Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous les décombres ...

Aller en bas 
+3
lulli
Licorne_enragee
Cyb3r
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyb3r
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Cyb3r


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Spm
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... - Page 2 Minihorlogeqq8Lun 18 Fév - 20:06

Lulli: Si je devais me comparaitre à toi, je serai ton opposé.
C'est pas que j'aime écrire sur ma vie, mais c'est juste que je ne connais que ça. Je n'ai pas de véritable vie. Je passe bon nombre de temps devant mon ordi à attendre que le temps passe.
Cupidon a fait des siennes il y a maintenant bientôt 3 ans, mais cette personne est bien trop loin de moi et j'en souffre.
Je n'ai jamais autant écrit depuis ce temps. Jusqu'au jour où je l'ai revu qui m'a provoquer un total blocage.
Depuis février 2007,j'ai du écrire 2 malheureux petits textes ou poèmes.
Je n'arrive pu à exprimer ce que je ressens car cela est bien trop confus.

Ma vie ne tourne qu'autour de son existence. Rien ne m'intéresse en dehors de cette personne qui m'a su conquérir la seule chose d'en j'avais le plein pouvoir, mon cœur.

Les feuilles blanches, je les connais. Je n'ai jamais eu d'imagination.
Je n'ai jamais chercher à en avoir. Je ne raconte que des faits réels que j'ai vécu ou que d'autres en vécu.

Dans des matières comme le français. Lorsque le professeur vous donne une semaine pour décrire les dernières vacances que vous avez passé.
Que même là, vous êtes devant votre page et que vous ne savez pas quoi écrire. Cela démontre bien qu'il y a quelques choses qui ne va pas.

J'ai toujours eu énormément de misère à me confier ou à raconter un simple élément vécu à une personne de mon véritable entourage.

L' internet m'a permit de changer cela. Mais je me retrouve maintenant enfermé car en dehors de cette boite, je ne vis pu.
Revenir en haut Aller en bas
/R$eN!]{_$p!r!t
VIP
VIP
/R$eN!]{_$p!r!t


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 86
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 24/03/2007

Sous les décombres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... - Page 2 Minihorlogeqq8Mar 15 Avr - 16:44

J'applaudis ce texte qui montre le désespoir d'un moment et qui peut laissser imaginer la rage de s'en sortir qui en naitra.
Ce texte ne va pas de A jusqu'à Z dans les sentiments (ce que lulli ne semble pas prendre en compte) il en est aussi par cette incomplétude très fluide et digeste (L...i)
L'ëtre humain n'est pas complet ce texte est beau et reflète la douleur d'un moment et sa latence.
Après le fait de ne pas pousser plus loin que la plainte reste de lappreciation de chacun il ne donne pas l'impression d'une personne qui se contente de geindre sur son propre sort.
So,
Moi j'aime

Quelques fautes d'orthographes cependant mais rien de grave en comparaison avec les posts du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Cyb3r
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Cyb3r


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Spm
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous les décombres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... - Page 2 Minihorlogeqq8Mer 23 Avr - 23:43

Oh tiens, une nouvelle personne que je connais pas Very Happy

Ça fait plaisir Embarassed

Merci bien pour ton commentaire. Et pour les fautes, je fais de mon mieux pour les éviter ^^
Même word me les corrige pas tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les décombres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les décombres ...   Sous les décombres ... - Page 2 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les décombres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts littéraires :: Vos Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser