Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+13
Chachou
lulli
Lolo
/R$eN!]{_$p!r!t
Licorne_enragee
Azriel
exeptionthelife
Gladii
Angelus
Mam'zelle Necrow
Cacaille
roxyleen
Odela Demo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Angelus
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau
Angelus


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Un monde plié sept fois sur lui même
Date d'inscription : 11/05/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 2:45

Pfff, les liens ne fonctionnaient même pas. Vous pouvez y aller. CLIQUEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 16:06

Pensée à Licorne... Il saura pourquoi... I love you

Matinée bien commencée... Avec un oral de photo où j'ai complêtement cartonné lol...
Plus dur pour l'oral de techno...

On était sensée faire une prévention cet après-midi avec une copine, mais là... pas moyen... aller à l'autre bout de Nantes en à peine une heure, c'est pas possible... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 16:48

pensée a gladii jolie elle saura pourkouah... mdr!
( bon je vous ai rien dit mais a ce qu'il paraitrait gladii jolie a reussi un oral de photo a la perfection juste le jour de l'oral de photo ...dingue nan???? mais je vous ai RIEN DIT)

ensuite, mon pc a manqué encore une fois de passer par la fenetre,Humeur du Jour - Page 28 Finilordi mais heureusement gladii jolie etait la et m'a wizzée sans relache pour eviter l'agonie de Pécé...et la mienne...


et pour finir, j'ai tellement mal au bras gauche que ce matin en rendez vous clientele, j'ai cru qu'i allait se dissoudre... je n''arrivait pas a sortir mes docs de mon sac tellement ca me lancait...
vous croyez que je suis en train de crever ou alors c'est juste mon bras qui pourrit???
^^
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 19:54

eikko je ne voie qu'une seule solution on va t'alléger d'un bras Laughing


Humeur du Jour - Page 28 MegaphoneAmmener moi une tronssoneuse pour le bras a eikko.Wink


Non franchement qu'est ce qui t'es arrivé miss? j'éspère que ça va allé mais je serais toi j'irais voir le doc au moins pour qu'il te prescrive des medocs pour la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 21:11

Ton bras est peut-etre en train de pourrir comme celui de Jared Leto XDD (nan j'espère pas.)

Sinon le petit smiley qui jette l'ordinateur par la fenetre, chui fan...

Humeur du jour ?
Ma prof de litté, je l'adore. Depuis la seconde que je l'ai, ca va me faire mal de la quitter...
Quand je la regarde j'éprouve l'envie de faire le meme métier.
Ce qui me fait encore plus douter de ce que je vais faire l'année prochaine.
Sinan fatiguée, a moitié malade ce matin je sais pas ce que j'avais...
Bientot l'Italie avec Chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 22:32

eikko a écrit:
ensuite, mon pc a manqué encore une fois de passer par la fenetre,Humeur du Jour - Page 28 Finilordi
Pourquoi tu crois que windows porte ce nom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 23:12

Licorne_enragee a écrit:
eikko a écrit:
ensuite, mon pc a manqué encore une fois de passer par la fenetre,Humeur du Jour - Page 28 Finilordi
Pourquoi tu crois que windows porte ce nom ? Razz


mouhahahahahahahahahaha

je n'ai rien a ajouté


eikko pur produit floodistique.


( je vais rajouter ca dans ma signature tient...)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 23:14

Vive mac.


un mac parla widows et boom c'est linux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mar 29 Jan - 23:25

Bon on m'a dit de venir flooder donc je viens flloder(ta vu eikko je t'ecoute)

ça fait deux jours que je surf sur le net pour trouver le cadeau de mon cheri et j'ai enfin trouvé cette aprem aprés m'etre ennervé sur les abonnement du journal l'equipe que je voulais lui offrir mais il faut compter 200 euros!
C'était pourtant le cadeau idéal lui qui adore le sport... Enfin bon je suis rabatu sur un autre cadeau qui va lui faire vachement plaisir:Un dromadaire peluche de 22 cm car il en cherche une depuis longtemps car je sais pas pourquoi il adore les dromadaires.

Sinon cette aprem comme a mon abitude je me fait chier et complètement déprimé j'ai dormi oui je sais la honte à mon age.

Aprés je suis allée me promener avec toondra(c'est ma chienne) et j'ai profité du soleil.

Puis je maudit ce putain d'antidepresseur soit disant plus fort qui me fait plein d'effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 0:20

exeptionthelife disciple de bouffone eikko dans la lutte contre l'anti flood a écrit:

Un dromadaire peluche de 22 cm car il en cherche une depuis longtemps car je sais pas pourquoi il adore les dromadaires.


Humeur du Jour - Page 28 Chameaudesert

c'est pour ca le crewcamel????

héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 0:25

Si tu veux savoir, j'ai commandé un livre à la FNAC sur internet, pour les 20 ans de mon chéri: ma mère a payé par téléphone, pendant plusieurs semaines ces enc*** nous ont envoyé deux-trois mails disant que note commande était retardée mais qu'on allait la recevoir.. J'ai regardé directement dans "Etat De Mes Commandes", et j'ai vu qu'ils l'avaient annulé, sans prévenir bien sur !!!!

Ma mère a envoyé un mail demandant d'etre remboursée si ils avaient annulé, mais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 0:42

Moi j'ai encore plus d'étoiles dans les yeux...
Parce que même si Licorne il est malade (un truc au nom bien barbare que j'ai la flemme d'écrire de peur de faire une faute.), l'entendre au téléphone c'est toujours le bonheur... (même quand c'est pour dire "rah j'veux dormiiiir" Very Happy )

Exeption... Comment ça, la honte à ton âge?! C'est une honte de dormir dans l'après-midi? Pour moi non... Ca arrive... Et ça dépend de chacun...

Mac j'aime pas. C'est ce qu'on utilise au lycée, et ça me gave un peu. Les déconnexions du réseau, les logiciels qui se ferment ou qui plantent, c'est marrant cinq minutes mais après c'est gavant. Et j'suis plus (+) habituée à mon clavier. Very Happy

Je suis morte. Un dormage s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 0:44

rire, les macs sa bug pas si y'a assez de mémoire vive...

j'aime bien.
mais widows aussi.
les deux
par contre lynux...

nan. faut pas abuser. les ligne de commande arg...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 1:57

Rhynopharyngite gladii, rhynopharyngite, et je n'y peux rien si les microbes m'assoment.

lulli a écrit:
rire, les macs sa bug pas si y'a assez de mémoire vive...

j'aime bien.
mais widows aussi.
les deux
par contre lynux...

nan. faut pas abuser. les ligne de commande arg...
J'ai envie de faire un meurtre, je peux ?

1) Linux est totalement personnalisable, de A à Z
2) Linux n'est pas un système géré QUE PAR LIGNES DE COMMANDES, faudra vous ancrer ça profondément quelque part. Si vous n'avez pas envie d'utiliser des commandes, SOIT, vous pouvez ne pas en utiliser, j'ai fait comme ça sur linux pendant deux ans. Les commandes rendent juste plus simple l'utilisation.
3) C'est complètement gratuit, et d'une difficulté de maîtrise selon votre envie.
4) Pas besoin d'antivirus ni de firewall, Linux EST un firewall à lui tout seul, et les virus n'auront presque aucun effet sur votre système.
5) Linux n'a besoin de ressources que si vous en voulez, un ordi tout pourri pourra faire tourner un linux sans problème. Si vous voulez de la performance supplémentaire (et je dis bien SUPPLEMENTAIRE), prenez-vous un meilleur ordi qu'un tout pourri.
6) Linux roxe !

Donc je vais terminer ce léger paragraphe par mon smiley tant aimé :

Humeur du Jour - Page 28 Smiley_850


Avis aux amateurs... ça m'a foutu en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 2:15

lulli a écrit:
rire, les macs sa bug pas si y'a assez de mémoire vive...

j'aime bien.
mais widows aussi.
les deux
par contre lynux...

nan. faut pas abuser. les ligne de commande arg...

Naaan!
Juste mac!!! Razz

Tu as linux Licorne?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
lulli
Artiste de renom
Artiste de renom
lulli


Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Dans vos rêves les plus fou...
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 10:25



Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 13:03

Mam'zelle Necrow a écrit:
Si tu veux savoir, j'ai commandé un livre à la FNAC sur internet, pour les 20 ans de mon chéri: ma mère a payé par téléphone, pendant plusieurs semaines ces enc*** nous ont envoyé deux-trois mails disant que note commande était retardée mais qu'on allait la recevoir.. J'ai regardé directement dans "Etat De Mes Commandes", et j'ai vu qu'ils l'avaient annulé, sans prévenir bien sur !!!!

Ma mère a envoyé un mail demandant d'etre remboursée si ils avaient annulé, mais pas de réponse...


moi c'est ma quatrieme commande en ligne dont une à la fnac et 3 sur amazon .fr.
D'ailleurs une de mes commandes été pour noel et j'ai tout reçu.Par contre la j'avais commandé pour le 28 deux cd dont le nouveau de bullet for my valentine pour l'avoir le jour de Sa sorti mais manque de bol il a tellement eu de demande qu'ils on dut refaire les stock Twisted Evil et je devrais les recevoirs entre le 6 et le 9 février.

Bref tout ça pour dire que la fnac et amazon c'est sur mais avec les commandes en ligne il peux y avoir des problème de stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 15:04

Cacaille a écrit:
Tu as linux Licorne?
Je n'ai plus, mais je l'ai utilisé pendant deux ans.

Et non Lulli, pas besoin d'être un minimum "programmeur" pour l'utiliser, tu peux très bien être débutant.

Ce qui m'a énervé c'est ce genre de remarques comme tu en as faites, et donc je le redis : tu n'y connais rien. Pas d'insulte à ça, je ne te connais pas, mais je vois ce que tu exposes, et je réagis, rien d'autre.

Ce n'est pas parce qu'on a utilisé quelque chose qu'on peut juger de sa pleine capacité, parce que justement en cours, on ne fait presque rien dessus.

Linux n'est pas si dur, la preuve en est qu'il est presque partout : dans tous vos routeurs adsl vous avez un p'tit linux, presque tous les serveurs sont sous linux.

Et que je sache je ne vois pas où je t'ai insulté. J'ai proféré une insulte quelque part ? si tu veux parler du "Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule", c'est ce que l'on appelle une expression, si tu veux je remplace juste par "Quand on n'y connait rien, on n'essaye pas d'exposer sa théorie sur le sujet".
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 18:27

Humeur du Jour - Page 28 Tapetete1

ouais une bonne bagarre informatique dans la joie et la bonne humeur...y'a que des avantages:
*nous observons ici un retour ample et vigoureux de notre ami licorne qui nous a precedement gratifié d'un smiley ( ce qui n'est pas, on peut le dire, dans ses habitudes!
* on peut constater que lulli fait preuve pour une fois d'une montée en pression digne d'un demi, mais comprehensible( parce que des fois quand lulli s'ennerve ou on le voit pas ou on le comprend pas...)
* on remarque egalement une totale "rien a foutritude" de la part des moderateurs!!!

" oui oui entretuez vous mais loin laaaaaaaaa bas.. voila... "

héhé...

Humeur du Jour - Page 28 128%20(3)
peace


les gens je vais mettre tout le monde d'accord...:
si ma machine a ecrire avait un port usb je me servirais encore d'elle!!!
plus nulle que moi, tu meurt donc que ce sois winlux, macdows; ou lin tout court...ben je sais rien faire!!!
( mouhahahahahahahaha macdows:: arf je suis trop forte!)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 19:57

eikko a écrit:

* on remarque egalement une totale "rien a foutritude" de la part des moderateurs!!!

Désolée de ne pas vivre sur le forum. Désolée d'avoir autre chose à faire aussi de mes journées. J'avoue que là cette remarque j'aurais préféré ne pas la lire.

Ouvrez un débat si vous voulez... Mais oui sinon, le smiley peut-être pris comme une agression. Rolling Eyes Même si ce n'était pas le but.
Et maintenant, c'est c'lui qui continue qui a perdu.

(oui non là j'ai pas envie de m'énerver... Je suis fatiguée moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 20:47

ouuuuuuuuuh la....

no stress!
eikko n'est que la bouffonne dame gladii, pardonnez moi si j'ai pu faire offense...
telle n'etait pas mon inttention je le jure...
mais si par mergarde j'ai pu heurté des sensibilités...je m'en confonds de pardons..

" MILLE COUP DE FOUET POUR LA BOUFFONE"
("mille coup de fouet pour la bouffonne" repeta le bourreau comme pour lui meme...)
Humeur du Jour - Page 28 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Mer 30 Jan - 23:26

Tu les sors d'où tes smiley d'la mort qui tue ??? Chadooore.


Ensuite, comme d'hab Licorne n'apparait que pour foncer dans le tas et gueuler son coup façon Hitler débarque en Pologne...

Et que personne ne se vexe de ca, j'en ai marre de la suceptibilité exagérée. On est la pour etre tranquille, pas pour bouffer les autres, mince.
Revenir en haut Aller en bas
Odela Demo
Admin
Admin
Odela Demo


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Jeu 31 Jan - 1:01

Vous vous bagarrez !! Pour des conneries en plus!! Je vais pas vous dire d'arrêter... je ne suis pas votre maman et vous êtes sensé être assez grand pour voir que cette prise de tête est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Jeu 31 Jan - 1:23

BON!!!!

On oublie tout ce qui vient de ce passer et on repart sur de bonne base!

Certe tout le monde ne peut être d'accord sur les mêmes points de vue!!
Si tout le monde étaient d'accord pour tout, le monde ne serait pas très beau a voir!!

Donc on oublie, on se fait un gros bisous et on continue comme si on avait rien vue!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8Jeu 31 Jan - 21:05

Mam'zelle Necrow a écrit:
Tu les sors d'où tes smiley d'la mort qui tue ??? Chadooore.



héhéhé....
c'est une mine de smiley secrete... un peu comme les mines de mithril..
on ne dit rien!!!

^^


ensuite pour le reste de la conversation; ben ...
pfff
oh la la...

je me sauve dans mes doux sofas daliniens...


ah non..
avant de me sauver , j'ai eu une journée pourrie aujourd'hui, mais pourrie de chez pourrie.
mais en rentrant j'avais du courrier: et l'expediteur de ce courrier m'envoie en accompagnement de la lettre, un petit livre qui se nomme
"les moustaches radars"...
j'etait si contente de ce livre mais surtout de l'attention que j'en ai eu les larmes aux yeux...
je pourrait citer cet expediteur mais j'aimerais le garder au fond de mon coeur comme un petit jardin secret, comme une pierrre precieuse qui brille juste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 28 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: La vie du forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser