Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Mer 19 Déc - 2:40

eikko a écrit:
(lol mais de toute facon cacaille a pas compris alors ^^), je suis desolée je ne savait pas que c'etait toi qui possedait le copyright!!!

Va vraiment falloir que je fasse quelque chose là!!!
J'ai toujours pas compris!!
J'ai trop l'air d'un con du coup!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
*Fait semblant de rien et continue sa route...*


Bah chachou chercher ses cadeau de nowel!!
La elle bosse demain donc je pense qu'elle passera vendredi...

Ca me fait trop déliré le CLICK ICI et laisse des com!! mdr

Vous inquiété po je le ferais aussi! loool

La preuve ici que TOUT le monde ne me répond pas forcément! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Mer 19 Déc - 4:04

Gladii a écrit:


J'suis invitée à "partager le verre de l'amitié" de 12h à 12h30 avec l'administration de mon lycée. Une copine aussi. Parce qu'on a aidé aux 80 ans du lycée. Ca sonne complêtement hyppocrite. D'une je serai en cours demain de 12h à 12h30, de deux je n'ai pas envie de m'emmerder avec... "eux". Je m'en tape royalement de leur verre de l'amitié.
Et la copine qui est aussi "invitée" ne sera pas là demain, donc, si en plus je dois y aller seule, j'vais encore plus m'emmerder royalement.

Ahhhlala. Ou alors c'est moi qui suis agressive pour rien. Quoi que je ne me sens pas agressive, mais bon.

ptdr...
la question exisencielle de gladii jolie: c'est moi qui abuse ou c'est le autres qui sont particuliereùment fatigants????
ben je peux pas etre particulierement objective (cf gladiiiiiiiiiiiiii!) mais je pense aussi qu'un verre de l'amitié, quand y'a peu ou pas du tout "d'amitié", ben c'est pas franchement utile....Razz
prend des thermos, et garde de la boisson de l'amitié pour la revendre au marché noir....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Mer 19 Déc - 21:05

Nan bah je pense pas que les gens aient changé plus que ça, j'abuse sans doute, à cause de la fatigue Smile
Le coup du verre de l'amitié, c'est plus pour trouver un nom sympa à mon avis... Moi ça me fait fuir mais bon.

A nowël j'vais avoir du chocolat suisse. Venant directement de Suisse. Vive mon disciple Very Happy (disciple de tirage de langue. Bon ça fait un moment, du coup je ne dis plus que "disciple" maintenant.) Du coup samedi je vais acheter des Berlingots... Histoire qu'il ait un truc du coin.

Mon frère écoute Amon Tobin et j'en profite en même temps I love you c'est super particulier, mais j'aime beaucoup...

J'ai peur, dans 4 semaines à peu près, les examens blancs commencent (les vrais étant à la mi mai... Hé oui, on les commence tôt dans notre filière -__-'). j'veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Mer 19 Déc - 23:01

joiiiiiie!
aujourd'hui, pour la premiere fois la maman de mon doudou a rencontré ma maman... on avait organisé une sortie au marché de noel de strasbourg, et elles etaient super contentes....
Very Happy
c'est pas grand chose je sais mais je suis contente!!!!!
c'est la premiere fois que ma maman rencontre la maman d'un de mes cheris et je me plait a dire que c''est bon signe!!!!!
hiiii! XD
alors voila, ma ptite humeur du jour...
et sinon, ben je bosse demain et j'ai pas specialement envie...mais c'est pas grave!!!!!!
( c'est un post destiné a commencer un record de nombre de point d'exclamation qui servent a rien mais qui font plus contente!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Mer 19 Déc - 23:33

Comme quoi les marchés de Noël c'est pas forcément inutile, c'est même bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Jeu 20 Déc - 1:36

Ah ba moi il ne se sont pas encore rencontré et ... c'est pas près d'arrivé...
Vous avez vue mon incroyable fiancé?
Bah moi ma fammille c'est celle du gars, et celle de la fille pour ma copine!!!
Alors.... silent
Nez trouvez deux cadeaux pour nowel!!
Reste plus que ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Jeu 20 Déc - 5:17

Vacances... je m'emmerde... j'viens de me faire le Star Trek II et j'ai vu "Je suis une légende"... allez hop, j'm'en vais vous faire un post dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Jeu 20 Déc - 18:01

Mes cadeaux servent a rien.
Olivier trouve le moyen de péter un cable alors que j'étais toute contente de lui avoir acheté un truc.
Et j'ai réalisé que mon cadeau était vraiment nul quand j'lui ai balancé a la tronche en lui disant d'en faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Jeu 20 Déc - 18:38

t'as pas de chance mam'zelle.
dit pourquoi tu dit que tes cadeaux servent à rien moi je pense pas qu'un cadeau ne sert à rien,certe ça se peux qu'il ne plaise pas mais c'est l'attention qui compte non? T'es pas daccord avec moi?

puis ça lui prend souvent à ton jules de faire des crises comme ça?






Moi aussi j'ai trouvé tout les cadeaux.
Vivement noël que je vois si ça plaît.

Moi pas le moral aujourd'hui, il est vraiment bas. Mais bon faut ce dire vivement les vacances puis demain ça ira mieux en tout cas c'est ce que j'éspère .Si ce n'est pas le cas c'est pas grave j'ai l'habitude.

Sinon j'ai hate d'etre samedi car je pars chez mes grand parent dans les deux sèvres (79).Mais le truc chiant est que 9h de route et debout samedi à 4h du mat et petit bonus pour ceux qui parte avec mon père il va nous prendre la tête il va s'enerver comme a chaque fois( j'vous jure les départ en vacances avec lui c'est galère il fait chier tout le monde même ma mère).


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Jeu 20 Déc - 18:43

Nan mais j'suis écoeurée quoi.

Ahh le papa chieur, je connais aussi -_-°
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Jeu 20 Déc - 18:45

Lol toi aussi bah je crois qu'on tous eu un .Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Jeu 20 Déc - 23:59

HUMeur du jour...
voyons par ou commencer???
-la journée de 8 h dans un hangar a moins 4°?
-mon dos qui me fait bien sentir qu'il existe et que s'il pouvait parler, certainement qu'il créerait un syndicat?
-cette espece de pauvre debile
("quoi? une collegue? ah, ok je croyais que les collegues c'etait des gens qui bossaient ensemble pour faire tourner ensemble une boite??? quoi??? j'ai repété ensemble deux fois??? ah bon ben j'ai pas fais expres.. c'etait peu etre une forme inconsciente de.. d'ACCENTUATION...") que j'ai failli relooker gratuitement avec une chirugie speciale du nez?
-la soufflante que mes oreilles ont recu de mon superieur hierarchique, causée par cette debile en question?
- des impots, qui me tombent sur le coin de la gueule( ben ui parce que mes n'impositeurs n'a moi quand ils m'oublient pendant un certain temps, ben ils se rapellent a moi 15 JOURS AVANT LES FETES?
- le fait que j'ai absolument aucune idée de ce qui peut bien etre une bonne idée pour mon n'amour pour nowel (qui je rappelle aux etourdis est dans affraid 5 jours)?
....

alooooooooors?
je vous raconte kwaaa?
lol...
(pffiou quans meme ca fait du bien...Embarassed )

et pis une tonne de petites autres mer*** qui se promenent comme d'ahabitude dans ma petite caboche , j'allait oublier...

mdr il faudrait presque recreer un topic !!!
*BONNES humeur du jour*
et
*MAUVAISE humeur du jour*
XD
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Ven 21 Déc - 0:42

Des claques dans la gueule et... Ca repart pas. C'était bien tenté. Non? Non. Ah. Bon.

Demain je vois l'une de mes soeurs. Et on va au marché de noël samedi. Dimanche je vois mon autre soeur.
Je n'ai plus la motivation pour...

Je ne veux pas faire de photos. On y verrait trop de choses, et je refuse...

Amon Tobin et Unkle sont mes amours du moment. Amon Tobin est aussi celui de mon frère.

J'vais me coucher. Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Ven 21 Déc - 0:51

oué je conné amon tobin c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Ven 21 Déc - 1:19

Je vais tronçonner tous les abrutis qui t'emmerdent au boulot Eikko >_<

Pour ton chéri jpeux pas t'aider, j'ai deja trop de mal avec le mien...
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Ven 21 Déc - 2:21

Mam'zelle Necrow a écrit:
Je vais tronçonner tous les abrutis qui t'emmerdent au boulot Eikko >_<


je suis charmée par l'idée du tronconnage!!! mdr...
c'est tout a fait ca...
quand a mon cheri, ben...
je vais trouver une solution!! study
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Ven 21 Déc - 2:26

Moi j'ai enfin tout acheté to day!!!
Il était temps étant donné que je n'aurais plus un moment a moi jusque nowel pour faire les boutik!!

C'est total déprime en se moment chez vous les gens!!

Allez on s'motive...
Wake up and smile!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Ven 21 Déc - 17:43

ah ben non, du coup, je sort du boulot juste la, (j'y suis depuis 6 heures ce matin) dans ce meme hangar pourri, et pis ben ma chef nous annonce que demain comme on a vach'ment avancé aujourd'hui, ben toute les filles sauf 5 ne bossent pas demain!!!
ouéééééé!
bon pour le moral et le sommeil mais pas bon pour le porte monnaie, mais bon on se rattrapera la semaine prochaine!!!

et pis
je pense que je vais instaurer la tradition du cadeau de nowel post nowel...
genre une semaine apres... ca arrangera tous les paresseux, les sans idées, les pauvres et les sans permis!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Ven 21 Déc - 19:34

Moi je passe pour vous dire à tous un Joyeux noel car moi je part du 22 au 27 decembre.

Passé de bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Ven 21 Déc - 21:56

J'veux bien voter pour le coup du cadeau de noël post noël .
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Ven 21 Déc - 22:21

vendu!
ca fait deux votes...
quand on en sera a quelques millions on commencera a avoir du repondant!!!
allez les gens vôtez!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Sam 22 Déc - 1:36

Il est mort. Mon papy internetien est mort. salaud. Enflure. Je veux te haïr. Juste pour ne pas pleurer. Il est mort. Il est mort. Comme ça. Il est parti. Sans me dire au revoir. Il a tout plaqué. Il me laisse. J'pourrai plus jamais lire ses messages. je lui avais pourtant dit que je lui écrirai à noël. Il devait vivre jusqu'à noël. Je n'ai jamais entendu sa voix. Jamais vu son écriture. Pourtant j'y étais attachée à ce mec. 47 ans. Trop jeune pour mourir. 5 ans d'amitié à peu près, qui partent en fumée. 30 ans de différence, mais ça ne nous a pas empêché d'être proche. C'était mon Papy. J'aurais voulu le voir. Au moins une fois en vrai. J'aurais voulu l'appeler Papy.
Je tremble.

Désolée de tout plomber. Désolée. Mais j'en ai marre. J'avais pas besoin de ça. Vraiment pas. Ca va plus du tout. Avant j'avais un espoir. Mais là, ce décès, c'est la claque dans la gueule qui m'envoie par terre.

Merci Eikko. Je te lis, en même temps. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Sam 22 Déc - 1:46

Like a Star @ heaven [...]
je reste la.
sans voix, sans mots utiles, mais je reste la.
[...] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Sam 22 Déc - 15:14

Ma soeur est là. Elle me force à parler. Et à ne pas m'enfermer dans ce qui me bouffe. Ce matin, je squatte chez ma grand-mère. Cet après-midi, je vais en ville. J'ai pas envie. Mais je n'ai pas le choix.
Demain je vais chez ma grande-tante. Mardi je reviens chez ma grand-mère.

Elle me serre dans ses bras, quand je craque. J'veux me relever. Je suis fatiguée. J'veux pas couler.

C'est mal assurée que je dis "stop les larmes". Je veux essayer. Non. Je veux y arriver. Cet état qui ne fait que s'aggraver depuis 3 semaines environ me fatigue. Faut que j'me bouge sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8Sam 22 Déc - 15:46

Je te dirais que je suis la si tu avais besoin de moi, mais je pense pas que la pâle figure que je suis puisse t'aider.
Mais je sais que c'est [le mot "difficile" me parait fade, je préfere rien mettre a la place].
Voir du monde, sortir, c'est bien, mais je pense vraiment que tu dois pas t'empecher de pleurer. Les larmes s'arrêteront quand il faudra, et quand la peine sera soulagée. C'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 21 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour
» humeur bizarre de roxyleen
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser