Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Mar 6 Nov - 21:06

Oui ma signature est énorme, oui car manifestement je dois avoir une motion de censure sur les posts pour les admins, donc je la mets en signature, point.

Sinon moi ça va pas fort... j'me retrouve tout seul presque pour une semaine, Gladii partie, toossa... c'est un peu la misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Mar 6 Nov - 23:35

C'était trop court. J'voulais pas partir. J'voulais pas rentrer "chez moi".
Les gens dans le train me regardaient.

Crying or Very sad

J'me sens toute vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Mer 7 Nov - 0:24

La j'peux dire que je vous comprends vraiment car j'ai vécu ca, mon ex habitant Lorient -_-°

Courage, avec les cours le temps passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Mer 7 Nov - 2:21

pas mal ta signature Licorne_enragee
Perso j'aime bien! looool

C'est a fin des vacances...
No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Mer 7 Nov - 12:37

11heure
prof de géo
14h15
prof de bati, urbanisme et architecture
18h30
arrêt de bus
19h
maison d'arrête de Brest

oulala, entre les deux va faloir que je me bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Mer 7 Nov - 18:59

lol licorne...attend donc odela a proposer un truc, que j'ai approuvé, donc ta signature risque de diminuer, mdr!

lulli: programme étalée...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Jeu 8 Nov - 1:20

Le forum aujourd'hui a été comme sur Lille...
Plein de monde et on ne sait pourquoi!!
Peut etre la veille de la rentrée pour la plus part...
En tout cas ça fait plaisir de voir des post...
Et certaine tête... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Jeu 8 Nov - 21:17

Arrêtez Roxy et Licorne, ca va foutre une mauvaise ambiance sur le fofo si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Jeu 8 Nov - 22:25

Occupée à peinturlurer mon carnet de Barcelone... J'aime pas reprendre des dessins, encore moins plus d'une semaine après qu'ils aient été fait.
Et à le revoir, je le trouve laid. Je me déçois moi même de cette qualité merdique, je peux vraiment mieux faire. Non pas que je cherche à me surestimer (ou sous estimer, tout dépend de quoi on parle), loin de là. Mais je sais de quoi je suis capable, et ce que j'ai produit durant mon voyage à Barcelone n'est pas à la hauteur de mes attentes. Bon, en même temps je veux toujours plus. Mais là c'est même pas le niveau de ce que je fais d'habitude.
Je me déçois. Je suis déçue. Je cherche à rattraper quelque chose qui ne l'est pas. Je m'énerve contre moi-même. C'était quelque chose qui me tenait VRAIMENT à coeur. Je voulais me servir de ce petit carnet pour le présenter dans différentes écoles. Ajouter des photos (faites à Barcelone notamment) et des travaux personnels. Travailler un max mes croquis actuels. En faire mon book quoi. Ca me semblait plus sympa et original que présenter bêtement des travaux fait en cours. Je ne veux pas de ce stupide book, trop simple, vu et revu. je veux du neuf, trouver quelque chose d'un peu plus original et agréable à l'oeil, qui puisse attirer le jury. Quoi de mieux qu'un carnet de voyage, pour cela? C'est attrayant ce genre de chose, et comme c'est accompagné de texte, ça permet de découvrir un petit peu la personne.
Bin maintenant, je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine. J'en doute. Je vais tenter désespérément de m'accrocher à l'espoir que je peux le rendre agréable... J'y tiends.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Jeu 8 Nov - 22:59

Licorne_enragee a écrit:
Oui ma signature est énorme, oui car manifestement je dois avoir une motion de censure sur les posts pour les admins, donc je la mets en signature, point.

Sinon moi ça va pas fort... j'me retrouve tout seul presque pour une semaine, Gladii partie, toossa... c'est un peu la misère...


Effectué! C'est qui la meilleure? ben, l'admin tout puissant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Jeu 8 Nov - 23:50

Grif' Demo a écrit:

Effectué! C'est qui la meilleure? ben, l'admin tout puissant... Smile

T'as des preuves? loooooooooooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Ven 9 Nov - 13:22

Citation :
Arrêtez Roxy et Licorne, ca va foutre une mauvaise ambiance sur le fofo si ca continue

t'inquiète je l'aime bien licorne! et je suis pas rancunière pour un sous en plus! mdr... les paroles ecrites sont desfois mal comprises, mais pour ma part y'a aucun pb...

sinon c'est super agréable de se lever a 11h tt les matins!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Ven 9 Nov - 14:49

roxyleen a écrit:
sinon c'est super agréable de se lever a 11h tt les matins!

Raaah!!!!
Y'en a qui ont trop de la chance...
Mais bon ...
En même temps tu le mérite...
Puis de plus tu passe faire un 'ti coucou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Ven 9 Nov - 20:16

Ouais, moi j'me suis levée à 7h40. Le flip quoi. j'avais mis mon réveil à 6h30. je me suis bien réveillée à 6h30, mais je me suis rendormie... Suspect
Du coup j'ai juste eu le temps de m'habiller. J'en ai profité pour oublier mes lunettes, heureusement que je n'ai pas non plus une vue trop pitoyable sinon ça aurait été galère en cours... Et ma trousse, bien sûr.
Déprimant: j'ai l'impression d'être entourée de friqués. Une fille de ma classe qui me disait "ouais, moi l'année prochaine je vais à l'ECV..." c'est l'Ecole de Communication Visuelle de Nantes. plus de 6000€ l'année si je me souviens bien. J'ai choisi: j'entrerai pas dans une grande école. Les grandes écoles les plus réputées sont aussi les plus chères. Je veux faire partie de ceux qui prouvent qu'en allant dans une école pas forcément super connue, on peut quand même apprendre et travailler.
Je veux me démarquer, sortir de la masse. Est-ce trop en demander? Est-ce que je suis trop ambitieuse? ...

J'ai trouvé un cadeau que je veux à nowël: Antares, le CD de Sybreed qui vient de sortir Smile J'l'ai demandé à mon grand-frère... Laughing

Citation :
Erwan dit :
ca va bien?
Gladii dit :
elle sert à rien ta question :/
Erwan dit :
ah euh ouai dsl
Gladii dit :
officiellement oui ça va nickel, je suis souriante, je ris beaucoup =)
Gladii dit :
j'espère que c'était la version officielle que tu voulais =)
Erwan dit :
Je m'attendais pas à ça
Erwan dit :
Tant que c'est dans l'état que tu es vraiment, oui Smile
Gladii dit :
c'est la version officielle

Ca l'a embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Ven 9 Nov - 21:18

Ah bah enfin Razz

Vala, ma signature a retrouvé sa taille "normale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Sam 10 Nov - 0:55

Gladii a écrit:


Déprimant: j'ai l'impression d'être entourée de friqués. Une fille de ma classe qui me disait "ouais, moi l'année prochaine je vais à l'ECV..." c'est l'Ecole de Communication Visuelle de Nantes. plus de 6000€ l'année si je me souviens bien.

C'est pas forcément vrai...
Tu sais la bourse cela existent...
Moi je voulais faire une école a 3000€ cette année si je l'aurais faite, cela me serait revenue a environ 750€ l'année!
Ce qui est tout de suite plus abordable... Wink
Puis une école pas connue aussi peut le faire...

C'est pas la réputation qui fait l'élève... c'est l'élève qui fait sa réputation!!


Kess ke je suis bon aujourd'hui... looool
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Dim 11 Nov - 3:43

Trop fort!!!
J'avais jamais vu qu'on avait une chatbox!!!
On pourait faire une soiré un de ces quatres...
Enfin moi je dit ça... Je dit rien! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Dim 11 Nov - 5:04

Vouais bah quand on lit les archives, c'pas glorieux hein Laughing (par contre c'est fendard ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Dim 11 Nov - 12:24

Ah vouais, effectivement on pourrait. Moi je l'avait complêtement oubliée Embarassed j'ai dû y passer une fois...

Soirée electro à Nantes hier soir, c'était bien sympathique! Traumakistik qui m'avait laissée plutôt perplexe sur son blog (où on peut écouter) s'est bien éclaté, et ça rendait bien. Juste dommage qu'on ne l'ai pas plus entendu (non pas qu'il chantait peu, mais qu'on entendait peu sa voix). Simplyd4rk, même critique, la voix trop cachée. Mais il a commencé en se faisant remarquer en cassant un ordi (j'dirai pas si c'était un Mac ou un PC, veux pas relancer l'éternel débat Razz ). Ensuite, plus de live, mais des "DJset", avec Missamax (y'en avait un autre mais on n'est parti après Missa donc bon... ^^'). J'ai reconnu quelques chansons, comme Punish Yourself... Razz (voui bon là ça fait une, mais les autres je ne préfère pas m'avancer, même si j'ai quelques idées.)
Soirée qui a dû commencer avec une heure de retard. Nous sommes arrivées 10 minutes après le début mais ils en étaient aux réglages. Simply sur scène pour lesdits réglages. Après avoir chanté un peu il descend de la scène pour saluer ses connaissances (dont moi, donc! Là où il m'apprend qu'effectivement ils ont eu quelques soucis, notamment pour les balances...). La soirée commence avec Traumakistik. Il aura fallu attendre un peu avant que le public ne se dégèle, mais il a fini par bouger. Moi ne connaissant pas plus que ça je suis restée sur mon tabouret à écouter, et faire des photos (qui sont encore sur mon appareil). Après son live, petit passage à l'extérieur pour respirer un peu d'air. Simply me prévient qu'il va commencer dans peu de temps, donc on rentre.
Et là on peut voir que pas mal sont venus pour lui lol. Les gens arrivent devant la scène et là, ça commence à bouger un peu. Un homme avec un peu d'alcool (voire un peu plus qu'un peu) dans le sang nous aborde une amie et moi, moi en me prenant par les épaules ou la taille, elle en l'entourant de ses bras. Après lui avoir fait comprendre qu'il nous gênait, il est retourné au fond de la salle.
Après Simply est arrivée Missa que je ne connaissais pas tellement, et qui ne m'avait pas non plus marquée. Elle a quand même su mettre de l'ambiance et finalement c'était pas mal =)

Je regrette la taille du ferailleur. Trop petite salle, on manquait de monde. Et les tables en plein milieu... Mon coude a bien tapé dedans Laughing

Rentrage vers 1h30, arrivée chez moi vers 2h.

Je pue la clope et ça m'énerve. Ca empêche de profiter à fond quand on est enfumé je trouve.

Bref. Je suis sencée travailler, je crois que pour demain je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Dim 11 Nov - 22:28

Olivier a changé de meilleur pote (disons qu'il a ouvert les yeux sur son 'frangin'...) un mec ADORABLE, pété de thune au possible...
Mais ca m'énerve. Encore un qui va apeller a chaque fois que jserais avec Olivier puisqu'il l'a en numéro illimité
encore un qui lui demande tout le temps d'aller en ville le voir alors qu'il est avec moi
encore un qui dit "t'as qu'a ramener la Co" lorsqu'Olivier répond qu'il passe la journée avec moi
HAAAA et maintenant que jme suis énervée Olivier crois que j'ai simplement une dent contre les sorties entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Dim 11 Nov - 23:21

arff c'est bien les mecs ca!! mdr

bah moi, hier = pas top!!!, je me suis ramassé un coup involontaire dans mon bide tout rond, j'ai u un peu peur et suis aller voir a l'hopital pour me rassurer... pfff... 2 heures d'enregistrements pour me dire au final a 02h30 du mat qu'on me gardait en observation la nuit! ca m'a fait tout drole c'etait la première nuit a l'hopital "dans ma vie" ^^... cafard total... mais bon au final tout va bien, il n'y a aucun problèm c'est bien le principal...

j'ai une nuit a récupérér car on m'a affecté une chambre a 3h du mat...a l'hopital il fait trop cho sur un matelas trop dur, impossible de dormir! et puis le must, petit déj a 7h...ils sont fous !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Lun 12 Nov - 0:18

Arf oui, l'hosto c'est trop chiant. Le p'tit dèj' hyper tôt ça prend la tête. Nan mais sérieux! Être réveillée pour manger nan mais l'horreur, c'est cruel.

Necrow, ton copain il peut pas dire "je veux passer du temps avec ma copine aussi!"? Nan?
'fin bon. J'dis ça j'dis rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Lun 12 Nov - 0:25

C'est ce qu'il dit, d'où le "bah t'as qu'a la ramener" de son pote.
(le mec est adorable, mais jpeux pas m'empecher d'avoir l'impression d'etre une sorte de sac a main quand c'est comme ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Lun 12 Nov - 0:27

Tu sais mam'zelle les amis c'est important aussi...
Certe dans les amis il ne faut pas oublier son amour!
Mais bon tu peux aussi faire des sorties avec ton amoureux et ses potes...
Puis...
Il me semble qu'une fois il t'a accompagné a une journée Free Hugs alors qu'il ne voulait pas y aller...
Fin bref tu véra cela avec lui...


Et ma tite Roxy comment sa se fait que ta ressus un coup dans ton bidon?
C po cool sa!!
Moi idem j'ai jamais été a l'hopital et encore moins passé une nuit!
Le jour ou je passe une nuit la ba, l'infirmiere a pas intéré a venir me réveillé a 7h pour le p'ti dej!
Déja ke le dimanche j'me leve jamais avant midi et j'déjeune encore moins le matin!!!

Sinon moi j'ai pas assez dormi se week...

vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8Lun 12 Nov - 0:36

O_O je l'ai jms obligé a venir aux free hugs, au contraire!!
j'aime bcp ses potes.. mais le mec qui apelle 20 fois alors qu'on lui dit qu'on est occupés ca va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 11 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour
» humeur bizarre de roxyleen
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser