Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Aller en bas 
+6
Gladii
Mam'zelle Necrow
lulli
Licorne_enragee
Azriel
/R$eN!]{_$p!r!t
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déjà frôlé la mort ?
Oui
Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Votingbarleftuo750%Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Votingbarrightoj8
 50% [ 6 ]
Non
Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Votingbarleftuo70%Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Votingbarrightoj8
 0% [ 0 ]
Je suis immortel
Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Votingbarleftuo717%Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Votingbarrightoj8
 17% [ 2 ]
Peut-être suis-je déjà mort ?
Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Votingbarleftuo717%Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Votingbarrightoj8
 17% [ 2 ]
Ni oui ni non bien au contraire...
Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Votingbarleftuo716%Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Votingbarrightoj8
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Minihorlogeqq8Mar 28 Aoû - 10:46

Azriel a écrit:
C'est quoi être bordeline ? (sorry pour mon peu d'intelligence Embarassed ) Le mot je ne l'ai pas trouvé dans le dictionnaire.

t'inquiètes pas, si j'avais pas quelqu'un de si proche dans mes connaissances à l'être, je saurais pas non plus ^^ et puis l'intelligence... comme l'a dit Exeptionthelife (quelle idée de prendre un pseudo à rallonge! Razz ), c'est pas une question d'intelligence. Et puis, on est là pour s'apprendre les un les autres, non? Razz

Encore une question... c'est bordeline ou bordeRline? J'ai lu les deux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Minihorlogeqq8Mar 28 Aoû - 10:59

Gladii a écrit:


Encore une question... c'est bordeline ou bordeRline? J'ai lu les deux. Rolling Eyes

je sais pas j'ai vu les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Minihorlogeqq8Mer 29 Aoû - 14:22

exeptionthelife a écrit:
Gladii a écrit:


Encore une question... c'est bordeline ou bordeRline? J'ai lu les deux. Rolling Eyes

je sais pas j'ai vu les deux

On appelle ça être lunatique... ça évite les problèmes d'orthographe, on utilise du beau vocabulaire pour faire plaisir aux oreilles et à la gorge, et ça fait classe devant les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Minihorlogeqq8Mer 29 Aoû - 14:38

je suis choqué qu'on puisse dire quelqu'un de bordeline lunatique car si c'était le cas j'aurais pas était hospitalisé un bon nombre de fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Minihorlogeqq8Ven 7 Déc - 9:52

Moi je l'ai frollé deux fois... Ou ptete plus je ne sait pas!

Il y as 4ans environ j'ai failli m'empaller sur des pics d'une grille pour un ballon de foot partis dans un terrain vague!
Mort pour un ballon... pale
Mais heureusement en glissant de la grille j'ai eu le reflex de mettre ma tête en arriere et j'ai juste fait un putain de trou dans mon pull!!

Ensuite il y as un peu plus d'un an, j'ai eu un accident de voiture...
J'ai pris un poto de lumiere (les plus gros!) sur la portiere arrière gauche moins d'un mètre vers la gauche et cela aurrait était la portière avant...
Et vue l'état de la voiture (elle est partie a la casse juste après!) j'aurai p'tête pas pus vous écrire la maintenant!


Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 490700482mx2
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Minihorlogeqq8Ven 7 Déc - 21:31

Je vais me mettre à croire aux anges gardiens lol
N'empêche ça s'apelle avoir de la chance !!
Vive la chance !

Moi je suis en train de mourir : j'ai trop mal à la gorge !!
Je n'arrête pas de tousser.

Mais je vous assure je suis hors de danger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Minihorlogeqq8Sam 8 Déc - 9:28

Vouais enfin là c'est à l'arrière de la voiture, ça va, ce n'est pas si mortel que ça Razz

Et seconde conclusion : il ne faut pas jouer au foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Minihorlogeqq8Sam 8 Déc - 9:46

Uai si tu le dit!
J'aurais bien voulu te voir a ma place si ce n'est pas la mort!
C'est juste l'arrièere oui si tu veux, mais c'est le coté gauche... Juste la ou le conducteur se trouve!
D'autant plus que ma voiture là est plié du toit au chassis! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Minihorlogeqq8Sam 8 Déc - 12:59

j'ai toujours eu peur en voiture
j'ai pas eu de vrai accident (Dieu m'en garde, amen), mais j'en ai vu, j'ai faillit en avoir un avec mon moniteur d'auto école sur autoroute (c'est mieux), ma mére à faillit en avoir plusieur de nuit avec moi à coté... j'aime pas sa, la voiture.

j'ai eu... un accident de train ! ba oui c'est ridicule, mais sa arrive encore ! avec... trois sanglier !!! dont un petit ! z'on aps voulut que je ramméne du steak de sanglier, pourtant mon pére me la demander quand je lui est anon cer que... jene savais pas quand je repartirais... me restais une heure de train on en a eu pour quatre !

moi, la mort, je la drague toute les nuits, elle m'envois son émicére vicieux qu'est Morphée le salaud ! mais un jour, je le sent... il faudra qu'elle se déplace en persone !

ok, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?   Avez-vous déjà frôlé la mort ? - Page 2 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà frôlé la mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez eu kwa par le tit papa nowel???
» le saviez vous
» Monde et mort
» Que lisez-vous habituellement ?
» Que penseriez vous d'un sitting sur As?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser