Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Lun 22 Oct - 11:36

on dis pas electro metal mais de l'indus il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Lun 22 Oct - 13:41

indu, imbu incolor and co
le métal pourquoi pas, sur fond de
et quoi ? eifel, savai mieu y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Lun 22 Oct - 14:09

Bah moi j'dis que voilà. Pis Simplyd4rk c'est du " Industrielle / Electronique / Alternative" d'abord, parce que c'est lui qui l'a dit. Qui dit qui y'est.
dans deux heures et des brouettes je vais au lycée. Et j'vous abandonne jusqu'à samedi.
J'ai de quoi survivre: crayons, cahier de croquis, musiques (tout plein tout plein ^^), livres.
J'prends pas mon appareil, j'ai pas envie d'avoir à le surveiller tout le temps.

Une semaine... I love you
hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Lun 22 Oct - 18:26

ce putain de bouquin en anglais me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Mar 23 Oct - 2:16

Ah bon, quel bouquin ?

De mon coté, j'ai reçu un livre de Shakespeare en cadeaux de ma copine. Elle le possédait depuis un bon moment entre les livre de sa bibliothèque et ne l'avait jamais lu alors, elle a décidé de me le donner, lorsque je l'ai découvert entre Werber et Rice.

J'ai la flegme de le lire; faut dire que l'histoire est longue et très détaillé par-contre, les mots y sont très riches. Je cherche encore la force de lire ces trois histoires: Macbeth, Le roi Lear et Othello qui sont réunis sous un même livre. Peut-être en mendiant un peu chez mes proches du AS, je trouverai la force d'ouvrir ce bouquin le temps d'une lecture complète?

Et puis malheur, une envie terrible me force à parler d'un être qui m'est franchement familier... MOI. Voilà qui n'est pas un besoin d'attention réprimé, ni une nécessité d'être écouté mais, un prendre plaisir à taquiner la plume et balancer en ce monde mes projets vers l'avenir proche (je l'espère) comme l'homme qui commandes un navire guerrier sait se faire entendre. Par la bouche de mes cannons!

Temps à temps, jours à jours, l'inspiration ne tombe plus sous l'oreiller d'un sourd. Peut-être le deviendrai-je, puisque sa voix fine et tranchante me crie des romances. Or par moi cette lame est aiguisé et seul elle s'est dirigé, mais je me vois isolé par ce désire de trancher alors....


Et puis merde, j'ai rien à dire. Seulement, que je maitrise mieux mon art et je me sens isolé en cette société, où je ne trouve pas l'équivalence de mon âme d'artiste; déçu par les homme aux cultes mondains.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Mar 23 Oct - 19:49

"Sula" de Toni Morrison.

On est qu'au début, l'histoire a l'ai pas mal, seulement je supporte pas de lire un truc dont je comprends pas tout. Ca gache tout le plaisir de la lecture d'etre obligée de traduire ou simplement de trouver un sens la a moindre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Mer 24 Oct - 0:29

L'auteur et le synopsis me donne l'impression d'un réalisme ennuyeux et en plus tu dois te taper la traduction... Je te plaint grave.lol! Faut dire que par chez nous, le prof qui s'occupe de la lecture nous lis encore les livres qu'il impose alors, je m'imagine pas à ta place quoique je me débrouille pas mal en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Mer 24 Oct - 21:49

Euh pourquoi réalisme ennuyeux? Je trouve que ca a l'air bien, la prof nosu a dit que c'était un livre hyper féministe XD Enfin je me plains pas de l'histoire pour l'instant mon seul problème c'est de pas tout comprendre.

Genre, a un moment le premier protagoniste est a la guerre, il voit une tête de soldat voler devant lui et le reste du corps "courir avec grace et énergie". La suite, il était question de mains monstrueuses que ce meme protagoniste refusait de regarder: j'ai cru qu'il se les était fait dégommer et qu'il en manquait des bouts ou chais pas, mais en fait non, il est juste tellement traumatisé qu'il a des hallucinations et que la vue de ses mains meurtrières lui est insupportable.

Bref moi qui adore me plonger dans un bouquin, la je peux pas parce que je fais des faux sens ou que je bute a certains mots ou certaines tournures de phrases !

( en début d'année la prof nous a prévenu: "ce livre est assez difficile mais j'adore cet auteur, alors on étudiera celui la. )
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Jeu 25 Oct - 13:58

Y'a pas un topic Vive les Cours? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Jeu 25 Oct - 22:02

Désolée j'y pense pas automatiquement, et j'ai fait que répondre au poste d'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 42
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Ven 26 Oct - 7:39

coucou a tous!

petit et dernier brin de nouvelles "matinales"... et oui ! je vais voir le doc cet aprem et je compte bien avoir mon arrêt de travail... donc dernier jour de boulot!

pour ma petite vie, que vous dire? on commence le carrelage dans la maison, bien merdique a poser car on a pris du multiformats ( mais tt le monde s'en fout lol)
pour le bébé: j'ai fait de trop bonnes affaires d'occases (chambre, poussette...) et je suis contente de mes crottes! dernière écho très sympa, a priori bébé de poids normal, en bonne santé, on a même eu une photo 3D!
je n'ai plus le temps et l'envie d'écrire s'estompe un peu en ce moment...mais je vous oubli pas!

bonnes vacances pour ceux qui vont l'être!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Ven 26 Oct - 18:29

Et bien je ne fesais part que de ma première impression(Couverture et synopsis qui ne dévoile pas toujours ce qui a de plus atraillant).

Il me semble que les gens de l'europe sont peu nombreux à connaître l'anglais. Je crois que le peuple Québecois est plus aisé à apprendre celle-ci grâce à leurs proximité avec les américains.

Désoler pour le fautes, désoler pour le peu de texte mais, je ne devrais même pas être sur le forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Ven 26 Oct - 23:56

Lol pas de souci.
moi je pars demain pour une semaien de cambrousse -___-°
Olivier m'avait promis de passer la soirée d'Halloween avec moi, je le croyais pas. J'ai eu raison, il travaille ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Sam 27 Oct - 1:24

Crotte, il est nul ton copain No L'Halloween , l'automne et sa copine quoi de plus plaisant?

Moi j'ai démenagé chez ma copine. Cela m'est très plaisant, hélas! Avec les résponsabilités je ne trouve plus de temps pour moi-même.

Autrement, je devrais avoir pour vous quelques exquis poèmes de ma composition. Il me suffit de déméler mes proies de mon piège à inspiration et les coucher sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Sam 27 Oct - 13:26

Angelus a écrit:
Crotte, il est nul ton copain No L'Halloween , l'automne et sa copine quoi de plus plaisant?
Euh... l'automne ok, sa copine ok! mais Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Sam 27 Oct - 15:48

C'est vrai qu'Halloween vlà quoi...


Et bien moi j'ai aussi déménager depuis mi septembre, je vais à la fac, je continue mon roman, je m'éclate en musique et j'ai rencontré plein de monde! Tout va bien! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Dim 28 Oct - 3:34

Je m'ennuie; il ne se passe pas grand chose sur le forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Dim 28 Oct - 18:35

c'est vrai...
C'est le froid qui fait ça...
Quand on arrivera vers noël y'en aura beaucoup plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Dim 28 Oct - 21:58

Rah mais je gèle! Bordel!
J'ai pris quelques photos à Barcelone, avec l'appareil photo d'une copine (bien plus pro que le mien). Elle me les mettra sur CD et me les filera.

Demain, je s'rai de l'autre côté de la France!
Il me tarde les gens, il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Lun 29 Oct - 13:39

Ca dort mais bon... que voulez vous y faire?


Admin cherche des solutions... lol. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Lun 29 Oct - 15:02

Bah on est mal baré les gens... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Lun 29 Oct - 20:11

Ca stagne un peu tout ça.

Si vraiment vous voulez un admin en plus, je peux en être un, mais c'est vraiment parce que y'a personne qui se propose...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Lun 29 Oct - 22:08

ou moi... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Lun 29 Oct - 22:12

Vala, le monstre est arrivé... semaine de perfection en prévision, à plus pour un autre communiqué du haut de notre nuage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8Lun 29 Oct - 22:19

Le monstre,le monstre... c'toi qui le dit!
pweeeeeeet
Vous allez passer donc une semaine sans moi... pas trop dur les gens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 9 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour
» humeur bizarre de roxyleen
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser