Art-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Street

Expression de vos passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le dernier film vu

Aller en bas 
+10
Tara Morgane Riddle
Lolo
Azriel
roxyleen
lulli
Gladii
Odela Demo
Mam'zelle Necrow
Cacaille
exeptionthelife
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Le dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 4 Minihorlogeqq8Lun 14 Jan - 16:07

Alors, les Triplettse de Belleville, c'est beau.

The Truman Show, c'est tout simplement excellent... Comme quoi, Jim Carrey n'est pas qu'un vieux comique se prenant pour Jerry Lewis.



SINON moi j'ai été voir Hitman récemment.

J'ai autant aimé Timothy Olyphant dans ce rôle que celui qu'il avait dans Dreamcatcher XD j'aime bien sa bouille.

Le film est assez basique, tueur à gages, le mec super entrainé victime d'un coup monté par ses propres employeurs...

Mais en tout cas, les chauves ont décidément la classe.
Et enfin un film sans scène de cul Oo Alors que la fille qu'il choppe c'est une prostituée, la russe chaude bouillante qui porte pas de sous vêtements bref. Quand elle l'allume pour qu'il la saute, il lui fait une piqure pour qu'elle dorme, donc finalement ils le font pas.

D'ailleurs a ce moment y'a un mec dans la salle qui a fait "Pfeuh, moi aussi j'aurais fait pareil." Cte mauvaise foi XD

A part ca, j'ai une furieuse envie de revoir Constantine.
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Graine de Talent
Graine de Talent



Féminin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : 48° 41’ 36’’ Nord / 6° 11’ 4’’ Est
Date d'inscription : 18/11/2007

Le dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 4 Minihorlogeqq8Lun 14 Jan - 22:19

hier soir j'ai regardé sur je sais pas quelle chaine chelou encore.. (lol) un film des années soixantes nommé " le village des dammnés" ben c'etait pas mal.
j'aime bien les films fantastiques qui ont vieilli, c'est toujours interressant de voir l'evolution des moyens employés pour angoisser...
hitman,j'ai juste joué au jeu...
si le film est aussi beau que le jeu.
alors c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Necrow
Artiste implacable
Artiste implacable
Mam'zelle Necrow


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Le dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 4 Minihorlogeqq8Lun 21 Jan - 2:21

Ouais, parait que le jeu de Hitman est bien...

J'ai vu Hot Shots 2: OMG mais ce film est d'une niaiserie, d'une connerie affligeante...
Vraiment pas bon, meme pas drole, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Graine de Talent
Graine de Talent
Licorne_enragee


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Le dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 4 Minihorlogeqq8Lun 21 Jan - 3:37

Aujourd'hui (enfin hier plutôt...) séance ciné improvisée avec ma mère.

Au programme :

30 jours de nuit
Marrant, mais sans plus. L'histoire n'est pas très originale, et ça fait un peu brouillon, avec encore le zéros et la zéroïne. Film à voir, pas à contempler donc. Beaucoup d'hémoglobine pour ceux qui aiment les films sanglants.

Chambre 1408
Là c'est déjà plus prenant. L'histoire de l'auteur désemparé ne croyant pas aux choses qu'il écrit, et après il se retrouve dans cette chambre. C'est prenant, angoissant et très bien fait, je vous le recommande, mais attention aux cardiaques (même si on s'attend des fois à quelques trucs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Azriel
VIP
VIP
Azriel


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 4 Minihorlogeqq8Mer 23 Jan - 14:05

Récemment j'ai vu Ice Age 2, Elizabeth I, et Elizabeth 2 (celui-là au cinéma). Elizabeth c'est vraiment un trop beau film. Je l'ai adoré. Il est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Cacaille
Modérateur
Modérateur
Cacaille


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Le dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 4 Minihorlogeqq8Mer 23 Jan - 14:15

Bah j'préfere Ice Age II !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://to-my-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu   Le dernier film vu - Page 4 Minihorlogeqq8

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre style de film
» Un Dernier Coup De P*te, Avec Toute Mon Affection.
» Soleil Levant [News Importante] Lire le dernier post entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Street :: Arts Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser