Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Dim 16 Déc - 21:06

Bah y'a rien de mal dans ce que tu as fait azriel perso j'aurai meme fait pire! je l'aurai dit direct en déconant bien sure!
Il faut avoir de l'humour!!!
La prochaine fois jete lui les pates a la tronche... looool
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Lun 17 Déc - 0:51

Je vois pas trop ce qu'il y a de vexant là oO

Citation :
Lyzi Shadow dit :
elle me regarde avec ses grands yeux bleus
Lyzi Shadow dit :
genre charme à fond
Lyzi Shadow dit :
pour insister
Gladii dit :
"qui n'en veut, des coups d'poing dans les yeux?"
Lyzi Shadow dit :
non non, on frappe pas les femmes
Lyzi Shadow dit :
mais j'ai trouvé ça tellement minable
Lyzi Shadow dit :
que j'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un reniflement de mépris
Gladii dit :
genre tu fais ton rebelle Razz
Lyzi Shadow dit :
du genre "tu crois vraiment que ça, ça va marcher sur MOI ?? tu m'as bien regardé ?"
Gladii dit :
huhu :')
Lyzi Shadow dit :
je me suis levé et je suis parti, et j'ai salué
Gladii dit :
*pom pom girl*
donnez moi un L!
... Razz
Lyzi Shadow dit :
L !
Gladii dit:
*bras levé*
LYZIIIIIII!!!

j'les aime, mes amis :') j'les pom pom girlise :')
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Lun 17 Déc - 2:12

J'ai rien compris mias ... OKÉÉÉÉ!!!! looool

Toujours pas de cadeau de noël...
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Lun 17 Déc - 4:46

humeur de nuit, pas franchement top...
je suis malde a crever, et j'ai envie de me PLAIIIIIIINDRE...
hum...
non blague a part, il fut que j'aille me coucher mais je sais que je vais pas dormir, alors je tourne en rond...

(ps... je donne le Y et le Z, parce que je veux bein etre chear leader moi aussi.. .bounce cheers bounce cheers bounce )
bref.
sur ce post absolument passionnant, bonne nuit les arts streetien(ne)s... et pardonnez cet exces!!!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Lun 17 Déc - 7:22

pas dodo cette nuit, dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Lun 17 Déc - 10:09

Cacaille a écrit:
J'ai rien compris mias ... OKÉÉÉÉ!!!! looool

Toujours pas de cadeau de noël...
silent

En gros, y'a un endroit où il va régulièrement, où il y voit une gentille madame qui se sent bien quand elle a une quinzaine de mecs (mâles... appelons les par ce qu'ils sont.), avec des obus à la place des seins, de grands yeux bleus (blonde aussi, je crois) et un QI de mouette. Madame est vexée que son "charme" n'ait aucun effet sur ledit nami na moua, et du coup s'acharne un peu sur lui. Soit en le descendant soit en lui faisant du "charme" (de pétasse Rolling Eyes ), ce qui a le don de l'énerver.

Eikko et Lyzi sont mes namis pour casser les poufs. En particulier celles qui ont un troisième sein pour les phoques. Very Happy (oui bon ok je me tais... Personne ne va rien comprendre à part Eikko mais bon XD)

J'ai froid aux épaules. Normalement ce soir, j'ai ENFIN le chauffage. A moins que ma mère ne trouve un autre prétexte foireux pour ne pas l'allumer, mais ma patience à ses limites. Et là, justement, si elle refuse encore, il y a des chances pour que je fasse une grosse crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Lun 17 Déc - 18:46

MDR j'avais oublié le coup du phoque...


bref effectivement faut pas abuser d'la patience de gladii, parce que sinon...
mais pourquoi elle veut pas mettre le chauffage ta môman? economie ou esprit contradictoire?

pourquoi t'as pas dormi lulli? trop de boulot ou insomnie ? tu doit avoir des ceeeeernes!!!!! je connais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Lun 17 Déc - 21:03

Han, nan mais t'as oublié le phoque?! oO
J'étais limite à pleurer de rire moi. Nan mais.

A la base, le pas de chauffage c'est pour des économies. Bon avant elle disait "meuh non il fait pas froid! Rah ouvrez les portes on crève de chaud!" alors que madame portait un gros pull. Non non elle ne se fout pas de la gueule du monde ma môman Rolling Eyes
Mais trop d'économie, ça prend la tête. Même mon père me l'a dit, alors que d'habitude il s'abstiend de faire des commentaires "ta mère est folle".

Heureusement, le thé est là... Et les minis radiateurs pour éviter de geler au moment DOOSH! (m'enfin je grelottais quand même, tout à l'heure... ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 1:48

Bah je crois que je vais demandé des neuronnes pour nowel!! Je comprend plus rien en se moment!!

Pi c'est quoi ce bordel la!!!
Il n'y as plus personnes ici ou quoi?
Plus de necrow, de licorne, d'odela, de chachou, plus beaucoup de toondra...
Non mais ou va le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 5:32

c'est pas faux....

"-quoi, eikko, tu sais pas ce que ca veux dire neurone?
-ben... evidemment que si.
-alors, c'est monde que t'as pas compris?
-... "
insipré par Kaamelot, la botte secrete de perceval...

Serieusement, c'est une bonne remarque, votre seigneurerie...
Mais non, pas que vous devriez vous commander des neurones, je ne me permettrai pas...
Mais que ca se desertifie...
Snif...
Sad
C'est vrai, peut etre faudrait il poster plus de nouvelles choses?
Et si on organisait un speed concours?OU une speed expo, ou un theme de noel express pour art street??? pas forcement appliqué au forum réel, mais des images..ou
des photos des decos de nos bleds respectifs par exemple...
ou n'importe quoi, mais bon...
...
pfff, ce sont des idées comme ca, en fait j'en sait rien, mais c'est juste que ce serait dommage que le monde dans lequel on peut se "refugier" si la terre tourne trop a l'envers se perde et disparraisse comme tant d'autres.

on est plus que quatre...(c'est exageré mais a peine.. faites le compte!)
c'est les exams?
ok ben alors vivement la fin,qu'on vous revoie tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 5:54

Mais si mais si on est là...

Perso j'ai été un peu overbooké ce week-end (pas dans le sens travail : je suis en vacances depuis une semaine Laughing ), entre le jdr, l'anniv de ma môman, le ciné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 10:38

eikko a écrit:
c'est pas faux....

"-quoi, eikko, tu sais pas ce que ca veux dire neurone?
-ben... evidemment que si.
-alors, c'est monde que t'as pas compris?
-... "
insipré par Kaamelot, la botte secrete de perceval...

Serieusement, c'est une bonne remarque, votre seigneurerie...
Mais non, pas que vous devriez vous commander des neurones, je ne me permettrai pas...
Mais que ca se desertifie...
Snif...
Sad

Bon bah c'est décidé!!
J'vais demandé des neurones a nowel!
Je comprends rien!
Soit je retourne me couché (et j'aimerai tant...) soit je vais en cours! (je commence a 8h!et il est 8h40!!! Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 12:20

si si je suis là lol. Mais j'ai pas envie de vous emb^ter avec mes humeurs puis je pras la semaine prochaine chez mes grand parent alors je suis en plein préparatif.

Ce midi je vais au mac do avec Tdd et apres on va au ciné pour son anni, je sais pas encore ce que l'on va voir je vous le dirais ce soir.

Allez bonne journée les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 13:51

Licorne_enragee a écrit:
[...] l'anniv de ma môman[...]

J'étais même pas au courant Crying or Very sad tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part? Et un gros bisou en prime Razz

Noooooooooooooon! Eikko! A cause de toi, Licorne ne pourra plus dire "qu'est-ce que t'as pas compris?" sur le forum, dès que quelqu'un postera un "c'est pas faux"... Nooooooooooon! Sacrilège! lol!

Cacaille, c'est à toi de nous la ramener la Chachou! Very Happy (mais c'est vrai que t'as besoin de neurones hein! Ca volait pas haut! Razz Désolée de ne pas pouvoir t'en offrir, moi-même je n'en ai qu'un XD Les autres se sont barrés à ma naissance ces salauds. Ou alors t'es trop intelligent et ça explique le pourquoi tu n'as rien compris de notre connerie. C'est une possibilité.)

J'suis là, fatiguée, gelée, mais j'suis là Smile (gros piquage de crise contre ma mère hier, parfois ça fait du bien. Avec mon frère tout calme qui me soutenait en argumentant un peu plus que moi -sachant que j'y allais à grand coup de "tu me gaves avec tes économies, c'est n'importe quoi!"- Un jour je sens, je vais finir par la frapper. Y'aura mon frangin pour me retenir mais bon, elle me prend vraiment la tête.)

Pour la première fois depuis longtemps, la prof de photo a montré un intérêt à ce que je faisais. Elle m'a souri et m'a conseillée. Le choc de retrouver une relation acceptable avec elle. oO Pour info, on a un travail à faire durant toute l'année, sur le thème "éphémère et temporalité". Mon idée, en gros, c'est une personne qui écrit à une autre, mais qui ne peut pas la voir. Donc en plus des lettres -je pense travailler des textes relativement énigmatique, ou compréhensible à double sens... Je vais voir.-, il y aura des photos. La personne en photo ce sera moi, je trouve plus simple de faire de l'autoportrait. Je me prendrai donc tout au long de l'année en photo, au lycée, dans le studio photo pour me permettre aussi de travailler sur fond blanc, avec éclairage au spot i tout i tout, ce que je ne peux pas faire chez moi Razz Les photos seront faites avec mon propre appareil photo (mais j'aurai un pied, avec le lycée. Et ça, c'est cool.), donc vous les verrez sans doute Smile . J'aurais aimé les faire en argentique, mais j'ai peur de ne pas pouvoir (manque de temps) ensuite tout développer, ce qui me frustrerait beaucoup trop.
Ou comment réunir passion et travail... Je crois que la prof a vu que j'étais réellement motivée. Ca fait plaisir de voir qu'elle est intéressée par mon truc, alors qu'avant je n'étais rien à ses yeux.

Youplaboum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 14:11

exeptionthelife a écrit:
Ce midi je vais au mac do avec Tdd et apres on va au ciné pour son anni, je sais pas encore ce que l'on va voir je vous le dirais ce soir.

Allez voir Elizabeth, je l'ai trouvé génial, surtout la BO Smile

J'avoue Eikko que là tu me casses un peu tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 14:47

exeptionthelife a écrit:
Ce midi je vais au mac do avec Tdd et apres on va au ciné pour son anni, je sais pas encore ce que l'on va voir je vous le dirais ce soir.

Je savais meme pas que tu était pote avec TDD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 19:00

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDON licorne, je suis desolée.....
(lol mais de toute facon cacaille a pas compris alors ^^), je suis desolée je ne savait pas que c'etait toi qui possedait le copyright!!!
je referai plus, c'est promis...
(tu n'a qu'a m'envoyer en mp ce que je n'ai pas le droit de dire, ca evitera les boulettes a l'avenir!!!!!lol! )
tient, moi non plus je ne savais pas que des arts streetiens etait potes en dehors de art street ( et en dehors de ceux que je connais deja..).. tant mieux....^^
et le mac do, ca soude une amitiée pour la vie !!!! alors miamez bien et bon ciné...
quand a toi gladii jolie, , il n'est pas question qu'on voit tes photos "sans doute", on les verra et c'est tout!!! non mais, comment je fait moi, avec mon fan club, sinon???
ca fait plaisir de voir que etout le monde n'est pas decedé....
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 19:25

bah oué tdd est devenue une amie pour moi Wink et j'ai le droit d'être mysteryese non? geek


Oué le macdo c'est sympas sauf quand y a que 2 ou 3 hambergeur au choix lol. Mais c'est l'éclate total.

Au ciné on est allé voir la nuit nous appartient( oui oui je metterais dans le bon post je vous le promets.)

sinon vous avez vu mon slam?
car je veux un max de commentaire pour savoir ce que vous en pensez.

CLICK ICI

sinon pour aller au mac do j'ai pris le tram y avait tout un groupe de jeune qui possaient des cries comme si il étaient dans un manège non mais je vous jure Rolling Eyes


cacaile
un neurone pour toi pourquoi pas j'en pique a mon copain il en a trop et je t'en envoie un mdr!!!!*explosé de rire *(je me comprend ^^)
Et c'est quand que tu ramene chachou?


gladii je sais pas comment tu fais pour vivre sans le chauffage en ce moment car moi je ne supporte pas d'avoir froid jue peux pas brrrrrrr rien que dit penser ça me rend malade, courage gladii vous allez arriver à convaincre ta maman.

licorne enragée tu peux nous faire un topo sur elizabeth dans le post approprié s'il te plait ça m'inetresse d'avoir ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 19:30

Si il existe un copyright de la botte secrète il est pas a Licorne-enragee mais a Alexandre Astier. Caca prout.

Bah moi chui la mais j'suis pus d'humeur a poster. Le dernier poème que j'ai posté est passé totalement inaperçu, ca m'a coupé la motivation.
J'aimerais bien faire comme exeptionthelife est demander des commentaires mais j'veux pas forcer les gens, d'autant que c'était pas brillant.

Alors voila on va pas m'en vouloir d'etre moins active.
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 19:46

J'ai eu ma réponse .

Tu sais miss faut réclammer defois sinon t'as rien , moi non plus ça me fait pas plaisir de réclammer je préférais que ça se fasse tout seul mais sinon personne ne répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 20:33

non mais z'avez fini vous deux, la....
s'pas possible ca...
ui on vous aime et ui on aime ce que vous ecrivez.. je vais m'empressez d'aller repondre a exception sinon elle va aussi nous taper une depressionthelife...

^^
allez hop! haut les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 20:43

lol eikko tu me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 22:26

Ca me fait plaisir de voir que jsuis pas la seule a qui on repond pas exeptionthelife Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 23:55

Le pseudo de l'ex à ma soeur est particulièrement ignoble. Il fait de pire en pire. Et comme je ne lui parle plus, je sens qu'il va voler de mes contacts.
Il m'a mise de mauvaise humeur. Il n'a rien fait certes, mais assez pour m'agacer Very Happy (mais qu'elle est chiante elle!)
J'ai rien foutu ce soir. je crois qu'il serait bon que je me couche assez tôt pour bosser demain matin.

J'suis invitée à "partager le verre de l'amitié" de 12h à 12h30 avec l'administration de mon lycée. Une copine aussi. Parce qu'on a aidé aux 80 ans du lycée. Ca sonne complêtement hyppocrite. D'une je serai en cours demain de 12h à 12h30, de deux je n'ai pas envie de m'emmerder avec... "eux". Je m'en tape royalement de leur verre de l'amitié.
Et la copine qui est aussi "invitée" ne sera pas là demain, donc, si en plus je dois y aller seule, j'vais encore plus m'emmerder royalement.

Ahhhlala. Ou alors c'est moi qui suis agressive pour rien. Quoi que je ne me sens pas agressive, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 23:57

Meu c'est quoi ça ????
Bien sûr qu'on répond l'ennui c'est que moi mes commentaires sont pas très variés. Et parfois j'ai pas le temps d'aller sur le net, très peu de temps même, alors je survole un peu tout mea culpa.
Enfin je ne veux pas me trouver des excuses, car j'avoue qu'il n'y en a pas. Quelle honte je ne vous lis pas !! Very Happy On va y remédier ^^

A ce propos Eikko : la seule personne que je connais en life sur ce forum est lililune (qui ne vient plus snif Sad ) sinon je crois que je reste une parfaite inconnue pour les autres. Déjà qu'on habite pas le même pays Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour
» humeur bizarre de roxyleen
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser