Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.

Aller en bas 
+3
roxyleen
exeptionthelife
Lolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.   Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Minihorlogeqq8Mer 20 Juin - 7:05

toi et tes douches...rien a faire t'es accro...lol

dis a hendrix que dans qq mois je serais un elephant j'ai déja enflé un peu de partout, ca me complexe a mort!!!

la grossesse faut la vouloir a fond au final parce que 3 premiers mois c pas le top, fatigue, nausées... et pîs apres on se voir grossir a vu de nez...déprime...lol

bon c'est pas le sujet ici d'ailleurs, je me tais...bizz cyber doucheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Lolo
VIP
VIP
Lolo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.   Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Minihorlogeqq8Mer 20 Juin - 23:32

J'aime les éléphants ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxyleen
Admin
Admin
roxyleen


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 22/03/2007

Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.   Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Minihorlogeqq8Jeu 21 Juin - 8:36

ca c'est juste parce que tu connais babar ^^... mais roxyléphant pas cor...déja trop de kilos au compteur... c'est la misère, j'ecrase tout sur mon passage mm plus possible les cyber douches a deux et encore moins a trois...odela fait parti de ton délire aussi c'est une véritable obsession mdr...au final t'attires tt le monde sous ta cyber ( je reprecise tt de mm) douche : ming, odela, me...

t'es un super méga puissant homme alors!!!! bref a moins d'être écrasé contre la faience dans qq mois, la cyber douche impossible! mdr

on est bien eparpillé dans la france tt de même, odela, ming, moi, ca va etre galère un IRL !!! pourtant j'aimerais bien les rencontrer aussi!! d'ailleurs si j'etais a coté ming serait la nounou de mon elephanteau bien entendu.. Very Happy

bon bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://art-street.actifforum.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.   Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Minihorlogeqq8Mer 27 Juin - 11:52

Voilà j'ai tout lu. J'ai été contente de te lire. Bonne chance pour la suite. Et cours bien après la vie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
VIP
VIP
Lolo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.   Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Minihorlogeqq8Dim 18 Nov - 2:31

Ya des jours ou en regardant en arrierre...on se rend compte qu'on deviens vieux !!!
Je reprend la plume et ajoute un paragraphe imprévu a ce texte.
Parceque je retrouve la meme mélancolie qui a pu me pousser a écrire tout ce qu'il y a eu auparavant.
Mais elle est passagère ce soir...juste le resultat de plein de choses...qui se sont entrechoquée..

J'ai l'impression de vieillir...c'est con a vingt-deux ans ! J'ai l'impression que certain faits passés sont loins derrière moi...que c'était une autre vie. J'ai fait ces derniers temps des choix qui mon fait franchir un cap, atteindre mon but, my installé et me rendre compte que j'était capable de faire tout ca...

Et maintenant ?

Parfois j'ai l'impression que le meilleur est derrière moi, alors que je reste persuadé que j'ai plein de bonne choses
a voir...Je sait pas...c'est bizzard.

Mais je suis rassuré je ne suis pas le seul...Apparmeent vers la trentaine on est atteint par cette impression !

Bordel qu'est-ce que ça va être a quatrevingts ans !!

Toujours est-il que je sent maintenant que je me suis libéré des dernières couches adolescente de mon etre...

Je le sent...plus trop envie de faire la fete en boite tout les samedi soir, grosse envie de soirée pépèrres au coin du feu, avec une petite ballade a la gratte en fond musical. Envie de profiter...de malonger sur ce canapé...regarder le plafond, et penser a tout ça...

Les génération se mélangent dans mes souvenirs...aujourd'hui ma nièce essaie de marcher...hier c'était moi...demain elle passera son bac
et vivra ses histoires d'adolescente...qui sait, peut être les même que moi...

Voila le coup de vieu ! Je le vois, dans la rue, a la télé, la génération jeune qui se bouge...j'ai plus l'impression d'en fair partie.

L'avenir, c'est eux...c'est elle...

Ca fait bizzard de la voir avec ses grand yeux emerveillés de tout...et de se dire qu'elle va devoir apprendre beaucoup de choses par elle meme.

Qu'elle va traverser des moments de doutes, des moment de peines, mais aussi des moment magiques, de joie intense...


Je donerais cher pour revivre certains moments passés...

Mais je n'ai pas tout perdu...ces lignes, j'espere qu'elle les lira quand elle sera en age de toutes les comprendre. Et si ça peut l'aider, alors j'aurais reussi...j'aurais transmis...l'ambiance d'une époque, la vie d'une decennie...les doutes du moment.

Et peut être me dira-t-elle : "Raconte moi tonton, raconte moi comment c'était quand t'avais mon age..."
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.   Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Minihorlogeqq8Lun 19 Nov - 13:06

Personnelement, la vingtaine est une période difficile. C'est mon simple avis. Tu te bats tous les jours pour vivre tes passions, garder tes convictions, bouffer, payer ton loyer... etc. Et en même temps, je sais que dans dix ans j'aurai la nostalgie de ces instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.   Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier. - Page 2 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un livre que vous devez absolument lire !!!
» Le dernier film vu
» Un Dernier Coup De P*te, Avec Toute Mon Affection.
» Marie avait un sac, lulli un post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts littéraires :: Vos Romans, nouvelles, proses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser