus d’orange pour symboliser la nouvelle rencontre d’une personne digne d’intéresser qui que ce soit. Sérieusement, quel image espère refléter en toi et chez les autres par une présentation aussi macabre et semblable à ce qu’un homme sous l’effet de drogues pourrait nous raconter. Avoues que l’image transmise est un peu idiote.

Et pour finir je te laisses gagner et c'est une preuve de mon humilité. J'ai toujours su qu'il n'y avait pas moyen de démentir une personne qui s'obstine sur ses idées ou pour avoir le dernier mot. Comme quoi qui veut bien avoir raison à raison. Et si cela continue on ne terminera jamais l’engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
lestripon
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Mar 13 Jan - 2:01

Pas super le profil. Sleep
Je dirais que je suis quelque peu en accord avec Angelus sur certains de ses points.
Bienvenue tout de même. flower
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Mar 13 Jan - 8:05

coucou ca me fait plaisir de voir que le forum survit un peu mdr
n'empeche comment ca s'est cassé la gueule depuis mon départ ( mais chevilles sont énormes ce matin, lol)
bref je te souhaite la bienvenue! javais décidé de passer par la mais ca veut pas dire que je reviens non plus... peut etre un peu plus! par contre angélus on ne peut pas dire que tu accueilles les nouveaux membres avec sympathie! bom

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Dusty-Heart
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Dusty-Heart


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Mar 13 Jan - 21:25

j'ai lu Mein Kampf au même titre que la Bible, le nouvel et ancien testament, le coran, le manifeste communiste de marx, l'Encyclopédie des lumieres, etc

on ne maitrise un sujet que lorsqu'on l'as exploré un minimum, monstruosité ou pas, là n'est pas la question, c'est une question de culture.
S'epargner ce qui est "moche", c'est trop naif pour moi.
la monstruosité est autant source d'inspiration que le beau, j'accepte les deux, en faisant la part des choses entres le fond et la forme.
de meme pour les drogues, avec leur petit bonus stimulation creatrice.
On ne se construit qu'à partir de ce qui peut nous detruire.

enfin, jvais pas faire mon Billy the kid, fin des hostilités, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Mer 14 Jan - 14:07

Dusty-Heart a écrit:
j'ai lu Mein Kampf au même titre que la Bible, le nouvel et ancien testament, le coran, le manifeste communiste de marx, l'Encyclopédie des lumieres, etc

on ne maitrise un sujet que lorsqu'on l'as exploré un minimum, monstruosité ou pas, là n'est pas la question, c'est une question de culture.
S'epargner ce qui est "moche", c'est trop naif pour moi.
la monstruosité est autant source d'inspiration que le beau, j'accepte les deux, en faisant la part des choses entres le fond et la forme.
de meme pour les drogues, avec leur petit bonus stimulation creatrice.
On ne se construit qu'à partir de ce qui peut nous detruire.

enfin, jvais pas faire mon Billy the kid, fin des hostilités, t'as raison.

Je suis d'accord sur un point (sans vouloir poursuivre les hostilités): il faut avoir connaissance de ses amis et ennemis. Lire ce genre d'ouvrages c'est également ne pas oublier, c'est également être armé intellectuellement pour se battre contre ce genre de "réflexion"... vlà , c'est tout. Quand aux drogues je ne dirai mot... J'ai pour principe d'être libre le plus possible et de tenter de ne pas me laisse conduire par quoi ou qui que ce soit! :p

Bon à part la bière mdr! Humour humour j'arrette!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8Ven 16 Jan - 5:31

Citation :
Rentrer par effraction au paradis pour violer les anges et les envoyer crever sous les ponts.

lol! Tout le long, je ne me suis pas aperçu que je me nommai Angelus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain' Dusty Empty
MessageSujet: Re: Captain' Dusty   Captain' Dusty Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain' Dusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Vous et le forum :: Présentation écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser