Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Sam 22 Déc - 20:06

humeur du presque soir...

mzelle, ta figure est pas pale, deja pour commencer, et tu dis des betises quand tu dis qua tu peux rien faire...
c'est pas toi, c'est personne...

mon humeur a moi?
bah, pour aujourd'hui disons que c'est pas important!

bonne idée de ta soeur gladii jolie meme si t'a pas envie...
et c'est aussi une bonne idée de dire "faut que je me bouge".
Aie confiance en toi, pleure quand il le faut, et sourit parfois meme si ca fait pas de bien, juste histoire de rehabituer ton coeur a la forme d'une sourire heureux, pas un sourire d'habitude...

et sinon les autres? vous etes tous partis au pole nord filer un coup de main a l'homme en rouge ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Sam 22 Déc - 22:01

Necrow, tu sais, déjà ce que tu dis, ça m'aide. Ca me soulage. Je ne veux plus pleurer. C'est ça le truc. Je m'énerve contre moi-même cet de me retrouver si démunie, si faible et si perdue. Ce n'est pas la Gladii que j'avais l'impression d'être devenue en deux ans.

Citation :
Je viens de lire ton message, et ca m'as aussi mis une grande claque... Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part qu'il aura été loin d'être insignifiant dans ma vie. On ne peux pas dire que je connaissait réellement, mais le peu que j'ai pu voir de lui me le montrait comme un homme plein de sagesse, posé et intelligent. Je le regretterais vraiment.
Si jamais tu as des nouvelles, des renseignement, quels qu'ils soient, n'hésite pas à m'en faire part.
Je suis aussi surpris que toi, je pensais que le plus mauvais était passé...
Est ce que tu aurais encore la photo de lui?

Tient le coup, je t'embrasse très fort.

Nico

Citation :
Coucou Gladii,

Hédonia ne m'a pas encore appelé, certainement qu'elle doit avoir beaucoup de mal à encaisser la nouvelle, ils étaient assez proches. J'ai pensé à lui hier, à l'homme qu'il est...qu'il était. C'est assez bouleversant, mais en plus, avec ses croyances, il part pour le solstice d'hiver. Il ne laisse jamais rien au hazard. Ils nous aimaient profondement et il reste avec nous malgré tout. Je sais qu'il en a le pouvoir.
On peut le pleurer ma Gladii, mais il faut continuer à faire ce qu'il faut pour aimer la vie, c'est ce qu'il voulait pour nous et il continuera à nous accompagner pour ça.
Bisous

Mitsu

Je lis, je relis ces messages. Je le sais, tout ça. Qu'il nous aimait vraiment, il le montrait. Et qu'il n'aurait pas aimé que je tombe parce qu'il ne vit plus.

J'ai emballé le cadeau pour ma soeur. J'vais emballer des Berlingots à envoyer en Suisse (idée partie d'un délire... et moi je vais avoir du chocolat.).
Cette année, je hais noël. mais je ferai un effort, pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Dim 23 Déc - 14:40

J'veux écrire un truc plus gai.
La naissance de ma petite cousine. Elle s'appelle Lilou. Originaux les prénoms dans la famille : Tom, Jade, Lilou.
Bienvenue à Lilou dans la vie même si elle ne lira jamais ça, et que je me sens très con à lui souhaiter bienvenue sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Dim 23 Déc - 16:47

Ohh c'est trop mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Dim 23 Déc - 19:09

Bienvenue a toi Lilou, toi qui porte le nom du Cinquieme element...
cheers
que ta vie soit longue ,pleine de chocolat , de chaussettes et de thé directement importé d'inde (c'est le meilleur a ce qu'il parait.. Razz )

demain c'est nowel, santa et voila! une nouvelle année qui s'acheve bientot...

c'est passée a une vitesse hallucinante encore , tout les ans je dit ca mais la , c'es encore pire que les années precedentes...enfin jusqu'a dans 365 jours!!!!
allez, hop, on va tous acheter du lait et des biscuits pour poser a coté du chaffage electrique!

( ceci etait un post uniquement pour faire monter mon cota de message, pour souhaiter la bienvenue a lilou, pour dire aux gens que j'aime que je les aimes [ils se reconnaitront], pour demander la recette de la rose des sables, et pour dire au cas ou je reposte pas ; NOYEUX JOEL !!!!!)


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Dim 23 Déc - 22:32

eikko a écrit:
Bienvenue a toi Lilou, toi qui porte le nom du Cinquieme element...

MDR la même réaction que monsieur Krabbs XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Lun 24 Déc - 13:38

Ouais mais c'est pas écrit pareil. =)
Envoyer un paquet de l'autre côté de la frontière (en Suisse), ça fait un peu mal au porte-monnaie. Et le paquet était tout plein de timbres. C'était marrant.
Ma soeur voulait envoyer une bouteille pas loin de Paris, mais à 9€ l'envoi, en sachant que la bouteille lui a coûté 3€ et des brouettes, bin elle a renoncé.

Et vi le thé directement importé d'Inde c'est le meilleur, et c'est encore plus mieux quand c'est une amie proche qui te l'offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Mer 26 Déc - 1:42

humeureuh de nawel!

waouh c'etait le nowel le plus marathonique que j'ai jamais passé, dans la famille de mon n'amour...
on a commencé a debaler les cadeaux vers deux heures du mat, et on a fini a sept heures et demie du matin!!!
on a decolée vers huit heure huit heures et quart et on devait repartir pour etre a midi dans ma famille a moi.
ben finalement on a quand meme dormi apres etre rentré parce qu'il vaut mieux etre en retard que mort, et on est arrivés pour manger le midi a 4 heures quand tout le monde mangeait de la buche!!!!
lol

c'etait un super nowel et d'ailleur en parlant de ca je vais de ce pas ouvrir un topic parce que ma curiosité n'a d'égal que mon debit de parole...
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Mer 26 Déc - 19:33

Citation :

Apo² dit :
on pourrait appeler ça: The Hamtaropunishers
Apo² dit :
ça sonne bien ^^
Gladii dit :
classe totale
Apo² dit :
ouais avec une image de hamtarocharentaise... et après on pourra lancer les produits dérivés, et à nous la gloire, l'argent, les groupies, la débauch... enfin le succès quoi ^^
Gladii dit :
je mets pas la débauche dans le succès =))
Apo² dit :
^^ oui enfin c'est une effet secondaire parfois apprécié ^^
Apo² dit :
un*
Gladii dit :
parfois ^^
Apo² dit :
pitite joueuse :p
Gladii dit :
la p'tite joueuse te merde ^^
Apo² dit :
chouette ^^
Gladii dit :
(avec le sourire bien sûr)
Apo² dit :
encore + chouette alors ^^
Gladii dit :
héhéhé
Apo² dit :
avec ce si joli sourire :p
Gladii dit :
rah commence pas... lol
Apo² dit :
^^ maaiiiiiissss si j'ai envie de te complimenter ?
Gladii (& Chiwii) {BOSSE}[Peut-être suis-je simplement folle...|| Lui et seulement Lui ll {331} (L)] dit :
et si je veux pas de tes compliments? ^^

Citation :
Greg dit :
En tout cas, si un jour tu passes par Lyon, tu as un sérieux prétendant, la bas
Greg dit :
Enfin, la, j'suis à Paris, mais j'y retourne le premier janvier au soir
[...]
Greg dit :
Nan mais sérieusement
Greg dit :
Tu pourrais ressembler a un cheval, je t'aimerai quand meme

Flippant, ce mec... Autant Apo² c'est un ami avec qui on délire bien, que lui... Il m'a tout de suite donné son numéro de portable, il est toujours là... Y'a de quoi flipper, non? oO Va falloir mettre les points sur les i, là... Ca me stresse... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Jeu 27 Déc - 9:54

Pourquoi ca te stresse Oo

Tu lui dis écoute t'es gentil mais tu te calme sinon c'est Sylvain qui va te foutre son pied au cul et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Jeu 27 Déc - 11:46

Je stresse dès que quelqu'un que je ne connais pas me porte trop d'intérêt et se permet d'être trop proche. C'est quelque chose qui me fait peur. J'trouve ça super angoissant.

Hey! Et le coup de pied j'le mets toute seule naméoh! Twisted Evil (bon ok ça fait cher de train pour un coup de pied... mais bon... lol.)

Je découvre le groupe Ava Inferi. Genre avec un nom pareil (surtout le Inferi) tu t'attends (moi? Rolling Eyes ) à du black metal. Hé bien pas du tout. Ca m'arrange, n'étant pas super fan de black. Du chant féminin comme je l'aime. Une musique qui prend aux tripes. Va falloir que je trouve l'album. J'ai trop de CDs à acheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Jeu 27 Déc - 14:16

Oui c'est sur que c'est pas super rassurant -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Jeu 27 Déc - 14:46

Nadège est super sale!!!!
Y'as pas quelq'un qui voudrait s'en occuper???
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Jeu 27 Déc - 20:18

Ca depend combien tu donnes!!!
Twisted Evil
ca va le carton, avec l'hiver??? ca tient quand meme????
xpdr!!!

jolie gladii, il est des choses dans la vie qui sont normales... en particulier de stresser quand un inconnu vous demande en mariage alors qu'il ne sait pas a quoi vous ressemblez...
surtout pour des personnes plus ... sensibles que d'autres...
zappe le tout simplement...non?


(rien a voir mais quelqu'un sait ou sont lulli et odela???? et les autres j'en parle meme pas [y'en a ki ont prevenus, mais d'autres se sont volatilisés...] scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Ven 28 Déc - 17:46

De une je paye une cigarette pour nadège
De deux le carton a était retiré il y as plus de 3mois!
De trois, Lulli et Odela sont rentré chez leurs parents!!
Et elle n'ont pas le net la ba!
Elles reviennent après les fêtes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Ven 28 Déc - 20:02

ben pour le carton je me disait que tu avais pu eventuellemnt faire un custom special pour les fetes, et que tu retirerais apres....
jocolor
quand a la clope, ben franchement, tu vas aller au tit n'elephant tout bleu tout seul, mon pote, parce que c'est vraiment pas cher payé....
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Sam 29 Déc - 2:18

Rooooh!!
Bah deux clopes alors!! Razz
L'éléphant bleu c'est de l'arnaque!!
Po grave je l'as laverais plus tard...
Dans quelque mois... Razz


Une bonne p'tite soirée entre amis de classe de l'année dernière... Sa fait du bien! (voir dans mes pensées! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Dim 30 Déc - 9:19

Grosse journée qui m'atend...
Aujourd'hui je fait 8h30 18h30!! Voir plus!
Et je suis trop claqué la...
En plus j'ai l'estomac en compotte...
Ca va être dur je crois aujourd'ui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Dim 30 Déc - 13:17

La vache, j'ai bossé ce matin. J'ai fini mon français. Débarassée d'un truc.
Ce midi, mangeage chez ma soeur. Ce soir chez une copine pour un "pré nouvel an" Very Happy

Mais n'empêche...

Je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Dim 30 Déc - 14:31

Moi je reviens de trois jours chez Olivier.
Screugneugneu ca fait du bien.

Dodo, guitare, internet, DVD, faisage d'amour, et même une douche ensemble.

C'était la première fois que je prenais une douche avec mon coeur. Ca permet de se rendre compte qu'on est plus a l'aise avec soit meme, mieux dans sa peau grâce a lui.

J'ai pas pu regarder la fin de Van Helsing c'est dommage.

Il a essayé de me faire continuer "Nothing Else Matters" a la gratte, seulement ma main est trop petite pour que je fasse l'accord nécéssaire (enfin, il faut que j'écarte les doigts a mort et ca me fait super mal, alors les notes sortent pas juste du tout).

Il a commencé a m'apprendre Fucking Day (une de lui, sa meilleure.)
Et il m'a montré The Lost Girl... celle qu'il a faite pour moi y'a un an exactement, quand j'étais chez mon ex et qu'il souffrais d'amour pour moi.

Il doit me filer les paroles qui vont avec cette chanson. Enfin il veut pas trop, il dit que c'est nul, mais je veux les voir. Ca fait tellement bizarre d'etre la source d'inspiration de quelqu'un.. De savoir que quelqu'un nous aime comme ca.

pardon pour le monologue...
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Lun 31 Déc - 13:35

Moi je r'viens d'une soirée entre coupines. Bon on a rien foutu mais ça fait plaisir de les voir, celles là. Bon le soucis: pour une fois j'étais à l'heure au rendez-vous, mais elles sont toutes arrivées en retard. Une avec 25 minutes, les deux autres avec 50 minutes. On les a applaudies quand elles sont arrivées, quand même. Ca méritait bien ça.

Ce soir j'suis trainée par l'une d'elles chez une fille pas vue depuis le collège... ou p'tète une fois ou deux après. N'a pas osé refuser, mais en fait j'ai la flemme. Je me transforme en hermite, truc de fou.

Ma chambre a été tout bien refaite. Ma mère crie "range tout c'qui est sous ton bureau!" j'aurais bien envie de lui sortir que mon bordel, c'est pas à elle de le gérer. (et de toute façon, elle y touche et je pique une crise comme elle n'en a jamais vue. Une Gladii qui s'énerve vraiment, c'est pas cool.)

Je me sens l'âme d'une larve. Ah... Et j'peux même pas m'affaler tranquille. Ce serait bien pratique si j'avais Le pc dans ma chambre. C'pas le cas... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Lun 31 Déc - 13:37

Je me dis tout le temps la meme chose, ayant le PC dans la salle à manger -_-
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Lun 31 Déc - 13:53

pc portable depuis mon lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Mer 2 Jan - 15:10

Suis fatiguééééééé....
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8Mer 2 Jan - 22:29

humeur du jour???

vous la voulez vraiment????

oki d'oki.
c'est dommage....
c'est dommage que ce forum créé ( a la base je pense) pour faire partager des choses, exprimer ses idées et ses projets, et ouvrir de nouvelles portes, soit reduit a un simple lieu de passage.
c'est une gare ici, serieux.
et ca craint.
je suis aps sure que ce soit a moi de dire ca mais bon, si j'abuse les modo que j'adore se feront un plaisir de boucler mon museau.
serieux...
serieux ...
serieux..

vous avez pas la legere impression que ca part quand meme un peu en sucette notre fofo, la???
les rangs se desertifient, on se prend le bec pour n'imp...
gladii jolie doit surement avoir raison, c'est l'hiver.
j'avoue que je desteste cette saison; mais bon, y'a pas que moi en cause sur le coup la.
je fais des excuse publiques a tous les gens que j'ai pu blesser.
je ne suis pas dans mes meilleurs moments, mais bon, ca devarit se regler vite ca, et puis je me controle quand meme (normalement.)
maintenant je pense que y'a des trucs qui devraient se dire que en mp.je parle bien sur de moi
je suis soulée.
c'est un des meilleurs forum d'expression artistique et ca se gangrene pour n'imp....
bref.

(et meme si je suis pas celle qui poste le plus de créations perso, je pense que je vais m'y mettre plus, je suis un peu plus chez moi maintenant.)

voila l'humeur maussade.
c'est pas comme si on pouvait parler partout comme sur as. on est chez nous ici, on est protegé.
on peut raconter autant d'histoire qu'on veut.
ca serait bete de tout gacher non?


(y'en a qui vont se dire: "mais elle est tarée, tout va bien, c'est quoi le probleme..." ben tant pis!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 22 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour
» humeur bizarre de roxyleen
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser