Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier film vu

Aller en bas 
+10
Tara Morgane Riddle
Lolo
Azriel
roxyleen
lulli
Gladii
Odela Demo
Mam'zelle Necrow
Cacaille
exeptionthelife
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Sam 8 Déc - 9:31

Ghost Rider (et là gros silence)

Ben écoutez, moi il m'a bien fait marrer, mais je suis un public facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Sam 8 Déc - 9:44

Bah pas de silence avec moi!
Je l'ai vu et j'ai bien aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Sam 8 Déc - 16:06

Bah quoi il est bien Oo moi j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 10 Déc - 1:18

Aujourd'hui : Le Transporteur.

Le début était cool, le personnage me plaisait bien (il aurait trop bien joué le rôle de Butler de la saga des livres "Artemis Fowl", quoi que Butler est plus impressionant physiquement.)

Mais bon apres j'ai moins accroché, la fin est arrivée un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 10 Déc - 14:12

Et bien je te déconseille le 2!!
J'ai bien aimé le premier j'ai voulu voir le deuxieme et j'ai était déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 10 Déc - 15:12

Mam'zelle Necrow a écrit:
Et bien sur Tom Cruise que je peux pas supoprter en temps normal (dans le genre lopette il est pas mal..)

Nous sommes deux. Je peux à peu près pas le blairer, il m'énerve Very Happy (ouais, sa façon d'être je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 10 Déc - 18:46

Cacaille a écrit:
Et bien je te déconseille le 2!!
J'ai bien aimé le premier j'ai voulu voir le deuxieme et j'ai était déçu!!

Oui je m'en doute, j'avais pas l'intention de le regarder.. Les suites sont décevantes généralement.


Mdr Gladii mais dans ce film la il était bien!! Sinon les Minority Report et autres Top Gun c'est pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 10 Déc - 18:52

Top Gun je ne connais pas.
Minority Report, j'aime le film mais pas l'acteur ^^ (même si je m'en rappelle assez peu... j'ai juste souvenir que j'aime Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 10 Déc - 19:30

ah ben ca alors gladii jolie, je ne savais pas que quelq'un sur terre ignorait la realisation de ce meeeeeeeeeeerveilleux film *ironie*
l'histoire torride de...
comment?
on s'en tape?
ah bon....
sinon j'ai regardé les contes de terremer, de gora miyazaki, ben je suis un peu decue...scratch
c'et tres ressemblant a son pere,(hayao miyasaki: mon voisin totoro, le voyage de chihiro, princesse mononoké... bref)
mais en moins bien...nous veroons bien s'il fini par develloper son propre style!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Lun 10 Déc - 21:35

Princesse Mononokeeeeeeeeeee *______________*

(Le Voyage de Chihiro aussi, mais moins.)
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Mar 11 Déc - 18:06

si on venait par hasard a me demander ce que je pense des miyazaki, je pense vomir de joie et d'extase sur le questionnaire cheers
bref...
j'ai fondu aussi pour "porco rosso". le personnage principal dans sa version francaise est doublé par jean reno, et c'est te-rible!
mais si je me mets a faire la liste des miyazaki que j'ai aimé, je vais devoir poser la liste des films qu'il a fait mdr... Razz
si jamais ca interresse quelqu'un, je suis a votre disposition...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 12 Déc - 3:12

Uai porco Rosso est bien simpa aussi!
Je l'ai vu il y as quelque annés mais je me rapelle encore de celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 12 Déc - 7:25

je suis tres animation en ce moment, je crois bien que je vais me laisser tenter par ....Embarassed
les deux kirikou....
ne rigolez pas vous autres!!! j'ai vu le premier il y a trois ou quatres ans, et j'ai trouvé ca genial! faut tout replacer a echelle, parce que le personage principal fait 35 cm!!!!
breeeef...
Embarassed Razz Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 12 Déc - 14:05

La par contre j'aime pas trop celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 13 Déc - 20:38

Voyage de Chihiro j'adore
Princesse Mononoké j'aime beaucoup
Le château amulant : j'adore trop !!!
La sorcière Kiki : c'est adorabla ^^
Kirikou (je n'ai vu que le premier) : j'adore !!
Sinon du même réalisateur ( de Kirikou j'entends) il y a Azur et Azmar (c'est trop trop beau !!!) et alors Princes et Princesse (j'adoooooooooore !)

Ah oui en fait je voulais dire le plus important (enfin c'est à nuancer lol) : j'ai vu au cinéma Golden Pass (ou la boussole d'or)
ça va c'est sympa, mais je préfère mille fois le livre !
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 13 Déc - 22:16

nausicäa de la vallée du vent: awh!!! *yeux qui brillent comme une guirlande de naowel*
Revenir en haut Aller en bas
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Mar 18 Déc - 19:37

Aujourd'hui j'ai vu :" La nuit nous appartient".
Excelent film malgrés que celon moi le début est longué mais une fois qu'on rentre dans le vif du sujet il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 19 Déc - 2:26

Un p'ti doc sur ton film pourait etre simpa...
Histoire d'en connaitre un peu plus!
Mais bon moi je dit sa je dit rien! loool
(la flemme de chercher après!) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 19 Déc - 2:28

Bon j'ai rien dit je n'avais pas vu l'autre post! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Mar 8 Jan - 14:56

Bon, je l'avais pas dit. Flûte. Au nouvel an (ouaip, à deux heures du mat' on se regardait des films. Very Happy ), on s'est séparé en deux groupe. L'un pour Il (que je n'avais, personnellement, pas envie de voir. Je n'aime pas les films d'horreur.), l'autre pour Reservoir Dogs. Bon bah j'étais dans ce deuxième groupe.

Le dernier film vu - Page 3 105236

Particulier, mais plutôt sympathique (si on oublie le passage de la torture du policier par un coupage d'oreille. Mais ça c'est moi: je ne supporte pas qu'un visage soit blessé. Je supporte complêtement la violence (la gratuite) dans les films -pour pas dire qu'en général elle ne me fait pas grand chose...-, mais sauf quand le visage est touché.)
Que dire du film? C'est bien foutu. Sans connaitre les personnages, ni leur histoire, ni pourquoi l'un a une balle dans le ventre dès le départ (bon ok on l'apprend par la suite), ni la raison de leur énervement (bon ok, on sait qu'ils ont foiré), on s'attache à certains d'entres eux, et on déteste d'autre (le sadique étant celui que j'aurais eu envie de frapper, et celui qui meurt avec une balle dans le ventre -et son keupin- celui qui rend triste.)
M'enfin j'ai beaucoup aimé I love you bon j'ai souvent du mal à comprendre avec les petits retours en arrière, mais ça allait.
En fait, je l'ai trouvé trop court Razz Et la fin arrive comme le début: trop rapidement, sans qu'on comprenne tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Mar 8 Jan - 15:16

hier pour me changer les idées j'ai regardé l'age de glace 2 et c'est pas mal c'est marrant surtout avec ce con d'ecureuil lol . Histoire sympathique et en plus ils nous font prendre conscience du réchauffement de la planette c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
exeptionthelife
Artiste de renom
Artiste de renom
exeptionthelife


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Mer 9 Jan - 23:51

hier j'ai regardé sur france 3 truman show c'était excellent! En plus ce film est pas tout jeune mais ils avaient déjàs compris jusqu'ou seraient capable d'aller pour de la tele realité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeptionthelife.skyblog.com
Matheo
Artiste Nouveau
Artiste Nouveau



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/06/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 10 Jan - 0:02

A l'époque de Truman Show, il y avait déjà eu big brother et c'était la période du loft en France... La TV réalité était déjà là. Ce film est l'un de mes préférés et, petit bonus, c'est un excelent souvenir au Cinéma Rolling Eyes Razz

Dernier film vu : Hitman. A ne voir que si on veut se détendre avec un film pour mec avec un scénario au mieux au niveau du jeu video, une jolie fille, peu de dialogues... Mais dans le genre, c'est pas mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-webmaster.com/blogs/matheo
Gladii
Admin
Admin
Gladii


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Dans mes ailes de fée
Date d'inscription : 26/03/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 10 Jan - 0:13

Mon père a regardé la dernière demi heure et n'a rien compris Very Happy

Dernièrement j'ai aussi regardé les Triplettes de Belleville.
Le dernier film vu - Page 3 1053418839

Très bizarre. Certains passages sont vraiment marrants et c'est le gros fou rire, que d'autres, c'est très (trop?) sombre. En fait, j'ai trouvé l'ambiance générale plutôt angoissante. Je ne pense pas vouloir le voir une deuxième fois. Bien oui, mais un peu trop... Particulier dirons-nous.
Petite note: il n'y a aucune parole. Personnellement, y'a des moments où j'ai commencé à somnoler un peu, les paroles me gardant généralement éveillée (sauf pour Titanic où là, la tentation de dormage était trop forte lol...)

L'histoire? Un petit garçon élevé par sa grand-mère reçoit un jour étant petit un tricycle. En grandissant, elle lui fait suivre un entrainement très dur pour le transformer en cycliste professionnel. A noter les chaussures de la grand-mère: une plate forme bien haute et une simple sandale.
Pendant le Tour de France, il est enlevé avec deux autres cyclistes par de mystérieux hommes en noir. Là commence les recherches pour la grand-mère et Bruno, le chien (le seul personnage dont on apprend le nom. Il n'est pas dit, mais à un moment, on voit le chien grattant sa gamelle, avec son nom écrit dessus).

Et puis un peu après nowël, y'a eu les gremlins (le deux, je crois) qui sont passés à la télé. On a regardé avec mon frère, mort de rire tellement c'est ridicule Very Happy (j'm'en rappelais plus des masses, je l'avais vu une fois étant toute petite, ça m'avait fait peur Razz Un peu comme le Bal des Vampires... Alors que maintenant, c'est vraiment marrant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8Jeu 10 Jan - 9:43

les triplettes de belleville cela fait des années que j'voudrais le voir!!

J'ai regardé aussi the truman show!!
Il est tout simplement merveilleux ce film!!
A chaque fois qu'il passe j'suis obligé de le voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 3 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style de film
» Un Dernier Coup De P*te, Avec Toute Mon Affection.
» Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser