Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sous les décombres ...

Aller en bas 
+3
lulli
Licorne_enragee
Cyb3r
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyb3r
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Cyb3r


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Spm
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Jeu 14 Fév - 23:50

Je ne sais plus que faire.
Je me sens périr dans les décombres.
Dans tous ses éléments mit dans l'ombre,
Que mes yeux, n'ont jamais ouvert.

J'ai toujours cru qu'un jour,
Je finirai par être aimé,
Pour ce que je suis en réalité,
Mais je ne suis pour vous qu'un contre-jour.

A tous les jours, je rencontre mes larmes,
Sur le coin de mon visage terrifié,
Par l'impression que j'ai l'air de montrer,
Sur des propos tel que la mort ou les armes.

J'ai toujours vécu dans le noir,
C'est le moment où je me sens libérer,
Lorsque je suis seul pour penser,
Aux choses qui me sont intégrer en mémoire.

Je vous parais possiblement différent,
Lorsque vous m'entendez parler de mes envies,
Mais nous sommes pourtant tous en vie,
Avec un coeur, une âme et des sentiments.

Alors pourquoi me forcez à devenir comme vous?
Je suis comme vous mais avec des pensées différentes,
Je suis un être humain qui ne tient que sur des sentiments.
Pour exprimer mes sentiments, je n’ai pas besoin de vous.

Je demande simplement à être entendu.
Me démontrer que je suis réellement vivant.
Que je ne suis pas perdu dans le néant.
Simplement en recherche de sentiment inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Ven 15 Fév - 3:43

Répondez par le cri, âmes inconnues,
Nous attendons ce appel de mystère,
Aussi loin qu'il puisse surgir, de l'incongru,
De l'inattendu, et c'est notre affaire.

Joli poème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Ven 15 Fév - 10:01

je me permet...


dans un premeir temps les vers trop long me pose probléme, autant se du début son pas mal en therme de longuer autant vers la fin sa s'étend... sa donne un rytme lent, des respiration éloigner les une des autres... se qui fait que sa donne une impression générale de molesse, d'acceptation...

En fait, j'aime pas trop ton personnage parce qu'il n'est pas un battant, il est dans "je me sent périr" sans tenter d'y remédier... puisqu'aprés il énonce que sa différence devrais être comprise, donc, que les autres devrai schanger...
Désir d'être quelqu'un d'assez important pour être entendu...


Il y a de très belle image par ci par là tel que : "je ne suis pour vous qu'un contre-jour." "je rencontre mes larmes"
mais je trouve que l'ensemble est un peu trop...
un peu trop de mots (on pourais l'épurer, en retirer pas 50% mais pas loin sans en changer le sens mais le rytme)

en fait, se personage que tu décris à la lecture on le voix très diférement de se qu'il dit...
Il est le type du passif, on le voix comme un "gentil" en somme, et ses coté sombre ? complétement gomer par la forme du poéme...



Evidement, sa n'estq ue mona vis, il gagnerai à êter resserer celon mes façon de voir la poésie, il se lis bien, fluide, mais le punch de la hargne, de la rebélion, des larme de fer ! on aurrais envie... qu'il prouve ses dire ! il est de l'ombre ? il est triste ? il est ? mais on ne le ressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Ven 15 Fév - 15:14

Lulli... bonpatron, bonpatron... au fait... 46 (et sans les erreurs de frappe).

On ne recherche pas forcément un côté combattant dans ce genre de choses. C'est souvent un poème écrit suite à une expérience personnelle où l'on se rend compte qu'on a été victime de quelque chose plutôt que acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Cyb3r
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Cyb3r


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Spm
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Ven 15 Fév - 19:18

Tout ce que j'écris fait parti de ma vie.
Ce sont des choses que je ressens après un événement.
Gladii pourra vous le dire tout aussi bien.

Mais je te remercie pour ton commentaire Lulli.
Je vais prendre tes conseils en considération et essayer d'arranger cela du moins que je peux.
Du moins ceux que je me sens capable de faire.

Les poèmes, c'est pas vraiment mon truc, je suis plutôt histoire de courte longueur. Donc pour les vers, je vais faire mon possible.

Le personne, c'est moi, et comment tu l'as défini, c'est ce que je suis.
Un non-battant, j'ai pu le cœur à me battre pour des choses qui en valent pas la peine. J'ai fais mon possible pour être accepter. Mais tant que je serai pas exactement comme eux, je serai toujours différent.

Un peu trop de mot lol, j'ai jamais été douer pour les résumer XD

En gros, c'est ça. J' vais essayer de faire de quoi pour que le prochain soit plus apprécié.

Merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Ven 15 Fév - 20:03

lulli a écrit:
dans un premeir temps les vers trop long me pose probléme, autant se du début son pas mal en therme de longuer autant vers la fin sa s'étend... sa donne un rytme lent, des respiration éloigner les une des autres... se qui fait que sa donne une impression générale de molesse, d'acceptation...

En fait, j'aime pas trop ton personnage parce qu'il n'est pas un battant, il est dans "je me sent périr" sans tenter d'y remédier... puisqu'aprés il énonce que sa différence devrais être comprise, donc, que les autres devrai schanger...
Désir d'être quelqu'un d'assez important pour être entendu...

Moi j'y vois plus de la lassitude, dans ce texte Smile pas un battant possible, mais surtout las.


lulli a écrit:
Il y a de très belle image par ci par là tel que : "je ne suis pour vous qu'un contre-jour." "je rencontre mes larmes"
mais je trouve que l'ensemble est un peu trop...
un peu trop de mots (on pourais l'épurer, en retirer pas 50% mais pas loin sans en changer le sens mais le rytme)

Pareil pour les images Smile j'aime beaucoup l'idée du contre-jour. Par contre le rythme, certes ça l'aurait changé, mais dans ce cas là on n'aurait pas pu ressentir la même chose.

lulli a écrit:
Evidement, sa n'estq ue mona vis, il gagnerai à êter resserer celon mes façon de voir la poésie, il se lis bien, fluide, mais le punch de la hargne, de la rebélion, des larme de fer ! on aurrais envie... qu'il prouve ses dire ! il est de l'ombre ? il est triste ? il est ? mais on ne le ressent pas.

Pourquoi est-ce qu'il devrait être hargneux? Il est triste, moi je le ressens Smile

Cyb3r a écrit:
Tout ce que j'écris fait parti de ma vie.
Ce sont des choses que je ressens après un événement.
Gladii pourra vous le dire tout aussi bien.

Et c'est dans ces moments là que j'ai une furieuse envie de te mettre une giffle aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Cyb3r
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Cyb3r


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Spm
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Sam 16 Fév - 2:25

Gladii a écrit:
Cyb3r a écrit:
Tout ce que j'écris fait parti de ma vie.
Ce sont des choses que je ressens après un événement.
Gladii pourra vous le dire tout aussi bien.

Et c'est dans ces moments là que j'ai une furieuse envie de te mettre une gifle aussi! =)

T'aurait aussi pu éviter ce commentaire Rolling Eyes

Pour que vous voyez un peu comme je suis dans la vie.
J'ai trouvé une chanson qui me représente pas mal.

C'est Dany Bédard avec la chanson : "faire la paix avec l'amour"

Quand vous comprendrez cette chanson, vous allez savoir ce que je peux recentir et pourquoi j'écris des choses comme ça.

Chanson sur Youtube (les image ne corresponde pas dsl):

http://fr.youtube.com/watch?v=iGdSaFnFUlk

Je sens que Gladii va vouloir me tuer après ça
Shocked

*Se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
deadly_poison
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
deadly_poison


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Sam 16 Fév - 15:36

C'est un texte assez bien écrit, avec beaucoup de ressenti. Je sens aussi de la tristesse ou de la lassitude comme l'a dit précédemment gladii...
ceci dit, moi j'ai un petit soucis au niveau des répétitions, je n'aime pas trop cela, en tout cas dans la poésie, je trouve que ça casse un peu le rythme de la lecture. Enfin je sais pas, ça me gène un peu...mais ce n'est qu'un avis personnel bien évidemment.

En tout cas, belles pensées, et bien écrit. Les émotions passent !
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Cyb3r


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Spm
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Sam 16 Fév - 18:59

J'ai pas assez de vocabulaires pour ne pas faire de répétition Rolling Eyes

J'ai toujours été le plus nul de ma classe en Français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deadly_poison
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
deadly_poison


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Sam 16 Fév - 19:17

ça se travaille ça ne t'en fais pas. A force de persévérer on y arrive. Plus tu écris, plus tu vas avoir de vocabulaire...Achète un dictionnaire des synonymes par exemple, ça pourrait t'aider, pis après ça ira tout seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Sam 16 Fév - 19:55

je te connais pas, mais j'aurais fait le même commentaire si se texte venais de mon propre frère :
si tu le met à l'écris, le je de ton texte n'est déjà plus toi mais un narrateur...
jamais je ne me permettrais de critiquer se que toi tu es, entre nous soit dis, tu peu bien te voir comme se personnage, mais il n'est pas toi, il est à la rigueur l'image que tu as de toi...

se qui veut dire ? que mes commentaires se base sur mes sensation et que l'autobiographie ne me touchera pas plus qu'un roman, sa n'est pas sa qui m'importe... en sommes, quand je lis.


Pour la lassitude, oui sa se sent, mais... sa lasse un peu je trouve sur la longueur...
pour faire un texte faut, je sais pas... qu'il se passe quelque chose, ou alors le faire plus court (ok, me citer pas Beckett qui écris 150 pages sur rien...)




de plus pour le fond : je fait partie de ces gens qu'on à tendance à rejeter par faciliter, et de cette place, à l'heure actuel (après m'être fait pas mal martyriser scolairement), je peu l'assurer : sa nous arrange cette place... sinon, on serrai intégrer... cherche en toi se qui te pousse à accepter de "guerre lasse" d'être dis "différents", tu as le choix de ne pas l'être (ou du moins de l'être moins), si tu choisis la voix de garder tes particulariter, sa devrais te mettre la tête haute et non point triste ! sa deviendra un choix et non une obligation... je doit pas être très clair. Mais pour moi, par la volonter, on peu être intégrer en étant différent. Si on y parvient pas c'est qu'on est pas prés à faire certaine concésion...
Je ne suis pas prête à les faire, je ne suis pas particulièrement bien intégrer, et sa me convient.
je pense qu'on à des choix à faire, mais pas besoin de baisser la tête...

tu créé de ce fait une prsonage moue, qu'on aurait envie de secoué...



Pour les répétition : sa peu être un choix aussi, et m'effit toi des synonyme, chaque mot à sa particulariter et ses racines... deux mots, deux sens très proches, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Sam 16 Fév - 19:57

Licorne_enragee a écrit:
Lulli... bonpatron, bonpatron... au fait... 46 (et sans les erreurs de frappe).


1) Le respect est demandé. Que ce soit entre les membres, ou avec le staff. Toute preuve de non-respect sera sanctionnée. Evitez aussi tout propos injurieux.

2) Evitez les hors sujets (HS), qui rendent les sujets de discussions confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Sam 16 Fév - 21:17

Tu t'écartes du sujet là lulli, je ne faisais que commenter ce que l'on te fait remarquer depuis le début Razz

Ah, et 47.

Sans compter le double-post... magnifique, j'admire de plus en plus.

Et je suis désolé, le fait de composer à partir du point de vue d'une victime, je ne vois pas en quoi ce serait "mauvais". Quand on écrit, on pose des impressions, pas des réalités. Un "je" n'est pas soi-même, juste nos ressentiments. J'ai bien écrit l'introduction des Catacombes de Loki une action qui se passe en une seconde.

Le Narrateur se pose en victime, et pourtant je trouve que je n'ai pas mal écrit. Et somme toute, je raconte quoi ? pas grand chose, en beaucoup plus de volume.

Quant aux mots, je crois que tout commentaire est inutile, c'est tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Sam 16 Fév - 21:43

encore une fois : chacun son point de vu, je défend le mien, je n'insulte en rien le travail fait, je dis se que j'en pense.

je n'est pas dis que c'était mauvais les truc mauvais, je peu pas en tirer matière à commenter autant la corne... donc, réapprend à lire. j'ai dis que pour moi sa manquais de vigueur. J'ai pas dis qu'il en fallais plus, j'ai donner mon resentis.


et pour l'orthographe : ARRETE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Sam 16 Fév - 22:06

Et je ne suis pas 24/24 en désaccord avec toi Razz

11. J'vais me gêner.

Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Sam 16 Fév - 22:09

Stoppez la dispute. Le topic de Cyb3r n'est pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Cyb3r
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Cyb3r


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Spm
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Dim 17 Fév - 1:39

Pour ce qui est du texte, je vais me répeter mais je suis le personnage.
Je raconte principalement ma vie donc bon.
Je vois pas trop comment je pourrais faire autrement.

Bon je suis désolé, mais je vais pas pouvoir répondre à tous vos propos car je vais encore me croire chez le psy. Et j'ai vraiment pas la tête à ça.

Je vous ais posté ce texte pour en avoir des critiques plus ou moins positive pour m'améliorer.
Pour m'aider à me mettre dans la peau d'un véritable écrivain.
Pour essayer d'imaginer ce qu'un écrivain peut avoir en tête pour y mettre toutes ses choses ressentis sans en faire une erreur ou presque.

Je n'attend que de vous des critiques, et non que chacun donne son opinion et que l'autre arrive et dire qu'il est pas d'accord sur ce que un tel à dit.

Gladii m'a dit que le forum avait un peu de misère à tenir la route car tous le monde quitter mais c'est compréhensible vu vos réactions.

Liberté d'expression, vous connaissez surement, et c'est une chose qui faut garder. Ce que pour sur, sur ce topic, vous ne faite pas.
Respectez l'avis de chacun et tout ira beaucoup mieux.

PS: Gladii, dès que ce sujet sera clos, je pense qu'il sera bon de supprimer tous les messages du genre, ca fait pas accueillant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Dim 17 Fév - 13:07

Peut-être que je me trompe, mais à part la "dispute" entre Licorne et Lulli à propos des fautes, je ne comprends pas trop ton message. Personnellement, je n'y lis pas d'agressivité, ni d'attaque entre membres, mais des avis différents. Un échange, donc. Et je pense qu'aux travers de nos avis différents, on te donne aussi des critiques, négatives ou positives. Personne n'a dénigré l'avis d'un autre, je ne comprends pas où il n'y a plus de liberté d'expression ici. Moi j'y lis des avis personnels.

T'aider à te mettre dans la peau d'un véritable écrivain? Mais tous sont différents. Chacun fait à sa manière. Alors c'est bien difficile. pour ne pas dire impossible. Enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Dim 17 Fév - 13:15

excuse moi pour mes présédant post, il n'y en aura plus, sa n'a pas d'utiliter mais sa ne te concernais pas... ne prend pas se qui ne t'es pas destiner contre toi... d'ailleurs, oui, si quelqu'un veut les supprimer, les enfantillage on assez durer...


Pour revenir à ton dernier message :
ce que je voulais dire, c'est que donner à lire un texte autobiographique c'est risquer qu'il ne soit pas aimé, ou pas mis en avant comme tu le voudrai, et sa peu faire mal uniquement parce que tu prendrai sa comme des attaque personnelle...
mais je ne suis qu'une lectrice, et je ne parle que d'un texte,je comprend que sa puisse t'atteindre mes resentis en décalage, mais je ne pense pas être insultante (si je le suis, dis moi où, j'expliciterai)

pour moi se texte est assez sympa à lire... mais manque de souffle...

"te mettre dans la peau d'un écrivain" ?
sa je peu pas t'aider, je ne le suis pas... je suis une joueuse d'avec les mots... c'est bien tout... on écris comme on le peu, mais le mettre à vu c'est prendre un risque... qu'il est sans doute important de mesurer, on est pas là pour se faire du mal (même si sa arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
deadly_poison
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
deadly_poison


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Dim 17 Fév - 15:07

De toute manière, quoi qu'il arrive, un texte qu'il soit autobiographique ou non, lorsqu'il est soumis au regard des autres, il est forcément sujet aux critiques. Le risque c'est que les gens n'aiment pas ce qu'ils lisent...Mais que serait un écrivain sans ses lecteurs? Personnellement je pense que les deux sont complémentaires, et l'un de peut subsister sans l'autre...

En tout cas, les critiques sont faites pour que tu puisses avancer, à force de persévérance, tu parviendras à manier les mots de mieux en mieux...

Je suis assez d'accord avec toi lulli, lorsque tu dis qu'il faut se méfier des synonymes, mais c'est déjà un début, et pourquoi pas se munir d'un dictionnaire à côté pour être sûr du sens que l'on veut donner à ses phrases?
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Cyb3r


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Spm
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Dim 17 Fév - 19:48

Ne prenez pas mon dernier message en considération, j'étais pas dans mon état normal.

J'étais énervé, la tension qui fait le "con". L'amour, ca rend fou.
Et j'ai pété les plombs Crying or Very sad
Veuillez m'excusez .

deadly_poison: Je ne critique pas les "critiques" lol
J'en veux bien au contraire, ca ne peut que me permettre de m'améliorer.
Comme tu dis, un écrivain sans lecteur, c'est comme un film sans acteur.
Ça sert à rien lol.

Pour le reste de ton message.
Le soucis est que je ne choisi pas le moment quand j'écris.
Ca vient principalement quand ca va pas et que j'ai quelques choses à exprimer pis ca sort tout seul. Et très souvent, je suis le seul à me comprendre car je l'ai vécu.
Je cherche pas à y faire mon métier mais simplement exprimer ce que je ressens à le biais du papier.

J'ai vu me lever en pleine nuit, après un rêve. (Plutôt cauchemar)
D'écrire ce rêve et ne rien comprendre à la relecture le lendemain n'ayant plus aucun souvenir de ce rêve.

Mais j'essayerai d'y faire attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
deadly_poison
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
deadly_poison


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Dim 17 Fév - 23:27

Cyb3r a écrit:
Pour le reste de ton message.
Le soucis est que je ne choisi pas le moment quand j'écris.
Ca vient principalement quand ca va pas et que j'ai quelques choses à exprimer pis ca sort tout seul. Et très souvent, je suis le seul à me comprendre car je l'ai vécu.
Je cherche pas à y faire mon métier mais simplement exprimer ce que je ressens à le biais du papier.

C'est une chose que je comprends parfaitement, puisque je fonctionne de la même manière...Mais tu sais parfois, un petit coup d'oeil dans un dico lorsque tu entends certains mots, ou par simple curiosité, même quand tu n'écris pas, ça peut aider...enfin bon, vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Dim 17 Fév - 23:40

j'écris souvent en un seul jaie (bon pas sur des truc personnel, ou presque pas, ou si c'est le cas, sa n'est pas compréhensible par le lecteur, j'aime pas le mode autobiographique pure quand moi j'écris)
mais si le première écris est intéressant parfois... un retravaille est à envisager...

bon, je doit aussi avoué que j'ai jamais de soucis à écrire quand je veut, ou je veut... la page blanche n'est pas une réaliter pour moi... parce que je me contraint (avec des jeux, des diléme, des exercices...). en sommes, on peu forcé l'écris à venir, et au moins, retravailler (la sonoriter, le sens si besoin est, le rythme... sa permet aussi de prendre du recul par rapport à un texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Lun 18 Fév - 0:04

lulli a écrit:
d'ailleurs, oui, si quelqu'un veut les supprimer, les enfantillage on assez durer...

Je ne suis que modo!
Il faut voir cela avec les admins!
Etant donné ce qu'ils s'était passé la dernières fois que je suis intervenue...
J'attends que les admins fassent leurs boulot. Je voulais effacés ces posts quand je l'ai avait vue.. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8Lun 18 Fév - 1:39

De la provoc' un peu trop facile Cacaille.
Je redis ce que j'ai dit à Cyb3r tout à l'heure: je ne supprimerai pas ces messages. Vous ferez attention la prochaine fois à ne pas partir dans des "enfantillages" (selon tes mots, Lulli Smile )...
Les supprimer reviendrait à cacher, ou à fermer les yeux là dessus. Limite un encouragement puisque "bah de toute façon ils seront supprimés après, donc on s'en fout". Smile Et je n'y tiends pas. (je ne vise personne en disant cela, je tiends à le préciser!)

En plus de ça, les messages ne se limitent pas à votre "dispute" mais à un échange. Supprimer aussi l'échange...? Non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Sous les décombres ... Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les décombres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts littéraires :: Vos Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser