Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 9:18

quand je dissais les homme éféminais, c'était une boutade

je dis juste : vive les filles masculine
vive les garçons féminin


alors, si vous faite partis d'une de ses deux catégorie, fuyez avant que je ne vous ratrape !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 9:47

lulli a écrit:
quand je dissais les homme éféminais, c'était une boutade

je dis juste : vive les filles masculine
vive les garçons féminin


alors, si vous faite partis d'une de ses deux catégorie, fuyez avant que je ne vous ratrape !!! bounce



Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 11:04

efféminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Chachou
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Chachou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 11:39

Désolé moi je suis une vraie fille! Qui se lève plus tôt le matin pour choisir ces fringues et les chaussures qui vont avec et le sac pas dépareillé et puis le manteau pour que le tout soit accordé... et puis je prends du temps pour me maquiller tous les matins sans exception et faire mon brush qui dur au moins 30 minutes....et franchement j'aime être à l'écoute de moi...je me sens mieux "sophistiquée" que naturelle où là je ne m'accepte pas vraiment... Sinon moi aussi j'ai passé une bonne journée hier, normal j'étais avec mon chéri!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 12:11

Une vraie fille ?
comme si sa exitati un truc pareil ,une vrai femme, un vrai homme et puis quoi encore ? bande de stéréotyper !

cacaille, te moque pas sinon tu serra ma prochaine prois, je suis pas des plus difficile... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 12:42

cacaille a écrit:
Bah moi au départ je voulais 15garcons pour faire une équipe de rugby...
Puis j'ai changé d'avis...
Une fille, un garçon pour qui puisse protégé sa soeur et sortir avec ses copines... et un ou une p'tite derniere peut etre...

Sinon pour revenir au sujet de départ...
Aujourd'hui fut une assez bonne journée...
P'tite aprem sur lille avec ma copine, boutik, café dans NOTRE café...

Penses-tu qu'une nana ne puisse pas se défendre? Ces propos me rendent folles. Le grand frère qui protège et nanana. Je ne suis pas d'accord. Les enfants sont comme on les élève. Si tu apprends à ta fille à se défendre elle pourra sortir sans avoir peur et sans son grand frère. Parce que son grand frère comme tu dis il ne sera pas toujours là pour la protéger. Il est indispensable, garçon comme fille, qu'on leur apprenne tous petit à se débrouiller seul. Et le jour, où ils s'en prendront plein la gueule, ils sauront se défendre et se battre.

Voici mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 14:43

mouai

enfin, on est pas obliger d'apprendre la bagarre à ses momes, le mieuc'est de leur apprendr eà tourner dos (mais si, mais si)... Et puis, des filles peureuses oui, sa existe, mais y'a pas que sa ! y'en a même de mon (intime) connaissance qui se proméne partout (même les parking désert) la nuit (bas oui, elle se déplace en fonction de ces besoins...).
faut pas abuser, du danger y'en a peu être un peu, mais le fait divers est l'expetion ! on est pas dans un monde ou on risuq ele viole a caque coind e rue, ni la mort... et les volent ? oui, c'est désagréable et s apeu arriver... ma solution ? je sort sans rien de valeur sur moi... au pire il prendront mes chaussur et mon portable, mes cinq euros, enfin pas de quoi pleurer toute les larme de mon corps... sa met jamais arriver (pourtant j'ahabiter le Paris populaire, mon p'tit frére c'est fait raqueter pleind e fois...).
Ba oui, apprendre - ou tenter de - a ces môme à pas faire de provocation inutile, sa sa aide...

et tout le monde le sais, surtout vous : à l'adolesence... l'éducation parentale n'est plus un véritable frein...

ah et heu... au fait, aujourd'hui je vais bien
j'ai peur... j'ai un rendez-vous avec la medcine préventive de la fac pour un tiers-temps/ordinateur pendant les exams, faites qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 15:01

Oui mais crois tu vraiment que ta fille ou ton fils viendra te parler de ses probleme amoureux ou sexuel?
Pas forcément!
Tandis qu'un frere ou une soeur...

lulli a écrit:
cacaille, te moque pas sinon tu serra ma prochaine prois, je suis pas des plus difficile... ^^.

Ah ouai?
Bah écoute... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 15:12

j'écoute jamais, je mors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 15:20

affraid mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 15:28

sa fait toujours plus peur au garçonet qu'au fillette les morsures... je me demande bien pourquoi

rabbit j'arrive mon chéri, ma caille... gniark.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 15:41

éh nan hein!!!
Tu va faire des jalouses... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 16:02

des jalouses ? mais non ! moi, j'ai assez pour offrir à tout le monde, suffit de s'inscrire, et je déside du sort de chaqu'un

Odela : c'est la passion
cacaille : c'est plus mordant
alors qui veut de mes z'amours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 21:07

cacaille a écrit:
[color=magenta]Oui mais crois tu vraiment que ta fille ou ton fils viendra te parler de ses probleme amoureux ou sexuel?
Pas forcément!
Tandis qu'un frere ou une soeur...

Si tu lèves les tabous, si tu montres que t'es là, y'a pas d'raison. Et très franchement, si j'avais un problème quelconque (enfin de l'ordre que tu donnes), ce n'est certainement pas à mon frère que j'en parlerais!
PEUT-ÊTRE à l'une de mes soeurs, mais franchement, je doute.
Tout ça c'est dans l'éducation. J'ai pas été habituée à parler de tout, du coup certains sujets, je n'en parle pas ou très peu.

Sinon je suis plutôt d'accord avec Odela, d'apprendre à ses mômes à se débrouiller un peu seul. Rester derrière au cas où, mais ne pas trop non plus les couver. Bon après, ça dépend aussi pas mal du caractère du petit. Bon, moi qui suis la plus jeune de ma famille je ne cache pas que plus petite, mon frère et mes soeurs, ça me rassurait de les avoir. Je n'étais pas toujours collée à eux, mais quand même. Faut un juste milieu quoi, savoir demander de l'aide tout en se débrouillant un peu soi-même quoi.

J'ai l'impression de parler dans le vent, ça m'énerve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Jeu 22 Nov - 23:58

lulli a écrit:
Odela : c'est la passion
cacaille : c'est plus mordant
alors qui veut de mes z'amours ???


Mdrrr!!!



Gladii a écrit:
Tout ça c'est dans l'éducation. J'ai pas été habituée à parler de tout, du coup certains sujets, je n'en parle pas ou très peu.


Bah moi je n'est eu personne pour parler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Ven 23 Nov - 0:29

cacaille a écrit:
Gladii a écrit:
Tout ça c'est dans l'éducation. J'ai pas été habituée à parler de tout, du coup certains sujets, je n'en parle pas ou très peu.


Bah moi je n'est eu personne pour parler... Embarassed

Moi non plus. Je commence à en parler (un peu, m'enfin pas des masses) à l'ainée de mes soeurs. Pis à mon Lui. Enfin, pour en parler sérieusement, parler de ce qui me touche personnellement, ce sont les deux seules personnes. Pour les délires par contre, ça fuse! Very Happy (enfin pas avec n'importe qui non plus, mais bon, c'est plus facile quand on n'est pas concerné!)
Ca me fait d'ailleurs bizarre d'entendre des filles de ma classe étaler leur vie sexuelle à qui veut l'entendre (et en même temps ça me fait rire, j'avoue. Parce qu'on s'en tape un peu en fait. Parfois c'est plutôt comique, entre toutes les conneries qu'elles ont pu faire...).
'fin bon.
Bienvenue au club Cacaille Very Happy (ou plutôt à moi, bienvenue, vu que tu es plus âgé)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Ven 23 Nov - 18:58

argh!
un topic ou on crache sa haine si on veut?
ou, si on eu une journée de celle classées comme "bien bien pourrie", on peut le hurler sans que ca gene personne?
j'achèèèèèète!
bon...
alors journée de merde, pardon mais bon...
avec des gens de merde dans une boite de merde...
un pauvre gars qui se croit le nombril du monde et qui n'en rame pas une, a supporter 8 heures non stop qui se permet de te dire que tu ne fait rien de ta journée... une fille qui s'en mele et qui a rien a voir dans l'histoire...la fille du patron en plus...
gentille mais bon, c'est trop pas a elle que je parle...
petage de plombs et larmes de nerfs devant une "chef", expliquation sous la pluie...
et on remet le couvert demain a 6 heures...
*soupir* on en rajoute?
la communication avec mon cheri est si bizarre que je ne sais meme pas comment la raconter...

noel et ses montagnes de frais
les impots( oui je rale comme les beaufs! Razz )
...
c'est surement pas clair mais ca fait du bien!!!!
bref.
ca ira mieux apres;
c'est ce qu'on dit non?
coup de speed...
merci a vous d'avoir créé cet espace neutre pour vider nos petites mais lourdes âmes fatiguées.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Ven 23 Nov - 22:35

Bah moi j'ai trop la pêche! Nan mais c'est hallucinant quoi, complêtement délirante!
Après les cours, j'suis allée rejoindre ma soeur en ville afin d'aller au bar... le Fée Maison! Bin c'est troooooooop bien quoi! J'adooooooore! Si vous viendez sur Nantes, j'vous montrerai! C'est génial comme endroit, j'en suis tombée amoureuse! Vouaiiiiis!
A l'entrée y'a une table pour moi: y'a pleiiiiiin de dessins dessus! Du coup j'en ai fait un, une jolie fée chaussette Very Happy Et quand je l'ai donné à un des monsieurs du bar, il m'a dit qu'elle était 1) jolie, 2) Fée Chaussette parrait que ça serait sympa pour un nom de coktail Very Happy
Nan mais trop la classe quoi! Mon surnom en nom de coktail dans un bar génial! Ahah! J'suis fan Razz
Enfin bon, l'éclate totale. J'suis trop de bonne humeur! La pêche quoi! bouaaaaaah Very Happy
'tain de trimestre qui se finit! ENFIN! Libération! Ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Ven 23 Nov - 23:10

Le truc quand tu bosse c'est que tu peux pas claquer la gueule des gens, ca fait chier >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Sam 24 Nov - 2:08

eikko a écrit:

alors journée de merde, pardon mais bon...
avec des gens de merde dans une boite de merde...
un pauvre gars qui se croit le nombril du monde et qui n'en rame pas une, a supporter 8 heures non stop qui se permet de te dire que tu ne fait rien de ta journée... une fille qui s'en mele et qui a rien a voir dans l'histoire...la fille du patron en plus...
gentille mais bon, c'est trop pas a elle que je parle...
petage de plombs et larmes de nerfs devant une "chef", expliquation sous la pluie...
et on remet le couvert demain a 6 heures...

Sa fait beaucoup de m**** pour peu de ligne...
Euh juste comme sa...
Tu travail ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Sam 24 Nov - 14:07

je travail à la fac de sciences cacaillettounette.


et ja'i mal au crane !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Sam 24 Nov - 19:06

je suis vraiment déééézolée pour le manque de courtoisie mais c'est ca ou je passait un truc par la fenetre! et comme j'ai pas vraiment envie de jeter mes affaires au travers de mes vitres...
hihi
pour celui-ki-voit-les-mots-en-rose Razz , je travaille dans une "usine" d'aasemblage de prospectus!( mdr, c'est bizarre, hein?)c'est a dire que je met en place par machine les trucs bien chiants qui arrivent dans vos boites aux lettres!
voilàààà!
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Dim 25 Nov - 16:59

lulli a écrit:
je travail à la fac de sciences cacaillettounette


A ouai? et c'est intéressant ou pas?



eikko a écrit:
pour celui-ki-voit-les-mots-en-rose Razz , je travaille dans une "usine" d'aasemblage de prospectus!( mdr, c'est bizarre, hein?)c'est a dire que je met en place par machine les trucs bien chiants qui arrivent dans vos boites aux lettres!



Tu peux m'appeler cacaille tu sais... ou Monseigneur... loooool (nan j'préfere cacaille! mdr)

Bah j'comprend maintenant que tu prends la tête avec eux...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Dim 25 Nov - 17:26

monseigneur?
attention j'en suis bien capable!
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8Dim 25 Nov - 18:28

Gladii en mode scannage de dessins chez sa mamie Very Happy Et quelques pages de mon carnet sur Barcelone... Quelques dessins que j'aime bien.
Avec Eisbrecher en fond sonore (musical serait plus juste).
Fêtage de l'anniversaire à ma grande soeur. Elle vient d'avoir 19 ans. Et dans 9 jours j'dirai plus "j'ai 16 ans" (bon enfin, je risque de me planter quelques temps...). J'ai envie d'écrire. Ca tombe bien, il faut que j'écrive dans mon carnet sur Barcelone. Mardi, les profs les récupèrent pour les noter. Il faut que je le rende vraiment bien.
Ma grand-mère vient de hurler. Ma cousine est avec elle, apparement y'a une bestiole. Genre souris. Ahhhhhhhhlala. Entre moi qui ne supporte pas les araignées (même en photo), et ma grand-mère les souris et autres rongeurs... ^^'
Bref. Je finis mon scannage et j'y vais. Peut-être un coup de fil à passer si j'ai le temps, à Amandine LABARRE, illustratrice très connue Very Happy (trop fière qu'elle m'ait passé son numéro héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 14 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du Jour
» humeur bizarre de roxyleen
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser